Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fonctionnement Pro Station
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctionnement Pro Station

    Bonjour,

    Chaque fois qu'il y a un certain mouvement sur les prix, la plateforme réagit très mal, les fenêtres d'ordres restent ouvertes, l'ordre n’apparait pas dans la fenêtre tout de suite, reste parfois quelque temps en rouge, le tout pendant 10 secondes voire plus parfois.
    Gros temps de réponse...
    J'ai essayé plein de choses, supprimer des graphes, des indics, même changer d'ordi pour prendre une "bête", rien n'y fait.. toujours cette latence que l'on a pas quand le marché est calme..

    Avez vous constaté la même chose ?? une solution ?

    Merci

  • #2
    je ne sais pas si ma réponse sera utile, mais il y a déjà plusieurs années, j'avais essayé en démo (pour les CFD c'est bien ca?)
    j'avais réussi à programmer ou trouvé les indicateur ret90, stpmt etc, pas compilé à la sauce comme il faut sans doute.

    et la plateforme ralentissait ou bloquait.
    j'avais donc définitivement abandonné l'idée des cfd chez whs. (même s'ils m'avaient promis d'y remédier)

    mais si tu supprimes les graphes, je sais pas. à moins que ton péché est de les avoir ouvert avec des indics (pas livrés avec)
    essaye avec un bureau basique et que des indics livré avec (et pas trop)

    Commentaire


    • #3
      Change de plateforme, la ProStion c'est un veau.
      Essai la Nano

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cent006 Voir le message
        Change de plateforme, la ProStion c'est un veau.
        Essai la Nano
        Je confirme
        Passe à la FutureStation nano
        Et si c'est le prix qui t'embête, alors essaie au moins MT4

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos messages..
          J'avais bien essayé la Nano mais renoncé n'étant pas parvenu à recréer "mon environnement".. (6 graphes + leurs indics) Faut dire que je n'y ai peut être pas passé le temps suffisant, dans l'espoir de m'en sortir comme cela.. WHS semble impuissant à résoudre ce problème.
          Si il faut abandonner la ProStation (dans l'état actuel des choses, impossible de trader dans ces conditions) je vais me re-pencher à contre coeur sur la chose, car c'est dur de tout chambouler, reconstruire etc..
          Différences majeures entre Future Nano et MT4 ??
          Cette plateforme (MT4) est moins adaptée au trading discrétionnaire car ses fonctionnalités sont limitées dixit WHS. C'est à dire ??
          Merci encore.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par victaure Voir le message
            Merci de vos messages..
            J'avais bien essayé la Nano mais renoncé n'étant pas parvenu à recréer "mon environnement".. (6 graphes + leurs indics) Faut dire que je n'y ai peut être pas passé le temps suffisant, dans l'espoir de m'en sortir comme cela.. WHS semble impuissant à résoudre ce problème.
            Si il faut abandonner la ProStation (dans l'état actuel des choses, impossible de trader dans ces conditions) je vais me re-pencher à contre coeur sur la chose, car c'est dur de tout chambouler, reconstruire etc..
            Différences majeures entre Future Nano et MT4 ??
            Cette plateforme (MT4) est moins adaptée au trading discrétionnaire car ses fonctionnalités sont limitées dixit WHS. C'est à dire ??
            Merci encore.
            Désolé de te contredire mais j'avais essayé mt4 aussi en démo mais chez un autre courtier, en utilisant aussi le package Lefort (avant mogalef) et ça tournait au poil (franchement chez WSZ, ils abusent avec cette "pro" "station"=> à la benne, ils s'en foutent depuis des années, le gars m'avait dit que ce serait réglé et ça date de 2008 mifid- .)
            maintenant je ne sais pas comment ça tourne avec un courtier qui ne le propose pas
            ma seule réserve est qu'il faut soit trouver les indics programmés soit savoir programmer ce qui n'est pas aussi facile que sur PRT

            En y réfléchissant, je pense que leur argument commercial est l'ordre sur le graphique. c'est pas ça qui fait le trader discrétionnaire. C'est peut être possible avec mt4 mais il faut que le courtier soit compatible, je connaîs pas assez bien mt4 pour ça.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je me connecte à mon compte CFD actuellement avec WHS Prostation.
              Vous dites que le WHS MT4 est un peu mieux en terme de maniabilité et de rapidité.
              J'ai essayé de me connecter avec mes codes de Prostation sur MT4, mais ça ne se connecte pas.
              Est-il possible de se servir aussi de MT4 pour les CFD aux mêmes conditions tarifaires que j'ai actuellement avec Prostation?
              Faut-il d'autres code et mot de passe ou ce sont les mêmes?
              Cordialement.
              http://www.annonce1.fr

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Virtual,

                Peut être se rapprocher de WHS pour avoir des codes d’accès à MT4..
                En ce qui concerne ProStation, as tu rencontré les mêmes problèmes que moi, ralentissements, affichage en retard, etc ??
                D'après WHS, cela pourrait provenir d'un bug "chez moi". Je vais tout désinstaller pour virer éventuellement la chose, et on verra si il y a une différence.
                CFD sur indices, si ProStation fonctionne correctement, cela me va bien..

                Cdt

                Commentaire


                • #9
                  bonjoir,

                  je reviens du salon AT, et j'ai parlé de la prostation à whs
                  réponse tout est simple: le CFD est possible sur la nano pour 29€/mois (à ce prix là c'était prt chez bourso)
                  de ce que j'ai entendu sur la nano, il ne faut pas se priver

                  sinon un coup d'oeil rapide (lien) MT4 est possible, à vous de phoner et de vérifier

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    Sur WHS Pro station
                    Est t'il possible de modifier les couleurs de la fenêtre de passage d'ordre sur les CFD.
                    Notamment le fond Vert pal........ éblouissant.
                    Merci d’avance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X