Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mémoire visuelle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Thomas,
    il suffit de cliquer sur "mes brouillons" en pied d'un message de Balde, ou sur "Nos brouillons" en pied de ce message

    j'ai accaparé odieusement les brouillons de Balde, qui m'avait acueuilli gentiment et créé un forum intitulé ... Mes brouillons, donc en résumé :
    Mes brouillons de Balde + Mes brouillons (forum) de Alambic = Nos brouillons

    CQFD

    Bonne soirée à tous
    Philou

    Commentaire


    • #77
      Merci Alambic. Pour une raison que j'ignore, je ne vois plus aucune signature. Peut-être mon navigateur, je l'ai blindé pour les pubs ou autres pop-up et du coup, je n'ai plus rien

      Commentaire


      • #78
        citation :
        Citation de pwaget

        Pour Balde si tu fais du chartisme j'ai vu qu'il existe des lignes de code qui te permettent de faire du semi automatique dans Metastock : tu traces tes résistances et soutiens visuellement une première fois puis régulièrement et chaque soir tu scanne automatiquement ta base, le scan t'indique les soutiens et résistances cassées dans la journée. Tu économise ainsi beaucoup de temps.


        salut à tous,
        le suivi des lignes de tendance je l'ai fait un certain moment avec walmaster,c'est long et lourd à mettre en oeuvre.
        Maintenant j'ai inversé la démarche,je fais un scan élémentaire en filtrant les valeurs qui ont un stoch qui se retourne(suivi de tendance) ou un franchissement de boll avec volume(rupture de volatilité) et dans un second temps je sors les graphes de ces valeurs pour voir si elles s'inscrivent dans une configuration chartiste jouable.

        Commentaire


        • #79
          C'est variable mais pour le SRD etselon ma façon de faire, je dirais autour d'1 heure .

          Je dois être un escargot, je viens de mettre plus d'une heure pour scanner ma liste "réduite" (bien plus courte que le SRD)
          Et c'est pas fini, il faut que je choisisse entre deux valeurs.
          Je veux dormir !!!

          Commentaire


          • #80
            citation :
            Citation de Elrix Fëantury
            Je dois être un escargot, je viens de mettre plus d'une heure pour scanner ma liste "réduite" (bien plus courte que le SRD)
            Et c'est pas fini, il faut que je choisisse entre deux valeurs.
            Je veux dormir !!!



            Bonsoir,

            Je ne pense pas que vous soyez un escargot mais il faut relativiser votre temps avec les outils que vous utilisez pour effectuer votre screening.
            Quels sont-ils ces outils, ou ces méthodes ?
            Merci de votre réponse.

            Cordialement,
            Christophe BOURDAJAUD

            Commentaire

            Chargement...
            X