Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Que s est il passé avec raptor 90 ? il est banni !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que s est il passé avec raptor 90 ? il est banni !

    Que s est il passé avec raptor 90 ? il est banni !

    je viens de m apercevoir que raptor 90 est banni sur son profil .

    ça m inquiete parce que c est un super codeur ....

    Quelqu un a t il des nouvelles ?

    Si vous voulez par MP .

  • #2
    Raptor90 et son complice Fredylacydon ont été victime d'une FAT(W)A Fermeture Administrative Temporaire Autoritaire pour être soudainement tombé du côté obscur de la Force.

    Ils ont provisoirement disparu dans une brèche de l'Espace Temps (Gannien)

    Des rumeurs disent que Raptor90 utilise son temps ainsi libéré pour étudier plus à fond l'Ichimoku et notamment les applications de cette japonaiserie dans le cadre des stratégies option qu'il affectionne .

    D'autres rumeurs prétendent que Raptor 90 relirait avec attention les écrits de Cahen sur l'ATDMF pour comparer éventuellement la formation payante donnée Tour Montparnasse avec d'autres existant sur le marché.

    Commentaire


    • #3
      tout ça est bien mysterieux .....

      en tout cas j espere que comme tu le dit , c est une absence temporaire .... tu peut confirmer que c est temporaire ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ladefense2013 Voir le message
        tout ça est bien mysterieux .....

        en tout cas j espere que comme tu le dit , c est une absence temporaire .... tu peut confirmer que c est temporaire ?
        moi non ! je suis juste une petite abeille ouvrière sur UB !

        Commentaire


        • #5
          un bonnet rouge emporté par une tempête sur le forum, c'est de saison

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Parisboy Voir le message
            Raptor90 et son complice Fredylacydon ont été victime d'une FAT(W)A Fermeture Administrative Temporaire Autoritaire pour être soudainement tombé du côté obscur de la Force.

            Ils ont provisoirement disparu dans une brèche de l'Espace Temps (Gannien)

            Des rumeurs disent que Raptor90 utilise son temps ainsi libéré pour étudier plus à fond l'Ichimoku et notamment les applications de cette japonaiserie dans le cadre des stratégies option qu'il affectionne .

            D'autres rumeurs prétendent que Raptor 90 relirait avec attention les écrits de Cahen sur l'ATDMF pour comparer éventuellement la formation payante donnée Tour Montparnasse avec d'autres existant sur le marché.
            D'autres rumeurs indiquent qu'il serait parti "à la gamine" comme on dit cheu nous.C'est ce qui parait le plus vraissemblable même si ce n'est pas joli -joli tout ça...

            Commentaire


            • #7
              et vous connaissez un bon codeur ? , parce que j ai un bout de strategie a coder , et raptor il etait champion quand meme pour ça ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Parisboy Voir le message
                moi non ! je suis juste une petite abeille ouvrière sur UB !
                Une abeille de destruction massive.
                C'est vrai qu'après ton intervention et celle de rapotr90 sur la file ichimoku de Karen Pelloile, on ne l'a plus jamais revu (Karen)

                ladefense, c'est toi le pseudo ladefense sur andlil ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ladefense2013 Voir le message
                  et vous connaissez un bon codeur ? , parce que j ai un bout de strategie a coder , et raptor il etait champion quand meme pour ça ...
                  N'exagérons rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Laurence, une amie rédactrice d'un journal à la une depuis le 10 janvier m'a indiquée qu'on l'avais vu à l'arrière d'un scooter aux environs de la rue du cirque.
                    Cela risque de provoquer une rupture ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fredi Voir le message
                      Une abeille de destruction massive.
                      C'est vrai qu'après ton intervention et celle de rapotr90 sur la file ichimoku de Karen Pelloile, on ne l'a plus jamais revu (Karen)

                      ladefense, c'est toi le pseudo ladefense sur andlil ?
                      Puisque tu en causes, cela me fait penser à un truc :

                      Crock nous a dit à l'époque que le bouquin de la dite Karen sur l'Ichimoku c'était THE BESTSELLER , mieux même que le Robert Miner c'est dire.

                      Or à part un commentaire de Bambi, je n'ai pas vu l'ombre d'un commentaire sur ce livre.

                      Pas plus qu'une question sur l'Ichimoku sans parler d'une analyse.

                      Moi je trouve cela curieux (j'ai bien une idée mais bon ....) et toi tu en penses quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on est bien élevé, on dit ichimoku madame, ichimoku monsieur ...

                        Bon je pars en w/e ça ira mieux lundi , le jour des bannis ( ça rime )
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #13
                          Napoléon aussi a été Banni
                          Ça ne la pas empêché de revenir

                          Même si t’es "un peu Chiant", T’a un Cœur Grand comme ça.

                          Ton Humour et ta Bonne Humeur sont indispensable ici.


                          PS : Tant qu’une demande de rançon, n’a pas été demandée, faut pas s’inquiéter


                          Si ta Peine ne dépasse pas 5 ans, tu as le Droit à un Bracelet

                          Commentaire


                          • #14
                            Raptor, reviens

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Raptor-Team.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,3 Ko 
ID : 			1566554
                            Twitter >> @eric_chw

                            Commentaire


                            • #15
                              Triste cet avatar !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		freddy.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			1566555

                              Fredylacydon, tiens, remets ton béret...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beret rouge.png 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			1566556
                              Twitter >> @eric_chw

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X