Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L e carburant du Trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L e carburant du Trader

    Hello,

    on ne repetrera jamais assez l importance de bien s'alimenter et de bien s'hydrater en partculier durant une seance de trading qui dans bien des cas s'assimile à une vrai séance de sport d'endurance.

    Pour ma part, j avais toujours une bouteille d'eau, et quelques gateaux ou friandises sucrees. Avec tous les inconvenients de ce genre de cochonnerie (poids...). Certains ici peuvent en témoigner...

    Et recemment, un de mes amis branché bio m'a fait découvrir un site :

    http://www.couleursbio.com

    j'ai commandé quelques fruits pour voir et depuis je passe toutes mes commades pas eux.

    J'ai redécouvert le plaisir de manger des fruits (je vous recommande les oranges... mmm un vrai délice) et des légumes (ils ont des carrottes... wahou!!!! ). Depuis j ai une petite coupelle de fruits en cas de fingale et ma balance va bcp mieux.

    voila

    Fte

    PS : je n ai aucun interet dans le site www.couleursbio.com ,c'est juste le plaisir de partager ma trouvaille.


  • #2
    tout a fait d accord avec toi

    Commentaire


    • #3
      En ce qui me concerne , que du jus de raisin ..... fermenté

      Commentaire


      • #4
        pas trop fermenté quand meme lol

        Commentaire


        • #5
          Pas mal cette trouvaille, mais une question me turlupine à la visite de ce site . Livre t-ils les produits à domicile ? car aux prix du carburant, ça doit taper dans les coûts d'exploitation, non ?
          D'autre part je suppose que tu dois habiter en région parisienne, ou dans une grande ville, parce qu'un tel business modèle n'est viable que dans un environnement très concentré en terme de population, ce qui limite les trajets, et permet dans la même tournée de livrer plusieurs clients.

          Enfin je dis ça parce que nous sommes sur Internet, et je me pose la question de la viabilité d'une telle approche sur l'ensemble du territoire ? Ce genre de business m'a toujours un peu attiré...

          Commentaire


          • #6
            je me sens visé pour le témoignage sur la prise de poids.

            Et bien vous apprendrez avec plaisir, monsieur T., que mon poids est stabilisé à 85 kg depuis des mois et que ma compagne s accomode plutot bien de mon nouveau physique!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              c'est une tres bonne chose que de bien s'alimenter, mais une encore bien meilleure et utile est celle de l'esprit.
              Je ne parle bien évidemment pas de nourrir l'esprit comme beaucoup le soutiennent et l'affirment, mais de le comprendre.
              Je ne parle pas non plus de comprendre la psychologie de l'esprit qui n'en est que la projection (les pensees et les émotions), mais je parle de l'esprit lui meme.
              Si l'on veut voir le soleil à quoi bon regarder les rayons?

              +2P
              -2N

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que bien s'alimenter est important , comme bien dormir ! je commence tjrs le trading avec une bouteille de tropicana multivitamines
                autre chose , le trading m'a rendu hyper sensible ( limite parano ) et c'est clair que le soleil est tres important pour moi , mes perfs sont meilleures l'été grace a une meilleure résistance au stress !
                il faut dire que je vis en front de mer en bretagne sud , et l'hiver c'est un peu hard...
                L'idéal serait de trader l'hiver a saint barth?

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : DKL

                  Pas mal cette trouvaille, mais une question me turlupine à la visite de ce site . Livre t-ils les produits à domicile ? car aux prix du carburant, ça doit taper dans les coûts d'exploitation, non ?
                  D'autre part je suppose que tu dois habiter en région parisienne, ou dans une grande ville, parce qu'un tel business modèle n'est viable que dans un environnement très concentré en terme de population, ce qui limite les trajets, et permet dans la même tournée de livrer plusieurs clients.

                  Enfin je dis ça parce que nous sommes sur Internet, et je me pose la question de la viabilité d'une telle approche sur l'ensemble du territoire ? Ce genre de business m'a toujours un peu attiré...



                  vi ils livrent a domicile (sur RP)- concernant leur busines model j en sais trop rien.

                  ce que je sais c'est que les produits sont d une qualité rare (meme au meilleur des marchés ils n arrivent pas a la cheville) et qu en plus, les produits tiennent tres longtemps.

                  En plus ils ont des truc que je connaissais pas...

                  Fte

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : Alexis

                    je me sens visé pour le témoignage sur la prise de poids.

                    Et bien vous apprendrez avec plaisir, monsieur T., que mon poids est stabilisé à 85 kg depuis des mois et que ma compagne s accomode plutot bien de mon nouveau physique!



                    Looooooooooolll je visais personne!!!! a part moi qui au fil des ans ai vu ma courbe suivre une progression lineaire pas tres belle.

                    Donc reverse market, pull back et go to mon poids de jeune prince charmant


                    Commentaire


                    • #11
                      salut a tous

                      j'ai le meme probleme avec le ........ soleil
                      j'ai remarqué dans tracks record que j'etais meilleur en juillet aout que le reste de l'année et le plus mauvais en novembre.

                      donc comme je peux pas m'acheter du soleil meme bio j'ai trouvé un truc qui s'appelle bioptron. c'est un appareil qui synthétise la lumiere du soleil et vous pouvez vous y exposer 1h par jour je reviendrais sur la file pour vous dire si je suis meilleur en novembre cette anée

                      Qui vivra, verra

                      Commentaire


                      • #12
                        dois etre sympa ton soleil artificielle

                        Commentaire


                        • #13
                          en fait je fais le cobaye parceque c'est recommandé pour la cicatrisation mais j'y avais pensé pour me booster

                          alors voila un lien je recommande les filtres couleurs c'est plus cool
                          Qui vivra, verra

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.ximenes-nl.com/article.php3?id_article=4
                            Qui vivra, verra

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : FTE (au 18-03-2007 19:30:07)

                              Citation de : Alexis

                              je me sens visé pour le témoignage sur la prise de poids.

                              Et bien vous apprendrez avec plaisir, monsieur T., que mon poids est stabilisé à 85 kg depuis des mois et que ma compagne s accomode plutot bien de mon nouveau physique!



                              Looooooooooolll je visais personne!!!! a part moi qui au fil des ans ai vu ma courbe suivre une progression lineaire pas tres belle.

                              Donc reverse market, pull back et go to mon poids de jeune prince charmant






                              n'empeche que je suis à -10 kg depuis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X