Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Graphe AT PRo : programmation]
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Longway,

    Content de te revoir sur "notre" file qui est bien calme (c'est un euphémisme) depuis qu'Univers Bourse a pris le relais.
    C'est vrai que tu avais fait un boulot très utile et gigantesque avec nos posts sur Pro-AT, boulot que le nouveau forum a remis en cause.
    Bien sûr ton nouveau lien m'intéresse et je te remercie vivement par avance si tu veux bien me l'envoyer.

    Une question : as-tu accès aux graphes attachés aux posts de la file? Perso je ne les ai toujours pas!

    Bien cordialement.

    Commentaire


    • Bonsoir longway et smallcaps

      Longway, j'ai le lien en question dans mes favoris (s'il n'a pas changé)

      Par contre, je ne retrouve pas le fichier xls que j'avais conservé
      Je veux bien que tu me le renvoies sur bambi.wi -AT- gmail.com

      Je voudrais voir s'il y a moyen de faire quelque chose avec ces liens perdus
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Bonsoir de retour après une longue absence je retrouve notre amis smallcaps90 toujours fidèle au poste
        Le forum est une belle petite bible de grapheAT programmation et j'espère que l'on pourra toujours y avoir accès!
        j'ai toujours des idées mais suis toujours aussi nul en programmation après l'étude du livre sur les P&F je vous propose de créer une règle stat toute simple pour détecter le nombre de valeurs d'un groupe dont la clôture est supérieure à leur moyenne à 20 jours.
        Bonne année à tous et heureux de vous retrouver

        Commentaire


        • Bonjour à tous pour info, j'ai les 142 premières pages de la file PRO AT, j'ai aussi le fichier excel, je viens juste de jeter un oeil rapidement, je ne suis pas certain d'avoir les graphes associés à la file, j'ai fait un zip des files si cela peut être vous être utile, je vous le je le metterai à disposition.
          Max imum de gains et Min imum de pertes

          Commentaire


          • Tous mes voeux pour 2014, et pour commencer l"année sur de bonnes bases :

            http://www.fichierhabitat.com/GRAPHAT.zip
            indicateur & statistique
            http://www.fichierhabitat.com/pro.zip
            Max imum de gains et Min imum de pertes

            Commentaire


            • Bonjour,

              Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Personnellement si je pouvais avoir la possibilité de me raccorder à l'ancien site. Je pourrais sauvegarder définitivement tous les indicateurs et statistiques.
              Comme expliqué plus haut le fichier indicateur et statistiques ne fonctionne plus car dans la nouvelle mouture du site ils ont à nouveau changer toutes les ancres ce qui rend inopérant l’intégralité du travail effectué. Bambi a tenté de voir si il y a quelque chose à faire mais je n'ai pas de retour à ce jour. Je les recontacte. Depuis le 10 avril 2009 j'ai sauvegardé les indicateurs et statistiques autrement j'enverrai le lien aux utilisateurs de Graphe AT que cela intéresse. Cordialement



              Envoyé par max_et_min Voir le message
              Tous mes voeux pour 2014, et pour commencer l"année sur de bonnes bases :

              http://www.fichierhabitat.com/GRAPHAT.zip
              indicateur & statistique
              http://www.fichierhabitat.com/pro.zip

              Commentaire


              • Bonsoir LONGWAY, certes les liens ne fonctionnent plus, mais ton travail n'est pas perdu en totalité car il liste les programmes réalisés, à chacun suivant sa recherche d'aller chercher dans les pages qui sont sur les zip que j'ai mis à disposition, les 47 prmeières pages disposent des graphes. Certe ce n'est pas agréable de perdre son travail, mais il en reste quelque chose.
                Max imum de gains et Min imum de pertes

                Commentaire


                • Bonsoir à tous

                  comme je n'avais aucune confiance dans le transfert PRO-AT UB , j'ai tout sauvegardé sous forme de PDF. 1 PDF par Page. 179 PDF pour 218 Mo.

                  En effet j'ai pensé qu'il fallait sauvegarder le travail de cette file et celui des intervenants sympas, aidants et partageurs.

                  Il y a parfois un peu de perte sur les textes, mais c'est assez mineur. Par ailleurs dans disons les 2/3 des cas j'ai nommé les pages exemple - Zig-Zag, KST, Régression Linéaire etc

                  donc je peux vous envoyer (dans la mesure de mes moyens ) ce qui vous intéresserait. Cordialement

                  Commentaire


                  • Bonjour Ami(e)s de la file,

                    Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014 ainsi qu'à vos proches.
                    Merci à Longway pour le travail acharné qu'il effectue pour récupérer nos posts.
                    Merci aussi à max_et_min et Pariboy pour leurs sauvegardes si utiles.
                    J'avais signalé aux responsables du site, il y a quelques temps déjà, qu'on ne pouvait plus visualiser les graphes associés aux posts de la file.
                    Il m'avait été répondu qu'il fallait être patient car le passage à Univers Bourse ne se ferait pas instantanément, évidemment.
                    Force est de constater qu'aujourd'hui la situation est toujours la même.
                    A quoi peuvent bien servir des explications textuelles associées aux programmes de nos indicateurs et statistiques si on ne les visualise rien de façon graphique?
                    J'ose espérer que le problème n'est pas enterré...Wait and see donc.


