Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
15h52, 21h52
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15h52, 21h52

    File dédié à tous les reverses qui ont lieu a 15h52 heure francaise et 15h52 heure US (21h52).

    ("Maitriser le trade" de John F.Carter)

  • #2
    05 aout 2009. 15h53: reverse tendance up -> baisse de 50 points cac.

    Commentaire


    • #3
      merci Faby

      Commentaire


      • #4
        Un argument on ne peut plus curieux mais d'on j ai tenu compte encore une fois today.

        Tput 3347c : 0,70 revendu 1,05

        Commentaire


        • #5
          Un argument on ne peut plus curieux mais d'on j ai tenu compte encore une fois today.

          Tput 3347c : 0,70 revendu 1,05

          Commentaire


          • #6
            File intéressante pour y percevoir une anomalie mais il faudrait etayer chaque cas par un graphe de situation en 15min ou autre UT courte... juste une suggestion.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait John.

              05 aout 2009. 15h53: reverse tendance up -> baisse de 50 points cac.

              Graph ut3. Ligne verticale tracée a 15h53 précise. Cassure d'un biseau. Sur S&P au même moment, cassure d'un biseau UT15mn sur plusieurs jours.

              Ce jour là , statistiques :

              14h15 : Taux de emplois non agricoles ADP
              Importance: Haute
              Actuelle: -371.00K
              Prévue: -340.00K
              Précédente: -463.00K
              Révision de -473.00K

              16h00 : Indice de non-fabrication ISM
              Importance: Basse
              Actuelle: 46.40
              Prévue: 48.10
              Précédente: 47.00

              16h00: Commandes de fabrication (MoM)
              Importance: Basse (MoM)
              Actuelle: 0.40%
              Prévue: -0.50%
              Précédente: 1.10%
              Révision de 1.20%

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                Franck,

                Pourrais tu joindre l'échelle temps ?
                il n'y a pas de verticales sur ton graphe

                Merci

                laurent

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : laurhaq (au 05-08-2009 18:12:28)

                  Franck,

                  Pourrais tu joindre l'échelle temps ?
                  il n'y a pas de verticales sur ton graphe

                  Merci

                  laurent




                  Mauvais graph, c bon là, merki.

                  Commentaire


                  • #10
                    Franck,

                    Je ne sais pas où tu prends tes news...mais les importances sont toutes en vrac.

                    ADP : Ce sont les emplois privés (en différenciation avec les chiffres de l'emploi de Vendredi qui intégreront les emplois publics)
                    L'importance est moyenne dans cette journée.

                    L'ISM : C'est celui des Services (en différenciation avec l'ISM Manufacturier)
                    L'importance est haute dans la journée...confortée par une confiramtion / infirmation des chiffres de l'ISM Mfg récent.

                    La baisse que tu as vu avant 16:00 (donc avant la sortie du résultat) est liée à la spéculation que la nouvelle ne serait pas aussi bonne qu'attendue.
                    Cette indication étant fournie par une des sous composantes des chiffres ADP (Emplois dans les services).

                    Le problème c'est que nombreux sont ceux qui attendent que maintenant nous ayons des chiffres plus près de la barre contraction / expansion (à 50 pour l'ISM)
                    Nous nous en sommes éloignés...ce qui repousse l'échéance de sortie de crise.

                    L'emploi ADP est moins important car le résultat bien que non conforme aux attentes est cependant supérieur aux résultats précédents.

                    Conclusion : Les choses s'améliorent mais la reprise sera très lente (voire anémique) pendant un certain temps.
                    Ce qui laisse dire à certains analystes qu'un nouveau plan stimulus est nécessaire aux US.

                    Commentaire


                    • #11
                      oral
                      ce n'est pas sérieux!
                      aux us il n'était pas 21H52 mais 8H52
                      il y a comme un décalage
                      wip

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Paca2 (au 05-08-2009 18:42:06)

                        Franck,

                        Je ne sais pas où tu prends tes news...mais les importances sont toutes en vrac.


                        Forexpro, on fait avec les moyens du bord ...

                        [...]

                        Grand merci pour ces explications, je me coucherais moins bête ce soir. Avoir la dextérité de trader ces news car on les comprend est hors de ma portée et je ne me fais aucune illusion sur ma capacité à le faire un jour. Chacun sa spécialité ...

                        L'idée de cette file est juste de signaler, et ca peut en faire rire beaucoup, certaines heures particulières qui reviennent régulièrement, voir tous les jours parfois, et qui prennent pas mal de gens a contrepied. C'est juste "anecdotique" bien que parfaitement explicable. Ce qui est intéressant c'est la ponctualité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : wipa (au 05-08-2009 18:42:12)

                          oral
                          ce n'est pas sérieux!
                          aux us il n'était pas 21H52 mais 8H52
                          il y a comme un décalage
                          wip



                          Je ne fais que constater. Heure francaise 15h52. J'ai souvent observé des contre pieds à 21h52 heure francaise, donc 15h52 US.

                          Et pour ta gouverne, si j'étais oral, je serais déjà mort mangé par un léopard ou bien je serais sa femelle advitam eternam.




                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : f.taby (au 05-08-2009 18:57:34)

                            .....
                            Et pour ta gouverne, si j'étais oral, je serais déjà mort mangé par un léopard ou bien je serais sa femelle advitam eternam.





                            Dans ce cas ce Mr Oral qui renvoie aux pages des autres en se prétendant celui-ci ou celui là, dément sur boursorama puis revient sur le démenti, il serait temps de le calmer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé, d'une part je ne le connais pas, je ne sais pas qui il est, et d'autre part, j'ai d'autres chats à fouetter. Merci de respecter le sujet de cette file.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X