Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quel planteforme pour trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel planteforme pour trader

    Bonjour je suis novo par ici et dans le tradingje voudrais savoir quels plante-formes vous utiliser pour trader et quels sent les fiables

    Par fois j'entende des commentaires sur certains que sent des arnaques.

    Donc je vien en vers vous pour connaitre votre avis

    merci d'avance

  • #2
    salut ..

    Quelqu’un porais m'aide par ici ?

    Commentaire


    • #3
      salut

      donc d'après ton titre de discussion tu recherches une plateforme qui plante?

      donne des précisions sur le type d'actifs que tu trades et le type de trading que tu fais. Toutes les plateformes ont leur particularité et répondent à des besoins spécifiques.

      Si tu trades sur futures par exemple, un broker comme AMP t'offre suffisamment de choix en démo pour qu'on ne n'entende plus pendant 1 mois!

      Trading Platform Selector - AMP Futures

      quand bien même la durée de la démo ne suffirait pas tu ouvres un comptes chez eux avec $500 et après tu switches entre les plateformes et les flux

      a+

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-21_20h45_35.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		158,7 Ko 
ID : 			1722456

      Commentaire


      • #4
        je début dans le trader j'ai créer un compte sur plus 500 mais après j'ai vu des commentaires sur internet comme quoi sen été une arnaque parce-que quand en gagne en a du mal a retirer sais fonds etc

        donc je voulais connaitre votre avis que est c que vous me conseiller que sois fiable se qui marche le mieux et pas de arnaque.

        Commentaire

        Chargement...
        X