Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
nos amis les analystes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos amis les analystes

    petite perle trouvée sur le net (a priori ca provient de plouflabourse)



    Voici quelques explications sur les significations des conseils donnés par nos amis les experts analystes.

    Achat Fort : J?en ai un gros paquet à écouler , alors achetez moi les .
    Surponderer : Y m?en reste encore un peu , alors qui qu?en veut ?
    Achat : Ca a déjà bien monté , donc vous risquez pas grand chose avec des stops .
    Surperformer : Ca fait mieux que l?indice ou le secteur , donc chuis pas sûr mais chais pas kwa conseiller d?autre .
    Conservez : ¤ 1 ) Je m?suis planté lors de mon dernier conseil , donc si vous savez bien jouer , votre stop à déjà pété et vous êtes hors de danger . ¤ 2 ) Surveillez la bien et vadez la sur rebond .
    Sousponderer : ¤ 1 ) Si votre stop n?a pas encore pété , vendez vite . IL est déjà trop tard . ¤ 2 ) Alors , vous l?avez pas encore vadé ? Il sera bientôt trop tard .
    Sousperformer : Ca fait moins bien que l?indice ou le secteur , donc vendez la , mais uniquement à moi . Je vous les rachète à un prix d?ami .
    Vendre : Bon alors vous ne voulez toujours pas me les vendre ( avant que je sois obligé de les racheter plus haut ) , moi je vous en débarrasse . ;o))
    les actions montent par l'escalier,
    mais elles descendent par l'ascenseur.

  • #2
    citation :
    Message original posté par letsar

    petite perle trouvée sur le net (a priori ca provient de plouflabourse)



    Voici quelques explications sur les significations des conseils donnés par nos amis les experts analystes.

    Achat Fort : J?en ai un gros paquet à écouler , alors achetez moi les .
    Surponderer : Y m?en reste encore un peu , alors qui qu?en veut ?
    Achat : Ca a déjà bien monté , donc vous risquez pas grand chose avec des stops .
    Surperformer : Ca fait mieux que l?indice ou le secteur , donc chuis pas sûr mais chais pas kwa conseiller d?autre .
    Conservez : ¤ 1 ) Je m?suis planté lors de mon dernier conseil , donc si vous savez bien jouer , votre stop à déjà pété et vous êtes hors de danger . ¤ 2 ) Surveillez la bien et vadez la sur rebond .
    Sousponderer : ¤ 1 ) Si votre stop n?a pas encore pété , vendez vite . IL est déjà trop tard . ¤ 2 ) Alors , vous l?avez pas encore vadé ? Il sera bientôt trop tard .
    Sousperformer : Ca fait moins bien que l?indice ou le secteur , donc vendez la , mais uniquement à moi . Je vous les rachète à un prix d?ami .
    Vendre : Bon alors vous ne voulez toujours pas me les vendre ( avant que je sois obligé de les racheter plus haut ) , moi je vous en débarrasse . ;o))


    de toute facon il faut etree completement abruti pour faire ce que les autres te disent de faire
    moi je n'ecoute que moi....les autres ont tort...

    Commentaire


    • #3
      a ws ceux qui suivent betement (les moutons) se font tondre

      Commentaire


      • #4
        Grace à l'analyse technique, je vais mieux, merci.


        Commentaire


        • #5
          http://www.plouflabourse.com/


          Commentaire


          • #6
            Il est cool ton site ))
            Hé hé, je crois que je ne vais plus surfer sur le forum... ((. N'empêche qu'il y a bcp de chose vrai sur le site!

            citation :
            Citation de choubaka

            http://www.plouflabourse.com/




            Commentaire

            Chargement...
            X