Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY : Guérir de l’auto sabotage
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSY : Guérir de l’auto sabotage

    Détecter les anomalies de votre comportement et y remédier.


    Tel est le titre du webinaire de ce soir donné par Andréa Brignone. (mercredi 26 mai 2010)

    J'ai assisté pour la première fois à l'une de ses conférences il y a maintenant quelques années. La petite salle était tellement remplie que j'ai du (presque) me battre pour y trouver place, et l'enthousiasme à la sortie fut partagé par l'immense majorité des participants.

    Ce soir, lors du webinaire de 21h (disponible sur trading-School.eu) vous n'aurez pas à vous battre mais aurez le plaisir d'assister à une prestation qui, peut-être, va changer votre perception du trading ... et de vous même.

    Donc n'hésitez pas : libérez votre soirée, enregistrez le match ou votre émission favorite, ne cherchez pas à gagner en soirée aux US.

    La Bourse sera la demain, la télé aussi, mais la conférence d'Andréa c'est CE SOIR ! Et, si nous avons une fois encore droit à une prestation de grande qualité, ce dont je ne doute pas, vous ne regretterez pas votre soirée.

    A ce soir,
    Amicalement,
    Eric

    LE LIEN : http://www.trading-school.eu/boutique/webinaires.html

  • #2
    J'ai vu son précèdent webi Les parachutes du trader : business plan et pilot charts."
    C'était très intéressant et très formateur...
    Son approche psy et son approche structurée m'a vraiment interpelé...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à vous 2,

      Je suis pleinement d’accord sur la nécessité absolue d’apprendre à se connaitre AVANT d’intervenir sur les marchés financiers. Ceci afin d’être en mesure d’identifier ses forces et ses faiblesses pour agir en conséquence sur les marchés.

      Il ne s’agit pas ici de vous faire entrer dans une machine qui vous transformera en un trader d’exception, il convient de vous apprendre à tirer avantages de vos forces et surtout à vous aider à gérer vos faiblesses.

      Ceux qui parmi vous ont assisté à l’Université savent qu’il existe 5 profils différents de traders et le but de tel webinaire est bien d’apprendre à se connaitre pour mieux gérer ses émotions dans ses trades.

      Bon webinaire à toutes et tous

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4

        H moins 10 minutes.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de m'inscrire, un peu tardivement. Si vous pouvez m'envoyer une clé. Merci

          Commentaire


          • #6
            Le wébinaire est maintenant disponible en différé.

            Commentaire

            Chargement...
            X