Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Human vs Robot !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK, 65% de perte nette pour le pauvre type qui a eu la mauvaise idée d'investir au mauvais moment. (65% de décrue pour les autres)


    Ici nous revenons sur le principe de psychologie: qui peut supporter une perte (ou une décrue si courbe positive avant)de 25 %, 25% de son capital ?


    Je suis heureux que vous l'ayez remarqué vous même, ensuite nous pouvons passer à la lecture de l'argent géré (73 million), si on additione les 4 fonds il y en a pour plus de 30 milliards. Pour rappel le sp500 ces 20 dernières années a rapporté 4.5% en annualisé pour un DD comparable, ici on vous offre 5 fois plus, malheureusement rien ne vient gratuitement; on veut du rendement donc on a du risque. J'espère avoir répondu à votre seconde intérrogation.

    Oui un peu de sérieux @EasyTrader. Rester simple est la clé mais pas simpliste comme tu viens de l'être.

    Les traders pro (et le particulier doit s'approcher des mêmes critères pour DURER) doivent répondre à:
    -un max Drawdown le plus faible possible
    -un profit factor le plus élevé possible


    La encore avec une telle généralité, on ne peut que être daccord avec vous, mais dans les faits sa veut dire quoi,on parle de quoi? Quel rendement pour quel drawdown? J'espère que vous pourrez m'eclairer avec exemples à l'appuie (études, track record....) autrement notre discussion ne restera que de la philosophie.

    Commentaire


    • Punaise, je ne parlais pas du % de trades gagnants pour EVALUER un trader justement, c'est le trader facile qui a dit son 10% de réussite.

      J'ai cité le PF et le max DD, outils utilisés par les fonds notamment.

      Des exemples à la con (QUI N'EXISTERONT JAMAIS JAMAIS), on peut toujours en trouver, la preuve avec easytrader mais ne poussez pas.

      J'en ai finit d'halluciner ICI.
      j'ai eu mon compte et pu jauger (sans outil lol) de l’intérêt que vous portez à ce que j'ai pu apporter à proAT: le market profile, le vwap et bien autre chose que surement vous n'avez pas besoin.

      La mémoire courte, pas moi. ADIEUUUU
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • Citation de : olandeer.uxxar (au 15-02-2012 13:10:26)

        Punaise, je ne parlais pas du % de trades gagnants pour EVALUER un trader justement, c'est le trader facile qui a dit son 10% de réussite.

        J'ai cité le PF et le max DD, outils utilisés par les fonds notamment.

        Des exemples à la con (QUI N'EXISTERONT JAMAIS JAMAIS), on peut toujours en trouver, la preuve avec easytrader mais ne poussez pas.

        J'en ai finit d'halluciner ICI.
        j'ai eu mon compte et pu jauger (sans outil lol) de l’intérêt que vous portez à ce que j'ai pu apporter à proAT: le market profile, le vwap et bien autre chose que surement vous n'avez pas besoin.

        La mémoire courte, pas moi. ADIEUUUU



        )))))))
        trop drôle ......

        olandeer

        le market profil ..... a existé .... bien avant toi

        le market profil .... a existé avant proAt

        le market profil ne t'a pas ""attendu"" pour atteindre ses ""lettres"" de Noblesses ....

        par contre toi ... tu viens encore de me démontrer que t'as un gros problème ...
        ))))))))))))))))
        °L*
        en (toujours) toute humilité
        rd

        Commentaire


        • tout à fait d'accord avec armand453
          la performance se paie souvent par un DD elevé mais supportable

          en terme de MM c'est souvent le moment de doubler son allocation sur l'actif avec un risque mini!

          on peut voir le trading comme un jeu ou tu gagnerais 2 fois ce que tu mises,mais je n'y crois pas du tout

          ou comme un systeme (style business angel),où tu mises une petite partie de ton capital sur un truc à fort levier (fut CFD) et donc stop court (10 à 25t) et tu vises 100,200 ou meme 500 ticks

          comme un business angel investissant sur des start up dont 9 sur 10 vont perdre et une va rapporter gros!

          seulement olandeer se pose en instituteur devant une classe de CE1,(à quelles fins???)
          il s'arroge le droit de juger le robot de Laurhaq mais refuse la moindre critique sur sa critique partiale
          MDR!!!ce n'est que son Xiemme claquage de porte

          Commentaire


          • Je constate avec plaisir que depuis mon commentaire du 12/02/2012 (page 11) la file s’est considérablement réveillée. Je regrette juste la forme de certains commentaires et je vous rappelle donc à tous d’éviter d’employer un ton trop agressif.

            Nous avons la chance sur Pro-AT d’accueillir des contributions de la part de nombreux passionnés qui ont comme -olandeer.uxxar- une réelle expertise dans leur domaine.

            D’ailleurs, je vous livre le scoop qu’il interviendra dans un mois au salon de l’Analyse Technique et ce sera donc pour vous l’occasion de le rencontrer en « chair et en os ».
            Je suis donc persuadé que cette file de discussion va pouvoir se poursuivre dans la sérénité afin de permettre à tous ses lecteurs et contributeurs de poursuivre la réflexion :
            L' Homme, ne doit-il être que le programmeur du robot, son assistant ou son maître ?
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • Entretien avec Michael Ourabah, CEO et co-fondateur de BSO Network Solutions au sujet de leur présence lors du salon Trade Tech qui s'est tenu à Paris le 13 février dernier.


              http://www.cfo-news.com/Michael-Ourabah-CEO-et-co-...



              Commentaire


              • Mille milliards de bits d'informations par seconde grâce à la puissance de la lumière

                http://www.cfo-news.com/Mille-milliards-de-bits-d-...

                Commentaire


                • Citation de : J B (au 21-03-2012 12:11:45)

                  Mille milliards de bits d'informations par seconde grâce à la puissance de la lumière

                  http://www.cfo-news.com/Mille-milliards-de-bits-d-...





                  c'est assez sexy de perdre dans la lumiere ?

                  Commentaire


                  • ça illumine les pertes
                    ça me parait surréaliste

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X