Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
COPIE TRADING : Boomdirect
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COPIE TRADING : Boomdirect

    Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour vous faire part d'un nouveau système qui est en train de percuter fort sur le marcher du trading social !

    Notre concept est simple! Nous utilisons la force de la communauté afin de générer des profits sur les marchés boursiers. C’est grâce à une ingénieuse stratégie de Copy Trading Social et à un partenariat avec FXGlobe et JFD Prime que nous sommes en mesure de distribuer à nos membres plus de 75 % de nos profits.

    Avant toute chose, je tiens a signalez que ce systeme n'est en aucun cas un systeme de ponzy n'y piramidale, l'argent investie sur les comptes de trading sont gerer pas les société FXGlobe et JFD Prime, retirable a n'importe qu'elle moment, comme par exemple un site de paris sportif.

    Quesque le trading social ?

    - Le trading social nous permet de copier des traders amateur ou professionnel qui mise sur le marché boursier.

    Fonctionnement:
    - Pour participer au trading social, il vous suffit de suivre un trader, ce qui vous donne accès a la rente mensuelle. La rente mensuelle est distribuer selon votre rang dans la société.
    Pour augmenter votre rang dans la société, il vous faut suivre également un trader, qui vous fait gagner des lots a chaque trade copier, ces lots vous permettent d'évoluer de rang en rang ( Voir annexe 1 )
    Sachez que les gains de chaque rang augmente au fur et a mesure que des membres rejoigne l'aventure.

    Les avantages de boomdirect ?
    - BoomDirect vous offre le plan de rémunération le plus généreux de son industrie!
    - Possibilité de participer et de gagner de l'argent sur des trade effectuer par les traders sans aucune qualification nécessaire, sans avoir besoin d'aucune compréhension et d'aucun cours de trading. Seul la patience vous rapportera de l'argent.
    - Commissions de parrainage sur 5 niveau a chacun des trades copier par vos filleuls.
    - Une rente mensuelle est également distribuer chaque début de mois, elle correspond a 75% des recettes mensuelles gagner grâce au commissions des trades copié. Il faut savoir que c'est la seul communauté au monde qui propose de telle revenus.
    - C'est une société sérieuse, avec des revenus très correct, elle existe désormais depuis 2 ans et était anciennement une régie publicitaire, dirigée par un très bon PDG et entourer d'une très belle équipe technique.
    - Une équipe a l'écoute de toute vos demandes et de tout vos besoins, des webinaires ( annexe 2) sont réalisé chaque semaine par notre PDG.

    A la recherche de trader ( amateur ou professionnel ):
    Il faut savoir que boomdirect est également a la recherche de trader amateur ou professionnel, qui serait prêt a s'investir dans la société, comme d'autre déjà bien installer. Il faut savoir que pour vous trader, vous serez rémunerer a 0.01 dollars a chacun des trades effectuer multiplié par le nombre de copieur.
    Exemple: 1 trade effectuer, avec 1000 copieur vous rapportera 10 dollars. 100 trade effectuer, avec 1000 copieur vous rapportera 1000 dollars ainsi de suite.

    Vous souhaitez gagner de l'argent sans rien faire ? c'est ici que ça se passe !

    Pour ceux qui serait intéresser par un complément de revenus mensuelle garantit a vie avec un risque très minime, je vous invite a m'envoyez un mail a l'adresse suivante: pierredeboomdirect@gmail.com

    Je me ferais un plaisir de vous aiguillez pour la créations de votre compte et de vous suivre jusqu'au maximum de vos besoin via certain réseau sociaux, j'apporte des réponses généralement en moins d'1heure.
    Pour ceux qui ont déjà de l'expérience dans le trading social, je vous invite tout simplement a vous inscrire via ce liens de parrainage et sachez que je suis aussi la pour toutes questions:
    Saisissez votre chance en joignant l'opportunité BoomDirect!


