Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Graphe AT PRo : programmation]
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Je ne peux toujours pas visualiser les graphes des anciens post de notre file.
    Que faire?
    Merci si vous avez une idée...

    Cordialement.

    Commentaire


    • Bonsoir smallcaps90,

      Merci pour ta réponse.
      Si cela t'est possible, je suis preneur du programme de l'Impulse avec les chandeliers coloriés.

      Cordialement.

      Commentaire


      • Envoyé par smallcaps90 Voir le message
        Bonjour hbo78,

        Tu pouras trouver les indics de Elder au tout début de la file...çà date de 2003.
        Rickenbroc qui l'avait initiée avait justement programmé :
        Force Index, Impulse, Thermomètre, BullPower, BearPower, Chandelier Exit, Safe Zone, Canal de moyennes.
        Pour ce qui concerne l'Impulse, la version de GrapheAT pro dont nous disposions à l'époque ne permettait pas de colorier les chandeliers.
        La version actuelle le permet. Si tu le souhaites, je peux poster le programme de l'Impulse avec les chandeliers coloriés conformément aux conditions de Elder (je ne pense pas avoir déjà posté le programme).

        Cordialement.
        Bonsoir smallcaps90,

        Merci pour ta réponse.
        Si cela t'est possible, je suis preneur du programme de l'Impulse avec les chandeliers coloriés.

        Cordialement.

        Commentaire


        • Bonjour hbo78,


          Voici le programme de l'Impulse que tu souhaites.

          //=======
          //Impulse
          //=======

          //Impulse de Elder
          //
          //v1.0 créée le 11/04/2009
          //v1.1 modifiée le 22/04/09
          //smallcaps90
          //================

          //Param de Elder : P1=23 P2=12 P3=26

          //Moyenne expo
          //
          My_EMA(0) = Exposuiv(My_EMA,Cloture,P1)

          //MACD Histo
          //
          Fast_EMA = Exposuiv(Fast_EMA,Cloture,P2)
          Slow_EMA = Exposuiv(Slow_EMA,Cloture,P3)

          MACD_Histo(0) = Fast_EMA-Slow_EMA

          //Tests et coloriage des chandeliers
          //
          Si My_EMA>My_EMA(1) ET MACD_Histo>MACD_Histo(1)
          Alors
          CV = Cloture
          OV = Ouverture
          HV = Haut
          BV = Bas
          Sinon
          Si My_EMA<My_EMA(1) ET MACD_Histo<MACD_Histo(1)
          Alors
          CR = Cloture
          OR = Ouverture
          HR = Haut
          BR = Bas
          Sinon
          CB = Cloture
          OB = Ouverture
          HB = Haut
          BB = Bas
          FinSi
          FinSi

          //Fin du code
          ======================

          Fenêtre Propriétés de la règle :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Propri&amp;#233;t&amp;#233;s_Impulse.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			1534676

          Exemple avec Altran Techno :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Altran_impulse_1.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,8 Ko 
ID : 			1534677


          Tu peux aussi faire apparaître l'Impulse dans la fenêtre des cours en cochant la case "Affichage sur les cours" dans la fenêtre Propriétés.

          Cordialement.

          Commentaire


          • Bonsoir smallcaps90,

            Merci beaucoup pour ton aide et ton programme.

            Bonne soirée.

            Cordialement.

            Commentaire


            • Re Bonjour smallcaps90,

              Après écriture du programme, voici ce que cela donne. Je ne vois pas pourquoi j'ai ces histogrammes en fin d'affichage.
              J'ai bien vérifié les propriétés, mais tout est bon. Pour le e programme j'ai fait un copier/coller. Qu'en dis-tu?

              Merci.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-05-09_20h44_00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,5 Ko 
ID : 			1535093

              Commentaire


              • Bonsoir hbo78,


                As-tu bien respecté les types d'affichages des courbes "Histogramme" et "HistogrammeBas" dans la fenêtre Propiétés (ce dernier type est indispensable pour avoir un histogramme dont les bornes sont autres que 0). Les épaisseurs des courbes sont également à respecter.
                Pour ton info je colle ci-dessous la partie de l'aide intégrée à GrapheAT Pro qui concerne ces "détails" et qui à la première lecture n'est pas si évidente que çà à capter :

                ============
                "Le type de courbe HistogrammeBas permet de définir la borne basse d'un histogramme (ou plus exactement une borne autre que 0). Pour être active la courbe de type HistogrammeBas doit suivre immédiatement une courbe de type Histogramme dans la déclaration des courbes. Chaque barre de l'histogramme est alors tracée entre ces 2 valeurs de courbe. La courbe la plus haute (Histogramme ou HistogrammeBas) détermine la couleur de la barre. Ainsi si HistogrammeBas devient supérieur à Histogramme, il y a changement de couleur de l'histogramme. Une autre convention est que si 2 courbes Histogramme et HistogrammeBas associées ont des épaisseurs différentes alors l'épaisseur de la barre est variable (elle augmente ou diminue suivant le niveau de Zoom) et correspond en faites à la largeur des chandeliers."
                ============

                Bon courage à toi.

