Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		43,2 Ko 
ID : 			1642513

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1642517

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			1642583

        Commentaire


        • Ça tient encore sur les dix secteurs clés ! (dangereusement)...

          Ne pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué !

          Mais, contrairement à la semaine précédente : LES DIX SECTEURS ONT TOUS UN CHANDELIER HEBDO ROUGE !!!!! sans exception...

          Il n'y a plus de quoi faire la fine mouche !

          Actualisation hebdomadaire :

          [IMG][/IMG]




          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salut pote.gif 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1642600 "Le salut, mes frères, ne viendra que d'en-haut !" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salut book.gif 
Affichages :	1 
Taille :		62,8 Ko 
ID : 			1642601

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sueurs froides devant l'ordi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			1642602 Devant l'ordi ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salut regard.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			1642603

            Message dédicacé à Madman !
            Cordialement.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salut foldingue grenouille.gif 
Affichages :	1 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			1642604


            Commentaire


            • Merci pour le partage!

              Commentaire


              • Je découvre cette file avec intérêt. Merci pour ce suivi PRIEEST, je surveillerai de près.

                J'observe très étroitement les secteurs moi aussi. À noter qu'il est intéressant de les considérer en termes de Force Relative. Ça permet de départager entre secteurs plus bulls/bears (particulièrement lorsqu'ils sont tous, plus ou moins, dans le même sens) et ça m'aide pas mal à prendre les décisions pour les positions sur action.

                Voilà ce que ça donne pour Oil&Gaz (j'utilise ici les indices Stoxx Europe 600). Si, sur le TLT, le secteur apparaît en TR, du point de vue de la FR il est baissier (ce qui n'étonnera personne).

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STXE 600 Oil&Gas.png 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			1642607

                Pour les Utility, on est baissiers aussi mais la force baissière donne des signes de faiblesse. Semble se dessiner peu à peu un rounding bottom, ou un biseau d'essouflement baissier.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STXE 600 Util.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1642608

                Et enfin, intéressant: Personal&Household Goods est resté flat pendant plusieurs années, mais vient de franchir une résistance à la hausse. Le secteur semble porteur pour des positions longues.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STXE 600 Pr&Ho Gd.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1642609

                Au contraire, la santé est haussière - toujours en termes de FR - depuis bien longtemps, mais la hausse me semble donner des signes d'essouflement.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		STXE 600 Hea Care.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1642610

                Commentaire


                • Amplitude de 61 points sur un temps polaire : c'est trop rare pour ne pas le souligner ! Au début, tellement difficile à croire...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			1642629

                  Commentaire




                  • Un graphe 1 mn posté sur PSY-CAC avant 17 h, c'est Ici. Il suffit de cliquer (pour mieux visualiser les 3 points d'intervention fixés sur le graphe).

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Un double graphe Dow/Cac Futures (après le passage des 3 dévaluations chinoises) :

                        (il y en a outre-atlantique qui se foutent de notre gueule !)

                        Je peux vous dire que je suis harnaché pour combattre les manipulations mentales quand je vois ce double graphe.
                        Une manipulation mentale comme de dire que les AO sont absents en vacances (titre de l'analyse du jour). Foutaises ! C'est faire de nous les dindons de la farce, ce que nous sommes malheureusement, aux yeux de ceux qui sont de l'autre côté de l'atlantique. Ils doivent se fendre la poire, à gueule déployée... Tellement on s'est fait baiser ! MDR. Réagissons, foutre dieu !



                        Quand je vois les stats US publiées ce mois-ci, des plus déplorables, je suis estomaqué par les réactions haussières qui suivent aux US.
                        Cela laisse entrevoir un mois de septembre super haussier, étant donné que les stats du mois suivant ne pourront être que bien meilleure, bien sûr, à moins que...
                        C'est un marché de dupe ! A ne jamais oublier...

                        Sans oublier de rappeler le lien vers quelques commentaires sur le titre de l'analyse du jour, c'est Ici. Il suffit de cliquer.
                        Tout ça pour faire bonne mesure des enjeux mondiaux aussi bien que français avec la bourse ! Il y a du boulot en perspective...

                        Et avec l'idée que les même gérants peuvent agir sur plusieurs marchés avec des algos en sens opposés pour gagner sur tous les tableaux, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                        Commentaire


                        • élargit ton graph depuis le 1er juillet (on revient de loin avec la Grèce)
                          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                          Commentaire


                          • Hello,

                            permets-moi une question PRIEEST. C'est quoi que t'appelle "temps polaire" ? Un concept d'AT qui m'échappe, ou une manière qui t'es personnelle d'interpréter certains moments dans l'évolutions d'un titre/indice/future/whatever ?

                            Sinon, bon. S'il est vrai que le CAC se révèle bien faible depuis quelques jours, mets côte à côte un graph du CAC, du DAX et du DJ, compare-les depuis janvier. Le CAC n'est pas celui qui s'en sort le moins bien.

                            Commentaire


                            • Kero ! Il faut d'abord
                              - de la mousse polaire,

                              - des cors tyroliens de temps en temps

                              - la fin de course : Une fois atteint le premier objectif (sud, ici), le temps polaire se termine de cette façon : Ici l'explication.

                              - les explications initiales



                              Et pour approfondir encore :
                              - le point d'inflexion

                              - le Market Profile (MP) et quelques liens (parcourir plusieurs messages)

                              - la dichotomie Dow/Cac depuis le krach de 2007/2009 servant de base de comparaison.



                              Quelques idées clés :
                              Une recherche d'objectivité, un impératif personnel : sortir sa tête du trade, surnager...

                              Le temps polaire ne concerne que l'unité de temps 5 mn du CAC40, et se travaille seulement sur une journée.
                              Après vient le Tendanciel (moyen terme - 1 mois), puis le Panoramique (long terme - 3 mois au moins)

                              Je ne l'applique sur UB qu'au CAC40.

                              Le tout en cultivant l'humour, tant faire se peut !

                              L'exemple du jour : un humour QQ la praline, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                              Et après la Fed Janet de 20 h, US is Wonderland. Il suffit de cliquer.

                              Commentaire


                              • C'est un open range parmi tant d'autres ! C'est tout. Loin de valoir l'ORB Open Range Breakout de MadMan...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X