Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Philosophie de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Excellent topic donald.29
    surtout la partie citation (le theme du thread à la base).
    Mes plus sincères encouragements.

    Commentaire


    • #92
      Citation de : donald.29 (au 01-03-2009 18:55:55)

      il est difficile de devenir un bon analyste et encore plus dur de devenir un bon trader
      les novices pensent trop souvent qu'ils leur suffit d'etre inteligents , ou de comprendre l'informatique ou encore d'avoir fait leurs preuves dans les affaires, pour pouvoir gagner de l'argent en bourse . rien ne saurait etre plus faux . vous aurez beau vous munir d'un ordinateur puissant et rapide et mème d'un système de trading ayant accumulé de bonnes perfomances historiques, pour moi ce genre de dépenses en trading est aussi périlleux que de tenter de s'assoir sur un tabouret a trois pieds dont il en manquerait deux. les deux facteurs qui manquent sont la psychologie et le money management .
      LA PSYCHOLOGIE,l'analyse de marché ,et le money management , voila les 3 axes que vous devez maitrisez impérativement avant de connaitre le succés .

      parole : d'alexander elder

      moi mème il ne me reste plus que la partie psychologique : la clé du trading gagnant,
      moi mème je suis a l'entrée de la zone , c'est plus qune question de temps, tout est identifié, il reste plus qu'a me formater .
      et vous ou en etes vous ?




      Pour ma part, deux phrases ont fait de moi un trader accompli:

      1- "Compréhension du Marché x (Connaissance de Soi + Stratègie)=Résultats"

      2- "Etre un bon trader c' est savoir aussi ne pas trader et en connaitre la raison !"

      Dalton et Livermore

      Ces deux phrases semblent correspondre aussi à ta vision du trading !

      Donc, tous mes encouragements de même.
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • #93
        Citation de : olandeer.uxxar (au 02-03-2009 12:49:30)
        2- "Etre un bon trader c' est savoir aussi ne pas trader et en connaitre la raison !"


        tiens, c'est ce qu'on se disait avec calt.
        Aujourd'hui, pas d'histo assez récents pour prendre appui (sf +bas weekly).
        Donc à moins de faire des petits trades, out.
        Perso, j'attend les hauts de l'ib du jour sur fdax ou fce.

        ps :j'ai mis mon msn sur mps.

        Commentaire


        • #94
          vision cynique de l'entraide en trading :
          Ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas. Talleyrand


          pour les méthodes secrêtes :
          Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant


          pour les nouveaux et anciens traders :
          On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.


          Enfin, petite dédicace aux systématiques :
          L’homme est quelque chose qui doit être dépassé. Nietzsche.

          Commentaire


          • #95
            Exact !

            On va se faire sous peu une session skype mps eurex, bon le problème c' est que j' ai délaissé les indices pour me concentrer sur les taux (bund, bolt et schatz).Enfin à suivre mais n' hésites pas à envoyer des rencarts msn.

            MPS n' avance plus, on va vérouiller le forum.

            nb: désolé de polluer la file, hors sujet, merci.
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #96
              A ce propo je viens de recréer une nouvelle adresse msn car je retrouvai pas l'ancienne, je l'ai posté sur MPS dans la file tchat box, a bientôt pour la session.
              Computer day-trader sur contrats à terme
              Mon twitter : CharlesAntoine Levoy

              Commentaire


              • #97
                Citation de : holdupholdown (au 01-03-2009 20:59:45)

                Excellent topic donald.29
                surtout la partie citation (le theme du thread à la base).
                Mes plus sincères encouragements.




                Posté par : olandeer.uxxar le 02-03-2009 12:49:30

                Pour ma part, deux phrases ont fait de moi un trader accompli:

                1- "Compréhension du Marché x (Connaissance de Soi + Stratègie)=Résultats"

                2- "Etre un bon trader c' est savoir aussi ne pas trader et en connaitre la raison !"

                Dalton et Livermore

                Ces deux phrases semblent correspondre aussi à ta vision du trading !

                Donc, tous mes encouragements de même.



                merçi a vous , et bonne continuation



                Commentaire


                • #98
                  pour ceux en quête de méthode, ayant décidé de n'agir qu'une fois la martingale trouvée
                  Celui qui ne veut agir et parler qu'avec justesse finit par ne rien faire du tout.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X