Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
15h52, 21h52
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut f.taby,

    Il me semble que tu fais une grossière erreur !!!
    Carter parle de trader la clôture du marché soit 15h52 aux US car le marché ferme à 16H en France on ferme à 17h30 !! donc la technique commence à 17h22 !!
    De plus en mettant 15h52 en France (qui de toute façon n'est pas la bonne heure) tu t'exposes aux multiples annonces arrivant à 16H, et trader les annonces c'est de la loterie pure !!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      beaucoup de blabla... alors qu'il est extrêmement facile, en 5 min chrono, de vérifer cette pseudo-"théorie" Carter (peut-être valable il y a 30 ans ...)

      je crois que son "approach" est du genre si journée haussière, SHORT à 21:52 et inversement

      RESULTATS de 2003 à 2009 (comm. 2.5$ / trade, slippage 12.5)

      Cliquez pour agrandir


      cqfd

      salutations
      VIVI

      Commentaire


      • #18
        Puisque le ridicule ne tue pas, je continue héhé.

        Ce n'est pas une "théorie" de Carter, il ne fait que relater des faits. Effectivement c'est pas tout jeune.

        Ce phénomène n'arrive pas systématiquement, inutile de backtester, meme si la démonstration est implacable.

        Quand à 15h52 heure française, ca ca viens pas de lui ca viens de moi et c'est ca qui peut etre ridicule. Malgré tout ... je persiste et relèverais chaque étrangeté relevée à ces heures précises. Par étrangeté j'entend accélération d'un mouvement ou reverse de ce dernier.

        Je pense que je vais également rajouter 21h30 pour observation.

        Tout cela me refait penser à un certain GCT que j'ai connu sur un autre site.

        Commentaire


        • #19
          Tu fais bien ce que tu veux...
          Mais en mettant 15h52 pour le marché français tu t'exposes automatiquement a des mouvements qui seront dûs aux annonces diverses parfois non négligeables qui sortent à 16h !! Il n'y a absolument rien d'étrange là dedans au contraire !!!

          Trader les annonces n'a plus rien à voir avec la théorie de Carter !! Son setup est basé sur l'approche de la clôture du marché. Tu peux bien rajouter toutes les heures que tu veux... tu n'es plus sur "l'idée" de départ... Regarde aussi tous les 11 septembre, on ne sait jamais...

          Commentaire


          • #20
            pour le 11 septembre, depuis 2001, ils sont plus souvent verts que rouges... j'avais fais l'étude en 2008...

            Commentaire

            Chargement...
            X