Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[ surfeuse ] : basic elliott : indices ,forex
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1388
    a répondu
    sp500
    tant que d6 <0 , soit tant que non croisement haussier t6,t5
    possibilite de decomposer baissier en d7
    7-B serait valide termine , si et dès que croisement baissier t7, t6


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	199 
Taille :		160,8 Ko 
ID : 			2075816

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour ,
    CAC , me concernant , l'hypothese 1 est tjrs du domaine du possible .....et la question est : 7-CB termine ou non le jeudi 23 sept (6701,98 cloture utJ)
    cf graphe cac , en utJ

    soit en swing:
    objectif <6455,81 cloture utJ
    invalidation 6701,98 cloture utJ

    ps/
    6698/6696,50 fce .....petit gap à combler ?? il m'ennuie , pour empiler les shorts

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    fce utJ et ut30
    à venir :conso en 9B vers mme52 ut30 en gras noir?
    ou conso en 8B vers mme en gras bleu ?
    ou "plouf" en 7-CC < 6380 cloture ut30 ?

    à noter une divB en d9...à suivre sa validation ( ou pas)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	228 
Taille :		563,3 Ko 
ID : 			2074948

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par Maxentius Voir le message
    Bonjour Surfeuse,
    Je suis perdu... je ne vois pas le degré 5
    5C et 5A correspondent à quel cours ?
    Merci pour les explciations !
    5A ( probablement terminee le 13 aout) soit 6896 cloture ut J
    dans ces conditions,
    une consolidation de degre5, que je lettre 5B , serait en cours.....l'objectif serait vers 6350/60 ( à affiner)

    le degre5 est un degre LT , indicateur dedie macd (26/52/9)

    pour valider une telle consolidation ,necessite que (26/52/9) croise <0
    si validation , il y a
    invalidation 6896 cloture utJ
    le degre5 se lit en cloture utJ .....il decompose , via les degres 6 et 7 en utJ
    degre LT , dc plusieurs semaines .......complique de le faire apparaitre sur mon graphe utJ ou bien , il faudrait que je comprime mon graphe et les degres 6 et 7 seraient illisibles

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Bonjour surfeuse
    Avec une vision (technique) totalement différente je me pose aussi la question de la pertinence de ce rebond.
    Le rebond faiblard des US jusqu’à hier m’incite à la prudence car une réplique du séisme n’est pas à exclure.
    La clôture de vendredi soir apportera plus de réponse mais ça sera certainement trop tard pour se placer

    Laisser un commentaire:


  • Maxentius
    a répondu
    Bonjour Surfeuse,
    Je suis perdu... je ne vois pas le degré 5
    5C et 5A correspondent à quel cours ?
    Merci pour les explciations !

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    CAC

    sur le degre4 ( TLT) je suis tjrs en 4C (objectif possible a minima 7071)......

    ma preference actuelle serait que 4C decompose haussier en 5A ( probablement terminee le 13 aout) consolidation en 5B ( pas terminee), puis up en 5C c'est du swing qui prendra XX semaines .......

    dc pour l'instant , je suis à la recherche de points short.....ce qui n'engage que moi , evidemment
    pour moi, le degre5, soit (26/52/9) se doit de croiser <0, en cloture utJ, pour valider une consolidation de degre5 , lettrage 5B
    5B decomposant baissier via le degre6
    le plus simple , actuellement est de considerer une baisse de degre6 , lettree 6-A, non terminee
    6-A decomposant baissier via le degre7

    dc mon hypothese1 est que le up depuis lundi 20 septembre est un retracement de degre7.....que je lettre 7-CB
    si c'est ok....je suis encore dans l'incertitude : dès que 7-CB sera terminee ....baisse en 7-CC, objectif <6455,81 cloture utJ

    hypothese 2 :ce n'est pas moi qui decide
    6-A est terminee le lundi 20 septembre, et le up depuis lundi est un retracement de degre6 , lettrage 6-B , qui devra etre valide par (12/26/9) positif....et ce up n'est pas termine
    dès que 6-B termine , il y aurait une baisse en 6-C....et ça ce serait TRES ennuyeux , car 6-C c'est une baisse de type impulsif



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	217 
Taille :		567,2 Ko 
ID : 			2074934

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    cac ut30
    8A 9A , incertitude sur le degre7 :soit 7-CB tant que d6<0 ou 7 A

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	111 
Taille :		168,6 Ko 
ID : 			2074760

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour ,
    cac ut30 , cours entre T6=R 6653 et T7=S= 6602 .....suivant l'evolution des cours, possible que je prenne un short

