Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
aide codage prt
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide codage prt

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EMS-CHEMIE N.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			1787864
    Bonjour à tous et à toutes,quelqu'un pourrait-il m'aider pour coder un indicateur au vu de l'image ci-jointe?
    J'ai créer un indicateur binaire:i1
    Je souhaiterais que chaque fois que mon indicateur est égal à 1,il affiche la valeur du plus haut de la veille,et ce,jusqu'à ce que cet indicateur soit à nouveau égal à 1.
    Concrètement je voudrais qu'à partir du 22/11/2012 il affiche 221.80 jusqu'au 28/11/2012 où il afficherait 223.70 jusqu'au 03/12/2012 où il afficherait 221.80 jusqu'au 07/12/2012 où il afficherait 223.80 jusqu'au 13/12/2012 où il afficherait 224.00...............

    Merçi par avance à tous et toutes.
    Cordialement.

  • #2
    Hello tu ne peux pas afficher de valeurs numériques sur le graph, tout se que tu peut faire c'est afficher un indicateur comme ceci



    voici le code



    maintenant un high ne peut pas se définir uniquement par high sup à la veille et sup au suivant, comment fais tu quand 2 bougies sont égales ou 3 ou 4, ton code ne renverra pas le high

    Commentaire


    • #3
      Merçi pour ton aide précieuse,c'est bien ce que je voulais.
      Cordialement et bon week-end.

      Commentaire


      • #4
        impeccable

        tiens essaye ce code ci , beaucoup plus simple au niveau de la compréhension, et que donc tu pourras modifier à ta guise. Il intégre en plus quand 2 high sont au même niveau.



        ce qui te donnera ceci

        Commentaire


        • #5
          t'as l'air drôlement doué serial trader

          and high and high (et moi et moi) je râme avec ce manuel video

          Commentaire


          • #6
            Salut Raptor, ce que je fais reste très basique , mais c'est vrai que le sujet m'interesse beaucoup ça c'est sûr.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par serialtrader Voir le message
              Salut Raptor, ce que je fais reste très basique , mais c'est vrai que le sujet m'interesse beaucoup ça c'est sûr.
              basique, pas si sûr, parfois on fait des codes très compliqué qu'il serait possible de faire simple.

              j'ai le souvenir d'avoir voulu programmer de manière très complexe et peu efficace, un indicateur pour détecter les triangles qui in fin m'en rappela un autre

              c'était le macd direction poubelle

              pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple

              Commentaire


              • #8
                pour un triangle je travaillerai l'ut sup pour detecter les figures en dessous, tu n'as que 3-4 barres à travailler alors , à toi de mettre des ratios cohérents pour faire l'approximation barre à barre, en programmant au dessus tu fais droites de tendances, canaux , triangle et toutes les figures, épaule tete epaule flag, etc.



                signal en 3h figure en dessous 1h par exemple

                Commentaire

                Chargement...
                X