Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
COPIE TRADING : Boomdirect
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par EpawN Voir le message
    Nouveau trader depuis quelque jours ( Maksim Shamsan ) très réputer dans le milieux il parait, a savoir qu'il n'est pas la pour faire des gains ( ce qui fait pourtant ) mais présent pour faire du volume, du volume qui permet d'avoir une très belle rente mensuel chaque mois.
    (parce qu'une rente mensuelle chaque semaine, ce serait encore mieux)

    Des critique sur le systeme comme étant une arnaque sans aucune preuve réel, a cette heure ou je vous parle, moi je vous apporte des vrai preuve que ce site n'est pas une arnaque ! Qu'elle excuse aller vous me sortir aujourd'hui ?

    Par pitié commence par appliquer le site "BOOM ORTHOGRAPHE" ce serait un bon début !
    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

    Commentaire


    • #17
      2-3 fois qu'ont me fait cette remarque sur ce forum, je suis pas ici pour faire un livre, je viens seulement partager de bonne informations.. je vois pas en quoi sa te dérange tant que ça ..

      Commentaire


      • #18
        Effectivement tu ne dois pas être commercial, vu le nombre de fautes d'orthographe

        La vache j'en ai les yeux qui piquent ...

        La biz à tous

        Zilliq

        Envoyé par EpawN Voir le message
        Du grand n'importe quoi, mais alors la j'ai rit comme jamais, je suis loins d'etre un commercial, j'en est pas la capacité :/
        Mon adhésion date du 20 aout tout simplement car je suis venus spécialement pour ramener du monde, c'est mon choix personnel, je ne suis pas passer que ici.. j'ai confiance en ce systeme et j'essaie seulement de ramener du monde dans mon équipe.. c'est dommage ce genre de réaction sans meme prendre connaissances d'un stricte minimum de l'aventure, je le repete je demande pas un investissement, je vous propose de regarder ce que sais sur plusieurs mois et vous verrez de vous meme, croyez moi je reviendrais sur ce topic avec des preuve les prochains mois

        Netjoker: je ne cherche pas des cons loin de la, je ne connait même pas ce forum je ne pourrais pas juger, je l'est trouver par hassard dans google, j'ai vue que vous faisiez du trading donc j'ai voulus partager avec vous simplement
        Je ne vois pas en quoi cela est interdit désolé, ce n'est que du copie de trader, c'est tout à fait légal.
        Pour ce qui est du liens que vous avez envoyer, je vous ferais remarquer que c'est l'ancien système que proposais boomdirect, la publication date du 22/01/16 et la machine est réellement en place depuis le 01/08/2016.
        Effectivement c'était une régie publicitaire, désormais cela n'a plus du tout le même concept, donc cette page est clairement fausse, néanmoins l'été dernier avant le transfere vers le nouveau System, j'ai gagner avec ces régie publicitaire plus de 2000 euros, que je n'est pas souhaitez retirer malgrès la proposition, j'ai preferer les ré-injecter dans la société ce qui ma permis d'atteindre directement le rang présidentiel.

        Le liens est que boomdirect est en partenariat avec JFDbrokers et Fxglobe.
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à tous, je reviens à nouveau vers vous..
          Désormais boomdirect est devenu BoomForex, boomdirect à créer sa propre plateforme de trading comme prévus via la plateforme SIRIX, utiliser par des 10 aines de milliers de trader à travers le monde entier, tout marche à merveille depuis quelque temps.
          Vous pouvez désormais trader comme sur n'importe quelle plateforme sauf que vous avez en supplément une rente mensuelle comme je vous l'es expliquer et qui n'est en aucun cas négligeable, la rente de ce début de mois était très convaincante !!
          Je vous l'avais bien assurer que ce n'était en aucun cas une arnaque, je comprend que vous ayez u un manque de confiance, mais désormais vous ne pouvez plus rien reprocher a boomdirect..

          Je vous invite donc a y faire un tour ! c'est que du bonus les amis: ----> REDIRECT JOIN PAGE
          Et pour ceux qui souhaitent devenir trader élite et gagner un salaire énorme c'est par ici ->>> REDIRECT JOIN PAGE


          N'hésitez pas a m'envoyer un mp pour que je vous fournissent mon Facebook pour me poser n'importe qu'elle questions et je pourrais également vous inviter dans les groupes officiels sur facebook.

          C'est un plaisir de vous partager ce bon plan, malgrès que vous m'ayez rejeté assez clairement mais c'était tout a fait légitime , a très vite et surtout bonne aventure !!

          Commentaire


          • #20
            Salut netjoker, sincèrement je ne connais pas du darwinex, et j'en est strictement jamais entendus parler, et je ne connais rien du tout au monde du trading, moi dans l'aventure boomdirect, je suis un simple copieur de trader professionnel, qui vivent de cette technologie comme tu le fait surement et qui me permettent désormais d'arrondir correctement mes fin de mois et qui dans quelque temps me permettra d'avantage de choses..