                Cordialement.

                Commentaire


                • Bonjour smallcaps90,

                  J'ai bien vérifié les propriétés, mais tout est bon (voir les captures d'écran ci-joints).

                  Merci.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-05-09_22h09_23.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			1535097Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013-05-09_22h09_09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,9 Ko 
ID : 			1535098

                  Commentaire


                  • Re hbo78,


                    Effectivement je ne vois pas d'où vient cet histogramme qui se superpose à l'Impulse sur les cours qui lui est correct, je viens de vérifier sur mon écran.
                    Stp essaie d'afficher l'Impulse sous les cours en décochant la case "Affichage sur les cours" pour voir si l'histogramme "pirate" apparaît toujours...

                    Commentaire


                    • Bonjour smallcaps90,

                      En effet, en affichant l'Impulse sous les cours en décochant la case "Affichage sur les cours" l'histogramme "pirate" disparait.
                      Bizarre ?
                      Merci.

                      Commentaire


                      • Re hbo78,

                        Pour voir si le phénomène se répète, peut-être devrais-Tu réentrer le programme à la main dans une nouvelle fenêtre propre au lieu de le copier/coller à partir d'ici?
                        ***D'autant que le copier/coller de codes sur Univers Bourse vient d'être critiqué dans la file d'entraide : "Reportez-nous vos bugs ici..."
                        Cordialement.

                        Commentaire


                        • Bonsoir smallcaps90,

                          J'ai bien trouvé les indics Elder de Rickenbroc au tout début de la file, mais s'il y a bien les progs, je ne trouve pas les propriétés.
                          Sais-tu où pourrais-je les trouver.

                          Merci et bonne soirée.

                          Cordialement.



                          Envoyé par smallcaps90 Voir le message
                          Bonjour hbo78,

                          Tu pouras trouver les indics de Elder au tout début de la file...çà date de 2003.
                          Rickenbroc qui l'avait initiée avait justement programmé :
                          Force Index, Impulse, Thermomètre, BullPower, BearPower, Chandelier Exit, Safe Zone, Canal de moyennes.
                          Pour ce qui concerne l'Impulse, la version de GrapheAT pro dont nous disposions à l'époque ne permettait pas de colorier les chandeliers.
                          La version actuelle le permet. Si tu le souhaites, je peux poster le programme de l'Impulse avec les chandeliers coloriés conformément aux conditions de Elder (je ne pense pas avoir déjà posté le programme).

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • Bonjour smallcaps90,

                            J'ai bien rentré le programme à la main dans une nouvelle fenêtre propre au lieu de le copier/coller mais l'histogramme "pirate" est toujours là.

                            Merci encore pour ton aide.

                            Cordialement.

                            Commentaire


                            • Bonjour hbo78,


                              Pour le moment, comme je l'ai signalé plusieurs fois, nous n'accédons pas encore aux graphes de l'ancienne file dans celle-ci.
                              Les fenêtres "Propriétés" des indicateurs de Elder qu'avait programmés Rickenbroc étaient présentes dans ses posts, si je ne m'abuse...Il faudra donc que tu attendes que les graphes réapparaissent. S'il te sera facile de déterminer au moins quelles sont les courbes à faire apparaître sur les graphes, ce sera plus difficile pour les valeurs des paramètres, bien que...

                              Vu que rien n'a changé après que tu aies entré le programme de l'Implulse "à la main", il me semble qu'il serait intéressant que tu poses ton problème d'histogrammes "pirates" à Mr Metois de Mlog.

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous les utilisateurs de Graphe AT,

                                Depuis la création de cette file, j'avais crée un tableur nous permettant de retrouver facilement tous les indicateurs et statistiques réalisés par les contributeurs.

                                Pour la deuxième fois, les ancres ont à nouveau changé réduisant à néant tout le travail effectué.

                                Une première fois j'avais repris chaque lien (je ne recommencerai plus, désolé pour la communauté). Cependant depuis 2009 (tu vois Smallcaps, j'avais raison de changer ) tous les indicateurs ont été sauvegardés. Le lien vous sera donné en cas de demande.

                                Cordialement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X