Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gribouilli2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,8 Ko 
ID : 			1640449
    Zilliq affiche une divergence haussière sur le ZTO NextGen, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			1640450

    Edit : les 3 chandeliers 5 mn qui ont suivi permettent d'envisager le même setup que celui utilisé hier, dans le style d'Eric Lefort.

    Commentaire


    • Le setup mentionné ci-dessus n'a pas fonctionné comme prévu initialement. Sans casse ! Ouf. Elle n'est que toute petite.
      Tout de même avec des nerfs à vis !
      Vous comprendrez pourquoi je ne poste pas dans ses conditions : Je risquerai de m'en prendre à n'importe qui ou n'importe quoi, quand l'attente est trop longue, mettant les nerfs à rude épreuve. Je me connais. Donc, je n'interviens pas sur UB. Vacances pour Zilliq !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1640491

      En faveur de Zilliq et de sa divergence signalée en matinée (lien dans message précédent),
      Salve a, lui aussi, une divergence haussière sur le KST court terme 15 mn. Le graphique de Salve est Ici. Il suffit de cliquer.
      Seulement, la divergence (de plus longue durée) est intégrée dans un setup 2 div qui intègre d'autres éléments à prendre en compte simultanément.
      Je sais (du calme !). Zilliq ne prend jamais seulement en compte une divergence pour se positionner (s'il trade ? Ce qui reste à prouver).
      Attention à l'AMF qui surveille ! Bien sûr, s'il ne trade pas, il ne risque rien...

      Tout de même, sur la période concernée dans le graphe de Zilliq, le graphe de Salve n'a pas la divergence haussière sur le KST.
      Mais, je peux comprendre que sur une unité de temps de 55 ticks (graphe Zilliq), une divergence haussière puisse apparaître. Un graphe 1 mn doit certainement présenter cette divergence. De là, à aboutir à une interprétation comme Zilliq adore s'y lancer, c'est plutôt risqué me semble-t-il.

      Zilliq termine la journée par un graphe qui fait le bilan sur la divergence haussière signalée en matinée; j'en suis baba d'admiration... Sans blague. Il m'a scotché. C'est Ici. Il suffit de cliquer.
      Mais, comment fait-il avec son ZTO NextGen ? Impressionnant...

      Commentaire


      • Sortie en approche "au bout du bout" sur le Dow Futures !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			1640506

        Le CAC reste encore au-dessus de 4600. Pour le moment, il reste un petit peu attentiste. Il suit de loin. Il veut une confirmation, avant de baisser.
        En plus 4600 est le plus bas du jour. Et le Dow Futures n'a pas encore cassé son plus bas du jour (17 436).
        A suivre...

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			1640610

          Commentaire


          • On avait 3600 en support plusieurs fois rejoint, jamais cassé.
            On a maintenant 4600 = Idem... Tiens donc !!!???

            Mais il ne faut pas se leurrer :
            Le support 3600 a été confirmé sur plusieurs semaines et se voit en hebdo,
            tandis que le support 4600 n'est touché que par une seule mèche hebdo, actuellement,
            donc comparaison à relativiser !!!

            Commentaire


            • "Tant que le canal haussier tient !"

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			1640622

              Commentaire




              • Voilà de quoi ouvrir les yeux sur un des enjeux mondiaux : le thème de la réorganisation du monde, au travers de la guerre commerciale et industrielle.
                Heureusement pour nous, ils ont besoin de nous en tant que consommateurs des produits qu'ils fabriquent. Jusqu'à quand ?

                Les imbrications géostratégiques mondiales sont d'une haute complexité en ce 21° siècle.

                Espérons que nous ayons suffisamment de têtes pensantes capables de capter la valeur des enjeux de ce siècle, afin de construire une Europe qui tiennent la route sur le long terme, France incluse.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3x.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			1640736

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		47,0 Ko 
ID : 			1640841

                    Commentaire


                    • Actualisation du TP1 du Lundi :
                      Biais haussier en cours...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,4 Ko 
ID : 			1640852

                      Commentaire


                      • Le risque baissier est sur le Dow Futures, et tendrait presque à être confirmé : une sortie de biseau ascendant !

                        Il faut voir maintenant si le Cac reste fort ? = en restant sur ses plus hauts, tant que le Dow Futures ne passe pas sous 17760 (ce qui est loin d'être fait).

                        L'enjeu pour le Dow Futures est de parvenir à valider l'entrée sur la marche supérieure de l'escalier US = les 17 800/17 900.
                        Ils vont s'arc-bouter à cette volonté = passer au-dessus de 17 800, et y rester.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			1640854

                        La suite a été postée sur la file du jour, notamment avec une entrée en squeeze entre les bollingers, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                        Commentaire


                        • Le commentaire précédent est validé, et a parfaitement joué son rôle.
                          Avec un tantinet de pression... habituelle !

                          La latéralisation est montée d'un niveau. Et là se trouve au milieu de la marche de l'escalier US = 17 850.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			1640879

                          Le problème : Le CAC40 n'a guère suivi... Il est resté cantonné dans la zone 4988 (à peu près) / 5010.

                          Nouveau gap en perspective ? Je ne fais pas ce genre de pari, pour une entrée en trade, type swing, ce jour.
                          Simplement, je considère qu'il reste encore du potentiel haussier aussi bien sur le Dow Futures que sur le CAC, tant que....
                          C'est avec la dynamique par la gauche que s'analysera les niveaux. Il suffit par exemple de regarder le daily : on serait dans une action/ réaction depuis le niveau des 4600... vers 5050 minimum = target, en touchant l'oblique baissière placée en résistance sur les 3 points hauts précédents.
                          On s'en rapproche... dangereusement ! Alors, il faudrait être vigilent.

                          Bref, je vais dans le sens du suivi fait par Spadaii, notamment. Bravo à lui !

                          Commentaire


                          • Pas de commentaire parce que la barbe !!! Un seul mot : Range.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			1640932

                            Je crois que je vais faire de cette façon en journée : très peu de commentaire, queue-dale !
                            Le seul commentaire interviendra, peut-être, après clôture. Et encore, je n'en ai plus envie...

                            Parce que, d'après Zilliq, c'est archi-nul ce que je fais....
                            Encore heureux que je continue à poster, malgré toutes ses insultes dégueulasses !
                            Je sais... Ça lui ferait plaisir que j'arrête.
                            De toute façon, je m'organise pour aller ailleurs, changer d'ambiance et de "tête".
                            Si je reviens, ce sera pour lui en mettre plein la poire à cette triple-buse... systématiquement.
                            Je me doute qu'il prendra un malin plaisir à me chercher sur la toile... Je l'affronterai. Le jeu continuera.
                            J'agis avec franchise quand je m'exprime sur ce que je pense. Brosser dans le sens du poil, je le réserve à mon chat !

                            Il faut avouer qu'aujourd'hui, ce mardi 14 juillet, Zilliq a tout juste de A à Z.(il suffit de cliquer). Il était bien présent et a suivi ses posts au fur et à mesure, graphes à l'appui.
                            Après, il n'y avait rien à ajouter, hormis un petit suivi façon lignes de Gann, ci-dessus, pour cadrer de façon dynamique l'évolution des cours.
                            C'est exactement ce à quoi il pourrait se cantonner : poster ses graphes et commentaires. Point final. Journée tranquille, quoi !!! Il est resté dans son rôle.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3w.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			1640952

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X