Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Méthode des triades
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Précision: la "méthode" n'est pas développé par Tudela (qui était bien au salon de l'actionnariat mais pas à celui de l'at). Il est vrai qu'on pourrait se laisser abuser si l'on devait croire sur parole ce monsieur qui n'est, selon moi,qu'un éditeur de logiciel modélisant une méthode classique (le swing trading). Mon opinion personnel est qu'il devrait éviter de promouvoir lui-même ce produit car il est très mauvais vendeur et utilise des approximations digne d'un dealer de "time sharing" ou de tout autre produit soit disant "miracle" (souvenir d'un fiasco au salon de l'actionnariat).
    Ceci dit....Le logiciel n'est pas mal mais pas si "généreux" qu'on voudrait bien nous le faire croire (c'est mon opinion).
    Demandez vous pourquoi ces gens passent leur temps à tenter de vendre un logiciel plutot que de rester chez eux à trader ! Il n'y a pas de philantrope en bourse............

    Commentaire


    • #17
      aie !!!
      es-tu un utilisateur désabusé, floué...?
      as-tu compris que pendant la ruée vers l'or seuls les marchands de pioches ont vraiment gagné de l'argent ?

      Commentaire

      Chargement...
      X