            Sache que chez boomforex, la transparence de notre PDG est totale, tout les mercredi il nous fait des webinaires en direct, hier il nous a fait une visio conférence de folie, ça fait plus d'1 ans que je suis dans cette aventure et c'est tout simplement génial Très sincèrement je t'invite a m'envoyez un mp, pour que tu puissent m'ajoutez sur facebook, et si tu est un trader ou une personne qui souhaite copier de vrai trader tu ne sera pas déçus, car en plus de gagner des sous sur tes trades, tu aura le droit a de belle rente mensuelle héhé
            Et tous cela via la plateforme SIRIX ou des milliers de trader professionnel trade a longeur de journée, de quoi choisir les meilleures trader et les meilleures stratégie pour augmenter ta rente mensuelle

            Au premiere abord, darwinex est une plateforme créer de toute part par une équipe, si je ne me trompe, ce qui veut dire que c'est eux qui gere la totalité des trades.. Alors que la boomforex utilise une plateforme officiel, agréer et tout le blabla ils n'ont aucun pouvoir sur le marcher si tu voit ce que je veut dire

            Moi je viens vers vous seulement pour partager une expérience personnel, les résultats sont la et ils sont concret

            Commentaire


            • #21
              Indéniablement, indubitablement, année après année, génération après génération, comme je le répète à mes parents :

              Le niveau baisse !!



              Envoyé par EpawN Voir le message
              Bonjour a tous, je reviens a nouveau vers vous..
              Désormais boomdirect est devenus BoomForex, boomdirect à créer [GARGL 01] sa propre plateforme de trading comme prévus [GARGL 02] via la plateforme SIRIX, utiliser par des 10 aines de milliers de trader a travers le monde entier, tout marche a merveille depuis quelque temps, vous pouvez désormais trader comme sur n'importe qu'elle plateforme sauf que vous avez en supplément une rente mensuelle comme je vous l'est [GAAAAAAAAARGL 03] expliquer et qui n'est en aucun cas négligeable, la rente de ce début de mois était très convainquante !!
              Je vous l'avais bien assurer que ce n'était en aucun cas une arnaque, je comprend que vous ayez u un manque de confiance, mais désormais vous ne pouvez plus rien reprocher a boomdirect..

              Je vous invite donc a y faire un tours ! c'est que du bonus les amis: ----> REDIRECT JOIN PAGE
              Et pour ceux qui souhaite [GARGL 04] devenir trader élite et gagner un salaire énorme c'est par ici ->>> REDIRECT JOIN PAGE


              N'hésitez pas a m'envoyer un mp pour que je vous fournissent [GAAAAAARGL 05] mon Facebook pour me posez n'importe qu'elle questions et je pourrais également vous invitez [GARGL 06] dans les groupes officiels sur facebook.

              C'est un plaisir de vous partagez [GARGL 06] ce bon plan, malgrès [GAAAAARGL 07 associée au bonus "malgré que" : horreur compte triple] que vous m'ayez rejeter assez clairement mais c'était tout a fait légitime , a très vite et surtout bonne aventure !!

              "m'ayez rejeter assez clairement mais c'était tout a fait légitime"


              AAAAAAHHH en tant qu'écrivaine je le confirme, c'est tout à fait légitime !!!

              Pitié, dehors !
              Ou je me crève les yeux au sécateur
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • #22
                Oui bon ça j'ai compris, je ne sais pas écrire mdrrr j'ai 20ans, c'est peut être pas une excuse, mais en tout cas c'est clair et net que le niveau en orthographe a baisser, déjà que j'ai honte de moi a ce niveau, j'imagine même pas nos enfant plu tard, si j'en est bien évidemment
                Je ne suis pas la pour vendre du faux, ou quoi que ce soit, je reste moi même, j'ai pas besoin de faire bonne impression, ceux que ça intéresse c'est bien, les autres tempis, je partage juste une expérience personnel comme je l'est déjà répéter

                Mais bon la n'est pas la questions chere écrivaine

                Commentaire


                • #23
                  Depuis le temps que je suis des trader je l'est remarquer, il y a des jours ou l'ont gagne pas mal et d'autre ou l'ont perd également pas mal, j'ai réussit a trouver une certaine stabilité avec certain trader depuis quelque temps, tout ce passe plutot bien, le principale stratégie a adopter, c'est de trouver des traders qui cherche seulement du volume et non du gains, ce qui permet d'avoir de très belle rente mensuelle, via le plan de rémunération en fonction du nombre de lots éffectuer dans le mois

                  bonne soirée

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par netjoker
                    ...

                    bonne soirée
                    bonne soirer nj (si j'ose l'écrire comme ça)

                    Commentaire


                    • #25
                      (...) "
                      en tant qu'écrivaine je le confirme (..)"
                      Si quelqu'un peut me communiquer les références éditeur des ouvrages sus-évoqués, ça m'intéresse.
                      Signé Redstick ... futur prix Nobel de littérature !.
                      ... au cas où ... je précise que c'est du second degré ... joke.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #26
                        Confidence: je me suis tjrs demandé si qqu'un qui écrit "je l'est remarquer" a une once d'esprit logique.
                        Fort à parier qu'avec le trading il "le sera" ds l'cul.
                        Pas de verbe avoir, pas de pv. Pas de bras, pas de chocolat.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X