Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le rôle de l'inconscient.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de tha pound

    citation :
    Citation de gvghdatrader

    en gros voici ce que donne methode A T D M F® (nom déposé par P Cahen) san s deconner
    donc je voie pas ou est le Probleme

    Les graph ne mentent jamais



    Tu as joué ce mouvement?


    non g ht le livre au milieu du TR

    Commentaire


    • #17
      ca te va comme reponse

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Message original posté par Langouste

        J'attends donc vos avis sur le rôle de l'inconscient dans l'AT, sur vos méthodes pour faire le vide et rester lucide au quotidien.




        Salut,
        la facon dont tu amenes le sujet peut paraitre ambigue dans la mesure ou tu questionnes sur le role de l'inconscient dans le trading tout en parlant de fondamentaux.
        On peut, selon les methodes, travailler avec les fondamentaux (tout en tradant at) et cela de maniere tout a fait consciente.
        D'autre part pas besoin d'infos, de champagne ou de sac vuitton pour trader avec l'inconscient.
        L'inconscient est en toi, donc quoi que tu fasses, quoique tu lises ou entendes, il est là et influenceras tes decisions si tu n'as pas de methodes.
        Si tu as une methode que tu suis a la lettre, l'inconscient sera toujours là, mais tu t'efforceras de l'ignorer et ainsi suivre ta methode quoique te dise la petite voie dans la tete. Sans cela tes decisions seront influencer par ton inconscient.
        Il en est de meme dans ta vie de tous les jours.

        +2p
        -2n

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de gvghdatrader

          ca te va comme reponse



          Oui!

          Mais bon de prendre une courbe et dire fallait acheter là et vendre à ce point c'est un peu facile comme raisonnement.

          Ca me fait sourir aussi quand je lit des livre d'AT et l'auteur te dis qu'il fallait acheter à ce point et vendre à tel point.

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de tha pound

            citation :
            Citation de gvghdatrader

            ca te va comme reponse



            Oui!

            Mais bon de prendre une courbe et dire fallait acheter là et vendre à ce point c'est un peu facile comme raisonnement.

            Ca me fait sourir aussi quand je lit des livre d'AT et l'auteur te dis qu'il fallait acheter à ce point et vendre à tel point.


            oui je sais c facile les anlyses post mortem mais demande a erico ou choubaka ils te diront probablement que se sont les points exacts ou ils fallait ht et vendre désolé
            ...

            Commentaire


            • #21
              et eux ils ont acheté?

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de tha pound

                et eux ils ont acheté?


                demandent leur
                allez a cet aprem pour cette discussion tres CONSTRUCTIVE initiée par toi bien sur

                Commentaire

                Chargement...
                X