Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Message du samedi 07/02/04 sur la file.....
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message du samedi 07/02/04 sur la file.....

    GEOPOLITIQUE, Respect des traditions stalinistes, message en attente de validation depuis ce jour a 18h00
    Je ne jette pas la pierre au modérateur.... surtout en ce moment

    En reponse à JACKITO (avec qui g discuté par mail sur ce sujet)

    citation :
    --------------------------------------------------------------------------------
    Citation de jackito

    Je constate aussi que son apparition est généralement suivi d'applaudissements ce qui me laisse penser que pas mal de sauvageons des cités sont régulièrement invités dans les studios de canal + .

    --------------------------------------------------------------------------------


    ?????????
    j'pense que c un lapsus ??
    Parceque ce "jugement" qiu passe de la bouche des politik au peuple est sans appel pour les sauvageons des citésEt c également ce type de "jugement" qui favorise les lois-fachiste !
    >>>
    Deux jeunes hommes de 19 ans ont été condamnés, vendredi, par le tribunal correctionnel de Lille à un mois de prison ferme pour avoir entravé la circulation dans le hall d'un HLM à ROUBAIX.

    Mais j'pense que c un lapsus !
    ----------------------------------------------------------------------



  • #2
    Voici donc plus de 10h que le message est édité, et pas de réaction ;
    Une loi permettant de mettre sous les verrous 2 jeunes de 19ans pour l’occupation d’un hall d’entrée (un fr. et fr. fils d’immigré algérien) , laisse tout le monde indifférent,

    Et ce type de loi n’est pas la seule : LA MENDICITE EST PASSIBLE D’EMPRISONNEMENT, LES GENS DU VOYAGES SONT PRIES DE CONTINUER LEUR VOYAGE, TOUT SQUAT > 3000 EUROS + SQUAT EN PRISON ………

    On s’attaque non pas à la misère mais aux misérables !




    Commentaire

    Chargement...
    X