    Je vous fait parvenir également un flyers de présentation:
    Visionneuse images - Noelshack

    Ainsi que la vidéos de promotion:
    * https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=d1B3oxs9py0


    Annexe 1: tableau de gains par rang et par nombre de membre copieur:
    Visionneuse images - Noelshack

    Annexe 2: Webinaire du 17/08/2016: Présentation de l'opportunité boomdirect
    * https://www.youtube.com/watch?v=DDTf...ature=youtu.be

    Merci d'avoir prit le temps de me lire et j’espère que vous serez les prochains a rejoindre les 70 000 membres déjà inscrit a travers la planète

    pierredeboomdirect@gmail.com
    cordialement, membre de boomdirect depuis plus d'un ans ayant le rang présidentiel.

  • #2
    Citation "piramidale (...) l'argent investie sur les comptes de trading sont gerer pas les société (...)"

    Vraiment? ... si la maîtrise de la gestion est égale à celle de l'orthographe et de la syntaxe ...

    Et si ce n'est pas une pyramide de Ponzi boursière, c'est bien de la vente pyramidale:

    Citation: "1 trade effectuer, avec 1000 copieur vous rapportera 10 dollars. 100 trade effectuer, avec 1000 copieur vous rapportera 1000 dollars ainsi de suite. "
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      C'est à cause de ses connerie la, que les CFD le forex sont interdit pour les particuliers en Belgique et bientot en France,
      quand les gens se feront plumer cela fera un scandale de plus.

      Commentaire


      • #4
        Redstick: je suis un simple membre, je fait que de partager mon expériences.. la gestion n'a rien avoir avec ma propre personne.
        Pour ce que tu a citer, ces revenus sont pour les traders, pas pour les membres comme nous qui copions les stratégies. Ils faut bien que ces principaux acteurs de notre réussite soit rémunérer.. il gagne un pourcentage minime de chaque trade ce qui est tout a fait normale.

        Bourse30: je suis pas d'accord avec ton avis.

        Je vous invite tout de même a regarder la webinaire partager, et de vous intéresser a ce système sans même y investir pour le moment.. Croyez moi que c'est une très belle opportunité, ce n'est en aucun cas comparable a des sites classique de trading social ou personne vous supervise ou communique même avec vous et qui vous laisse vous débrouillez pour choisir qu'elle trader copier parmi une 100 aine de choix. Ici c'est une vrai communauté.

        PS: Actuellement, pour le premier mois de mise en place de ce système, avec seulement 3000 copieur, nous avons 100 000€ de commissions a redistribuer en 15 jours de trading. C'est de très beau résultat en sachant qu'ont trade en 0.01 avec des comptes de 100dollars seulement, imaginer lorsqu'on aura la possibilité de trade a 10 000, 20 000 membre pendant 1 mois complet ! Le train est lancer, et sa va faire jazer beaucoup de gens. Il n'est absolument pas obligatoire de nous rejoindre des maintenant, vous pouvez voir les résultats encore quelque mois, mais je voulais faire partager tout de même..
        Oubliez pas mon adresse mail: pierredeboomdirect@gmail.com si vous souhaitez rester en contacte avec moi, je vous souhaite un excellent fin de d'été.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par EpawN Voir le message
          Redstick: je suis un simple membre, je fait que de partager mon expériences.. la gestion n'a rien avoir avec ma propre personne.
          Vous n'êtes pas un "simple membre" mais un menteur et un faux-cul !

          votre adhésion date d'aujourd'hui 20 août.

          vous êtes un minable incapable d'assumer publiquement ce que vous êtes : un commercial en quête de clients (ou de pigeons)

          Commentaire


          • #6
            Du grand n'importe quoi, mais alors la j'ai rit comme jamais, je suis loins d'etre un commercial, j'en est pas la capacité :/
            Mon adhésion date du 20 aout tout simplement car je suis venus spécialement pour ramener du monde, c'est mon choix personnel, je ne suis pas passer que ici.. j'ai confiance en ce systeme et j'essaie seulement de ramener du monde dans mon équipe.. c'est dommage ce genre de réaction sans meme prendre connaissances d'un stricte minimum de l'aventure, je le repete je demande pas un investissement, je vous propose de regarder ce que sais sur plusieurs mois et vous verrez de vous meme, croyez moi je reviendrais sur ce topic avec des preuve les prochains mois

