Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le crack a-t-il commencé?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le crack a-t-il commencé?

    Hello,

    J'observe quelques valeurs et je suis effaré de voir qu'on commence un crack "silencieux"!

    stockcharts.com/charts/candleglance.php?$HSI, $SSEC, EEM, UPS, FDX, GE, F, GM, ALU, $bkx|D


    serros

  • #2
    Hello SERROS,

    D'accord avec toi, le Krach est au milieu de son (beau) parcours.
    Perso, j'attends très vite un plus bas entre 4200 et 4130, puis un beau rebond (plusieurs centaines de points 4500, peut être 4800 au max- dernière chance de sortie pour les porteurs actions)
    Ensuite LA grande baisse..
    Voir pour info l'excellente file initiée par EUTECTIQUE " BANQUE EN ROUTE" (sans rire)
    A +

    Commentaire


    • #3
      as tu une idee de l'echelle temporelle?
      rebond fin aout ou plutot fin septembre? ou avant?
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        cher velise12,

        A mon avis on va avoir un crash marqué avant de pouvoir parler de rebond!

        Les marchés asiatiques devraient casser, Chine en premier.

        Regarde $HSI et $SSEC qui sont sur des supports prêts à lâcher. Cela devrait entraîner les autres marchés dans une baisse de 10 à 30% suivant les régions.

        DISCLAIMER:
        Bien entendu, cela n'est que mon opinion et étant un amateur comme toi, n'engage pas ma responsabilité!

        bonne chance
        serros

        Commentaire


        • #5
          un peu de lecture.........

          http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2116

          http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2117

          serros

          Commentaire


          • #6
            Citation de : serros (au 06-07-2008 11:49:54)

            cher velise12,

            A mon avis on va avoir un crash marqué avant de pouvoir parler de rebond!

            Les marchés asiatiques devraient casser, Chine en premier.

            Regarde $HSI et $SSEC qui sont sur des supports prêts à lâcher. Cela devrait entraîner les autres marchés dans une baisse de 10 à 30% suivant les régions.

            DISCLAIMER:
            Bien entendu, cela n'est que mon opinion et étant un amateur comme toi, n'engage pas ma responsabilité!

            bonne chance
            serros


            salut,

            la chine est en "correction" depuis 11/07,
            a voir la réaction du $ssec sur son fibo de 62%, + ou - 2350.

            je parle fibo, car lors de la "bulle @" les indices ont tous stoppé leur chute sur un fibo, dj 38%, sp 50%, allemagne 76%, japon 62%, uk 50%, naz 76%, naz 100 + de 76% et 62% pour nous.

            a+

            Commentaire


            • #7
              correct borgia,

              mais tu peux observer que certains indices sont en train de casser des supports importants et cela pourrait provoquer une chute générale.

              serros





              Commentaire

              Chargement...
              X