Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
programmation code prt
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • programmation code prt

    Boujour à tous,quelqu'un pourrait-il svp me transformer le code suivant Metastock en code PRT?

    ValueWhen(1,HRef(H,-2)=1,Ref(H,-1))

    Merçi par avance.

    Cordialemment

  • #2
    Salut, ton indicateur sort quoi exactement, j'ai juste compris qu'il y avait high d'il y a 2 et high d'il y a 1

    Commentaire


    • #3
      valuewhen

      pour le moment c'est plutôt metastock qu'il faut comprendre
      prt se programme comme on parle

      qu'est-ce que Href Ref? (pas trouvé)

      valuewhen tous seul ça ne sert à rien. il faut l'associer à quelque chose, à moins d'en faire une valeur booléene

      Commentaire


      • #4
        Merçi pour ton intérêt ,mais dans ma demande la formule Metastock a été mal recopiée.
        En fait je souhaiterais que mon indicateur retoune le plus haut fait depuis la derniere fois où ce plus haut était supérieur à celui de la veille et supérieur à celui du lendemain.
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          cornus , un exemple graphique serait un plus pour la comprehension, avec le cas que tu souhaites programmer

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,en fait j'ai crée 2 indicateurs:disons i1(valeur 1 ou 0) et i2(valeur 1 ou 0).
            J'aimerais coder un nouvel indicateur i3 qui retourne ,quand i2=1,la valeur qu'avait le plus haut la derniere fois que i1 était egal à 1.
            Merçi par avance et bien cordialement.

            Commentaire


            • #7
              plus haut plus haut que le précédent et plus haut moins haut que le précédent, grosso modo c'est ca ?
              en respectant haut sup haut-1 et haut inf haut +1, un programme de divergence ?

              comme ca ?



              en vert donc plus haut plus haut que le précédent et en mauve plus haut moins haut que le précédent

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,en fait j'ai crée 2 indicateurs:disons i1(valeur 1 ou 0) et i2(valeur 1 ou 0).
                J'aimerais coder un nouvel indicateur i3 qui retourne ,quand i2=1,la valeur qu'avait le plus haut la derniere fois que i1 était egal à 1.
                Merçi par avance et bien cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Quelqu'un pourrait-il transposer des codes sous Lua en code PRT ? il s'agit d'avoir des moyennes d'unités différentes sur une unité différente ou des unités différentes.
                  C'est très intéressant lorsque le système de trading repose sur l'ATDMF qui considère les bollingers et boll du milieu et la mma7 comme supports / résistances et que les prix "jouent" entre les bollingers - si on connait les relations entre les UT, c'est un système super car les objectifs sont presque connus - J'utilise ce système pour du scalp ou intra day.

                  Par exemple : cette application permet de porter le niveau de la MH (boll du milieu en horaire) et la m7H (mma 7 en horaire) sur l'UT15' - etc...
                  Elle est présente dans la bibliothèque pour TS de Fxcm -

                  Fxcm me pose des problèmes car leur spread est variable avec de gros écarts parfois - Ceci a été intégré dans leurs nouvelles conditions générales - ce qui veut dire que le problème sera permanent (il est vrai qu'avec leur exclusion du marché US et encore la grosse amende que AMF vient de lui infliger, ceci pourrait expliquer cela -amha)

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je remonte ma demande au cas où une bonne âme la lise .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas que cela soit à ce jour possible avec prt . Peut être une amélioration à venir avec une futur version.
                      Sinon allez voir sur le site proréalcode possible qu'il y ait une personne ayant sortie un pg pouvant vous aider
                      Bonne chance dans votre recherche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pilou1 Voir le message
                        Je ne crois pas que cela soit à ce jour possible avec prt . Peut être une amélioration à venir avec une futur version.
                        Sinon allez voir sur le site proréalcode possible qu'il y ait une personne ayant sortie un pg pouvant vous aider
                        Bonne chance dans votre recherche.
                        Bonjour Pilou - merci de ton retour -
                        c'est dommage car avoir les niveaux regroupés sur une seule UT c'est très bien pour ceux qui tradent suivant l'ATDMF -
                        Belle journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Je remonte en espérant que ma patience va donner un bon résultat
                          Belle journée à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour;

                            un raccourci fréquemment utilisé est de multiplier tes moyennes par la rapport existant entre les deux unités:
                            exemple: moyenne 20 Hebdo se formule moyenne 100 journalière (20 X 5 jours par semaine). Ce n'est pas tout à fait pareil mais cela se rapproche
                            Ci joint les moyennes visualisées à l'aide de la noouvelle fonction multiframme de PRT sous ProBacktest et ProOrder !. Pour plus de renseignement sur cette nouvelle fonction, voir les explications de Nicolas sous Proréalcode. https://www.prorealcode.com/topic/pr...c-prorealtime/

                            Bon week-end

                            Démon
                            Fichiers attachés
                            L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Démon Voir le message
                              Bonjour;

                              un raccourci fréquemment utilisé est de multiplier tes moyennes par la rapport existant entre les deux unités:
                              exemple: moyenne 20 Hebdo se formule moyenne 100 journalière (20 X 5 jours par semaine). Ce n'est pas tout à fait pareil mais cela se rapproche
                              Ci joint les moyennes visualisées à l'aide de la noouvelle fonction multiframme de PRT sous ProBacktest et ProOrder !. Pour plus de renseignement sur cette nouvelle fonction, voir les explications de Nicolas sous Proréalcode. https://www.prorealcode.com/topic/pr...c-prorealtime/

                              Bon week-end

                              Démon
                              Merci Démon avec beaucoup de retard mais je ne viens plus souvent sur ce site -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X