                    Je profite de ce post pour répondre à Fabrice et à sa demande de statistique.
                    Fabrice il me semble qu'il est impossible d'afficher la valeur d'un compteur en fin d'exécution d'une stat. Compteur que l'on incrémente si une règle statistique est satisfaite.
                    Il y a quand-même une parade possible pour connaître ce nombre de valeurs qui consiste à sélectionner "Compte rendu" dans la fenêtre "Afficher" à l'issue de l'exécution de la stat comme sur la figure ci-dessous :



                    Le dernière ligne du tableau correspond à ta stat que j'ai nommée "Nb_Vals_CsupM20" et on y lit que 31 valeurs du Cac40 (par exemple) avaient leurs clôtures au dessus de leurs moyennes à 20 périodes hier soir.
                    Le programme tout simple en effet est :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		programme stat.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			1563081

                    Cordialement
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Mille excuses, je me suis un peu fourvoyé avec les images...
                      La référence à la "Pièce jointe 38313" correspond à figure placée en fin de post et intitulée "Miniatures attachées".

                      Commentaire


                      • Envoyé par smallcaps90 Voir le message
                        Mille excuses, je me suis un peu fourvoyé avec les images...
                        La référence à la "Pièce jointe 38313" correspond à figure placée en fin de post et intitulée "Miniatures attachées".
                        Faute avouée est à moitié pardonnée ! D'ailleurs on vu pire comme fourvoiement !

                        Bonne année 2014 Smallcaps !

                        Content de te savoir toujours en vie (nettiquement !)

                        Commentaire


                        • Bonjour Parisboy,


                          Merci pour ta "bienveillance"...Mes meilleurs voeux à toi aussi.
                          Es-tu toujours branché sur les bandes de Hurst?
                          Tes pdf de notre file m'intéressent beaucoup. Quelle bonne idée de les avoir réalisés!
                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,
                            moi aussi je serai intéressé par le fichier, il y a eu un travail formidable dans cette file et très riche pour notre logiciel...pour ma part j'en ai quelques uns dont je vous donnerai la liste
                            Merci Daniel ,
                            mais cela me suffit en fait car seul le résultat compte je n'en tire pas des moyennes : je rentre le résultat sur un tableur en P&F pour en tirer des tendances et des signaux de marché. Si cela intéresse la liste j'expliquerai. Je l'ai testé en flip flop par le passé et le résultat était intéressant sans rien "triturer"
                            Au fait j'ai voulu rentrer le %B RSI sur le post n°0381 que max_et_min a publié mais j'obtiens un ligne plate je fais quoi comme bêtise?

                            Commentaire


                            • Bonjour Fabrice,

                              Pourrais-tu vérifier le numéro du post que tu nous indiques car au n° 0381 on ne trouve pas le prog de max_et_min du %B(RSI).
                              Merci

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Salut Daniel,

                                c'est dans le fichier GRAPHAT.zip /topic 0381 accès sur la page 260 de la file
                                J'ai recopié la formule que tu avais écrite dessous.

                                J'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut pourquoi ne pas à partir de ce que nous avons chacun faire une base dont les indexations ne pourrait plus être perturbées?


                                smallcaps90

                                (
                                #258480Posté le : le 04-08-2004 14:26:24 Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                                Bonjour Pwaget,

                                Je débarque des Dolomites et avant de repartir pour la Méditerranée je te propose une solution possible à ton pb :

                                Un premier indicateur reprogramme de RSI et calcule ses "Bollinger's".

                                ----------------------------
                                //Bollingers's du RSI
                                //

                                // 1- R_S_I
                                //
                                DELTA= CLOTURE - CLOTURE(1)
                                SI DELTA>0 ALORS
                                MH = (MH * (P1-1) + DELTA) / P1
                                MB = (MB * (P1-1)) / P1
                                SINON
                                MB = (MB * (P1-1) - DELTA) / P1
                                MH = (MH * (P1-1)) / P1
                                FINSI

                                R_S_I(0) = 100 * (MH / (MH + MB))


                                // 2- Bollinger's du R_S_I
                                //
                                MOY_BOLL_RSI = MOYENNE(R_S_I,P2)
                                ECART= ECARTYPE(R_S_I,P2)
                                BOLL_RSI_SUP = MOY_BOLL_RSI + P3 * ECART
                                BOLL_RSI_INF = MOY_BOLL_RSI - P3 * ECART
                                ----------------------------

                                La reprogrammation du RSI n'est pas vraiment indispensable. Elle permet juste de pouvoir le visualiser plus aisément avec ses Bollinger's (courbes R_S_I, MOY_BOLL_RSI, BOLL_RSI_SUP, BOLL_RSI_INF).
                                Les paramètres :
                                P1 : durée du calcul du R_S_I,
                                P2 : durée de calcul de la moyenne des Bollinger's du R_S_I,
                                P3 : nombre d'écarts-types retenus pour les Bollinger's sup et inf.

                                Un deuxième indicateur, dérivé du précédent, calcule le BRSI (et permet de le tracer séparément des précédents) :
                                ----------------------------
                                //3- Indicateur BRSI
                                //

                                BRSI=(R_S_I - BOLL_RSI_INF)/(BOLL_RSI_SUP - BOLL_RSI_INF)
                                ----------------------------
                                On trace une courbe : BRSI.


                                Cela donne avec les valeurs des paramètres P1=14, P2=14,P3=2 :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X