            Netjoker: je ne cherche pas des cons loin de la, je ne connait même pas ce forum je ne pourrais pas juger, je l'est trouver par hassard dans google, j'ai vue que vous faisiez du trading donc j'ai voulus partager avec vous simplement
            Je ne vois pas en quoi cela est interdit désolé, ce n'est que du copie de trader, c'est tout à fait légal.
            Pour ce qui est du liens que vous avez envoyer, je vous ferais remarquer que c'est l'ancien système que proposais boomdirect, la publication date du 22/01/16 et la machine est réellement en place depuis le 01/08/2016.
            Effectivement c'était une régie publicitaire, désormais cela n'a plus du tout le même concept, donc cette page est clairement fausse, néanmoins l'été dernier avant le transfere vers le nouveau System, j'ai gagner avec ces régie publicitaire plus de 2000 euros, que je n'est pas souhaitez retirer malgrès la proposition, j'ai preferer les ré-injecter dans la société ce qui ma permis d'atteindre directement le rang présidentiel.

            Le liens est que boomdirect est en partenariat avec JFDbrokers et Fxglobe.

            Commentaire


            • #7
              J'avais oublier l'histoire du robot, un robot avait été mit en place au départ, cela n'a pas fonctionner et boomdirect a décider de changer de technique et a recruter des trader qui pour le moment produise de très beau résultat de volume.

              Je conçoit totalement vos appréhension, c'est légitime. Par contre je compte bien revenir vers vous très prochainement avec des preuve de payements, comme je vous l'est avancer, 100 000€ de commissions vont être distribuer au membre début septembre avec seulement 15 jours de trading et une machine seulement en rodage.

              Commentaire


              • #8
                Ben y avait longtemps qu'on avait pas eu la visite d'un illuminé !
                un moyen infaillible pour éteindre ce feu follet , est de ne pas enterrer nos convictions ...

                Commentaire


                • #9
                  Depuis 30 ans que je vois c est methodes boule de neige, cela a toujours enrichis les concepteurs, est plumer tous les pigeons qui on suivi, on en reparlera dans 4, 5 ans si c est pas le cas, j aurais encore rate une occassion de gagner des sous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous, je tiens a vous informez que la première rente de boomdirect, pour le premier mois de trading a été verser le 1er septembre 2016, j'ai reçus un totale de 52€34.
                    Je vous invite a regarder la dernière intervention de notre pdg " Johnny Martin " le mercredi 07 septembre a partir de la 47eme minute : https://www.youtube.com/watch?v=XXAl...ature=youtu.be
                    Un système d'affiliation est en train d’être mit en place avec FxGlobe, n'hésitez pas a me contacter si vous changez d'avis, ce n'est en aucun cas une arnaque je le repete..

                    Commentaire


                    • #12
                      C'est pas la premiere fois qu'ont m'envoie ce liens, toute les informations sont soit fausse soit éronnés, le systeme n'est plus du tout le meme a l'heure actuelle, c'est une plateforme tout a fait légal tout autant que tradeo et tout les autres site de trading..
                      C'est dommage de ce focaliser sur ce genre d'informations par des personnes n'ayant jamais été a l'intérieur de boomdirect...

                      Commentaire


                      • #13
                        Nouveau trader depuis quelque jours ( Maksim Shamsan ) très réputer dans le milieux il parait, a savoir qu'il n'est pas la pour faire des gains ( ce qui fait pourtant ) mais présent pour faire du volume, du volume qui permet d'avoir une très belle rente mensuel chaque mois.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		170,3 Ko 
ID : 			1712242

                        Des critique sur le systeme comme étant une arnaque sans aucune preuve réel, a cette heure ou je vous parle, moi je vous apporte des vrai preuve que ce site n'est pas une arnaque ! Qu'elle excuse aller vous me sortir aujourd'hui ?

                        Commentaire


                        • #14
                          J'aime pas les offres pigeons! C'est pas une excuse, juste la vérité.

                          Je préfère filer ma thune au marche pour apprendre qu'a un diseur de bon aventure.

                          Cheers mate!

                          Commentaire


                          • #15
                            Et je reviens une nouvelle fois vers vous les amis !
                            Désormais Boomdirect deviens sa propre plateforme de trading social pour devenir BoomForex, lancement de la plateforme dès aujourd'hui !
                            Petite page ou tout est très bien expliquer, n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement

                            BoomForex, prêt pour LE grand LANCEMENT du 6 Novembre ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X