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    fce ut30

    pour les bulls , il faut que les cours s'installent sup T7 en bleu gras et y rester en cloture ut30

    pour eviter une nieme decomposition baissiere en d8

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	146 
Taille :		179,2 Ko 
ID : 			2074224

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour ,
    cac
    ama , les cours sont ds une baisse de degre6 et ds ces conditions l'indicateur d5 (26/52/9) devrait croiser <0 en cloture utJ (pas forcement , ce jour) ....
    en ut30, la possibilite , voire la probabilite est d'etre ds un retracement de degre9 ....qui serait suivi d'une baisse de degre9 .....possible de visiter 6579, mais ama complique d'aller + haut......je m'attends à un retour <6394,60 cloture ut30....avec la possibilite d'aller à 6347/50

    ---------------------------------------------------------------

    le dax:
    le dax a fait un + bas cloture utJ < à celui du lundi 19 juillet ....dc pour moi , pas d'autre choix que de lettrer 6-A sur le dax (baisse de degre6), (26/52/9) dax doit croiser <0....et son equivalent en ut30, idem..........
    consequence ,
    la probabilite est tres forte d'avoir l'identique sur le cac ......
    me concernant, pour rejouer long sur le cac, j'attendrai (patiemment) que d5 cac croise <0 , soit (26/52/9) negatif en cloture utJ , puis son equivalent en ut30....et si je suis en presence d'une consolidation de degre5 (lettrage 5B) , je jouerai long une 5C.....mais pour que tout se mette en place, ça va prendre XXjours

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    bonjour,

    cac ut30
    mme2340 =6413/14 support ? ce serait "preferable" pour eviter de faire croiser <0 , les indicateurs LT

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message

    tjrs dans ce scenario

    ------------------------------------------------

    ama tjrs ds le scenario poste : les 6683/86 cites correspondent à l'equivalent de la mme26 utJ , en ut5 et ut30, c'est pour moi , une resistance "compliquee à passer up"....pour les bulls , necessite de s'installer sup cette R potentielle et d'y rester en cloture ut30 , puis en cloture utJ ......
    je reste ds le scenario :les cours se doivent de faire une cloture ut30 inf 6572,54 .....tjrs delicat de determiner le niveau exact à partir duquel il y aura ce down
    suite à ce plus bas cloture ut30 inf 6572,54

    creation d'une divh potentielle en ut30

    par ailleurs , en utJ , presence de deux divH potentielles qui pourraient annoncer soit un retracement de degre7...vers t5=mme26 (6671)
    soit une fin de baisse , si et seulement si , les cours avaient la capacite de se hisser sup t5=mme 26 et d'y rester en cloture utJ
    à titre personnel flat de mes shorts,
    et prise de calls sur LH

    tant que non croisement baissier t5,t4 , l'indicateur d5 ne pourra pas croiser <0
    et dans ces conditions le lettrage sera 6CCB ,consolidation de degre6
    si croisement baissier t5,t4 le lettrage sera 6-A , soit baisse de degre6 ...avec des objectifs baissiers vers t3=mme 120 a minima (6468)

    d'où l'importance d'un hissement des cours sup t5 , en cloture utJ , pour eviter une baisse plus prononcee

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	192 
Taille :		605,8 Ko 
ID : 			2073272

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par 1388 Voir le message
    ps/ à 18H

    cac ut30 ,
    ama, les cours se doivent d'aller <6572 ,54 cloture ut30....mais tjrs possible d'aller visiter 6683 /86 avant ....au plaisir des "sorcieres"


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    par coherence utJ et ut30, CAC

    probabilite forte d'aller visiter < 6572 en cloture ut30
    tjrs dans ce scenario

    ------------------------------------------------

    ama tjrs ds le scenario poste : les 6683/86 cites correspondent à l'equivalent de la mme26 utJ , en ut5 et ut30, c'est pour moi , une resistance "compliquee à passer up"....pour les bulls , necessite de s'installer sup cette R potentielle et d'y rester en cloture ut30 , puis en cloture utJ ......
    je reste ds le scenario :les cours se doivent de faire une cloture ut30 inf 6572,54 .....tjrs delicat de determiner le niveau exact à partir duquel il y aura ce down

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    eurus utJ
    etei ? lc=1,1909
    ama , oui, si mise en place d'une decomposition up en d7
    soit tant que (12/26/9) est >0 , en cloture utJ

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	214 
Taille :		538,2 Ko 
ID : 			2072810

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X