Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1h.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			1615247

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1i.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			1615294

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		charlie1.jpeg 
Affichages :	2 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			1615390

        J'aime les images postées sur la file de chipeur, Ici. Il suffit de cliquer.
        ... une minute de silence ...
        Je m'associe en faisant une chaîne sur UB.

        Et une petite contribution éditorialiste sur la file "Le cabinet des curiosités" Ici. Il suffit de cliquer.

        Sans oublier, le site du journal satirique, en espérant un prompt rétablissement :
        http://www.charliehebdo.fr/index.html

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			1615393

          D'où l'intérêt de ne pas négliger le conseil de Eric_Lefort (ici) et de Johnlee (ici) ! (posté avant clôture)

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,5 Ko 
ID : 			1615402

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1k.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,6 Ko 
ID : 			1615527

              Commentaire


              • Recalibrage du temps polaire n° 2 !
                Celui initial n'était qu'en fait un temps intermédiaire (voir ci-dessus).

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1k.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1615593

                Commentaire


                • "Etre boursicoteur, c'est suivre discrètement les crayonnages de la main du marché, avec l'espoir que la main glisse !" (maxime du jour)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crayon danseur.gif 
Affichages :	1 
Taille :		7,0 Ko 
ID : 			1615683Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crayon rodéo.gif 
Affichages :	1 
Taille :		37,3 Ko 
ID : 			1615685

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1615682

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crayon taille.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			1615695 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crayon charlie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			1615693 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		je suis charlie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			1615694 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		je suis charlie astérix.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,0 Ko 
ID : 			1615696 ...

                    ... Ailleurs, et Ici ! Il suffit de cliquer.

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			1615799

                      Commentaire


                      • Pour casser les 4200 sur CAC40, il faudrait que le Dow Futures casse les 17200, me semble-t-il !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1615965

                        Commentaire


                        • Pas de commentaire, pour éviter de me faire lyncher par les supporters de Zilliq, sur le moindre terme employé, avec des réponses du genre "c'est nul ! c'est incompréhensible ! dans le style d'une des rengaines de Zilliq. Même que maintenant on me demande de dégager dixit Netjoker.
                          A cause de quelques messages, destinés à rappeler l'application d'une règle de la Charte sur les forums. Pour rappel, c'est Ici.

                          Apparemment, j'interviens pour souder des liens dans la communauté UB avec unanimité : tous forment une "équipe UB soudée", tous unis selon le slogan "Je suis Zilliq !"
                          Pourquoi pas ? C'est nouveau. Ça me convient, si j'y suis pour quelque chose, en tant qu'adversaire polémiqueur, à remettre à sa place ou à renvoyer.

                          "Serrez les coudes dans les rangs,
                          Faites bloc contre le polémiqueur :
                          Prieest est toujours présent !"

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1j.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			1616080

                          Pour ceux qui ont envie de se pencher sur l'idée du Temps polaire, j'ai répondu brièvement à Pascallm, ici. Il suffit de cliquer.
                          C'est une méthode empirique.

                          Commentaire


                          • Oui, toi tu est present, et tu as rehussi a que quelqu'un d'autre (trés aprecié de la comunauté UB) ne le soie pas. Je regardais tes graphes avec interêt auparavant, je croyais que tu étais aussi une personne ouverte d'esprit, maintenant je vois que tu est rempli d'ego et de jaloussie. Bon continuation dans ta presence sur UB, mais evidentement ne t'attend pas que tu soies aprecié. La división et les ataques gratuites ne sont plus a l'air du temps. Je ne suis pas Zilliq, mais j'aprecie ses connaisances, sa bonne humeur et son esprit d'entraide, des qualités que il me semble tu manques cruelement.

                            Commentaire


                            • Quand Zilliq continue (encore une fois sur un million) a écrire ce genre de remarque désobligeante :
                              " je préfère laisser le forum justement à Prieest qui poste des messages si intéressants que personne ne lit et qui renvoient sur une file incompréhensible"
                              son éternelle réponse jamais argumentée, ancrée dans son esprit,
                              alors qu'il m'avait mis sur liste noire, justement pour ne pas me lire
                              Ethor, tu aurais tord de croire que je puisse être en réconciliation avec Zilliq.

                              Envoyé par zilliq Voir le message
                              Bon, et bien j'ai bien fait de répondre à geress ce matin....

                              Vu la teneur des messages j'ai des-ignorés Prieest et manifestemment le language était très fleuri

                              Alors quelques explications...j'ai l'impression d'être un criminel, mais bon,

                              Alors je rappelle comme je l'ai dit plus haut que ce site est simplement né de la discussion avec des membres d'UB notamment, journées du trading etc..qui me demandaient où retrouver les indicateurs que j'utilise puisque je n'utilise que les miens, ceux par défaut ne me satisfaisant pas. Ce site a donc uniquement pour but de centraliser tous mes outils et le fruit de près de 10 années de programmation et de recherche. Je rappelle aussi que chacun est libre de vouloir ou non les utiliser ce n'est pas une obligation, ni un service premium ni je ne sais quelle betise que j'ai pu lire. Encore une fois : Chacun est LIBRE !

                              Je suis bien heureux de voir que certains avaient bien évidemment compris que ce site ne pouvait être gratuit (pour moi cela semblait une évidence mais bon) et pour cause, d'une part, qui travaillerait 10 ans pour donner le fruit de ses recherches ?, moi je ne connais personne, d'autre part je pense que l'on est assez lucide pour savoir que le trading n'est pas un monde de Bisounours. Moi je veux bien que l'on fasse un partage, qu'est ce qui est echangeable contre ces zindics ?. La notion d'abonnement qui semble être devenu un gros mot aujourd'hui est simplement une idée à laquelle j'ai pensé pour que cela coute moins cher à qui veut utiliser ces outils. Non le vilain Zilliq ne va pas s'engraisser comme un gros porc sur le dos de qui que ce soit (pardon un peu énervé) car je rappelle que mon métier de vétos me permet déjà de vivre plus que raisonnablement.

                              A ce que je sache on ne prend pas la tête à Gilles quand il propose entre autre ses webconf et séminaires payant, et il a raison de le faire car sa compétence et son savoir se paient, pas plus à Eric qui propose également ses indics par abonnement et fait aussi des webconf et séminaire et il a raison aussi bien évidemment car cela lui a demandé du temps pour acquérir ces compétences etc...Alors pourquoi faire ce"procès" d'intention ?

                              En tout cas si j'ai pu en blesser certains ou laisser croire à d'autre je m'en excuse. Non je n'ai pas posté plus de 3800 messages sur UB pour pouvoir honteusement en arriver là. Je vais retirer le lien "commercial" (je rappelle par ailleurs qu'il n'a de commercial que le nom car à cet instant il n'y a rien à vendre, donner etc...), mais bon), et je vais dorénavant m'en tenir au strict minimum de mes interventions sur UB pour ne pas "promouvoir" (je crois que c'est ce qu'à dit Prieest) mes outils. je préfère laisser le forum justement à Prieest qui poste des messages si intéressants que personne ne lit et qui renvoient sur une file incompréhensible et à vodul qui bien sûr ne poste ni analyse, ni graph, mais ne fait que critiquer le travail des autres.

                              Sur ce, passez tous une très bonne fin de soirée et vraiment désolé que cela se passe ainsi

                              Je m'en vais répondre à Alain

                              La biz

                              Zilliq

                              Commentaire


                              • Dommage que les afrontements dialectiques se terminen par des coups visant a blesser l'autre. C'est dommage pour l'esprit d'entraide d'UB et parceque on perd des intervenants de qualité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X