Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • long pas cher fce fort sur base pente mm 150expo 1mn
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • La nuit porte conseil !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			1662906

      Commentaire


      • Suivi du CAC40 : traversée de zone neutre polaire dans la nuit du TP1 de lundi + chute baissière en retracement de l'amplitude du TP1 de lundi...

        Le temps polaire n° 1 du mardi s'inscrit dans une respiration dans la baisse.

        L'amplitude de 39 points donne la possibilité d'envisager que le CAC40 s'inscrive dans un nouveau range (à confirmer ?).

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			1662943

        Je remercie Lucjean de soutenir la file.
        Un suivi sur ses deux messages serait bienvenu sur PSY-CAC, avec quelques clarifications au besoin.

        Commentaire


        • Un tryptique Dow/Cac/Dax pour avoir sous les yeux le comportement de chacun des trois indices et les comparer...

          Même si dans l'ensemble, les mouves de ces trois indices se rapprochent, et se ressemblent. Il reste des différences notables.
          Ces différences de comportement amènent une interprétation prédictive, selon une primauté apportée à l'un des indices ou bien selon une considération d'indice précurseur ou bien selon la force relative...

          De quoi poser le nez sur le graphe, et l'examiner...

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			1663053

            Commentaire


            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Un tryptique Dow/Cac/Dax pour avoir sous les yeux le comportement de chacun des trois indices et les comparer...

              Même si dans l'ensemble, les mouves de ces trois indices se rapprochent, et se ressemblent. Il reste des différences notables.
              Ces différences de comportement amènent une interprétation prédictive, selon une primauté apportée à l'un des indices ou bien selon une considération d'indice précurseur ou bien selon la force relative...

              De quoi poser le nez sur le graphe, et l'examiner...

              bel exemple de "commonality" hurstienne

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3y.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		148,7 Ko 
ID : 			1663168

                Commentaire


                • Avec une boite-temps incluse !

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3z.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		185,3 Ko 
ID : 			1663192

                  La précédente utilisation avait été fructueuse : c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                  Commentaire


                  • Tout se décidera à la reprise US lundi, après Thanksgiving !

                    L'après-midi de ce jeudi fut utilisée dans le sens "maintien des avantages acquis".


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		154,7 Ko 
ID : 			1663220

                    Commentaire


                    • La nuit porte conseil !

                      A cette heure, je ne deviendrai baissier que si la zone tampon est traversée (par le bas), m'attendant à un rebond dessus... Et sans que le CAC anticipe ce scénario, restant fort, à priori (sauf qu'à cette heure de la nuit il est sur le niveau de 4934, bien plus bas qu'à la clôture). C'est à suivre, mais cela reste ma mise en perspective, avant l'ouverture du CAC40 pour ce vendredi.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4b.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			1663234

                      Commentaire


                      • Commentaire identique pour la 2° zone tampon...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4c.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			1663261

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4d.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		151,4 Ko 
ID : 			1663264

                          Commentaire


                          • Avec la boite-temps qui se révèle fort utile d'entrée de jeu :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4e.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		186,4 Ko 
ID : 			1663310

                            Commentaire


                            • Je transfère mon message initial, et le recopie ici pour qu'il reste trouvable.
                              Sur la file initiale, il est déjà noyé dans la multitude de messages spamés, lancés par Madman.

                              Pour l'instant, il ne s'en prend qu'à une seule file. Je crains le pire,
                              surtout depuis que je lui est lancé une bouée de sauvetage, une bouteille à la mer, un gilet de sauvetage, c'est Ici. Il suffit de cliquer.



                              Envoyé par PRIEEST
                              valetdepic ! Grâce à ton lien vers la définition de l'Islam, j'ai trouvé ça :

                              La lettre ouverte d'une jeune musulmane à Donald Trump "likée" plus de 500 000 fois Le Journal du Musulman

                              La lettre ouverte de Marwa Balkar
                              « Cher Donald Trump, écrit-elle, je me prénomme Marwa, et je suis musulmane. J’ai entendu dire que vous vouliez que les musulmans commencent à être fichés, à porter des badges, donc j’ai pris les devants en décidant de choisir le mien moi-même. Il faut dire qu’il n’est pas facile de m’identifier comme musulmane simplement en me regardant, alors mon nouveau badge me permettra de faire savoir avec fierté qui je suis. Et pour cela, je choisis le signe de la paix car il est la représentation de mon islam. Celui qui m’a appris à m’opposer à l’injustice et à aspirer à l’unité. Il paraît que vous voulez nous pister, aussi. Très bien ! Comme cela, vous pourrez m’accompagner à ma marche pour la sensibilisation sur le cancer à l’école primaire de ma ville. Ou bien pourriez-vous me suivre à mon travail, là où créer de la joie est mon job. Sinon, vous pouvez toujours venir voir comment ma mosquée fait des sandwiches pour les sans-abris. Peut-être alors vous pourrez voir qu’être musulman ne me rend pas moins américaine que vous. Et peut-être que si vous marchiez dans mes pas, vous verriez que je ne suis pas moins humain que vous. Salaamu alaikum » a écrit Marwa Balkar.
                              En publiant cette lettre ouverte, Marwa Balkar ne pensait probablement pas générer un tel buzz. Le PDG et fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a lui aussi « liké » le texte.
                              Aucune réponse de Donal Trump pour le moment.

                              Conclusion :

                              Tout n'est pas perdu... Mais, je reste profondément sur mes gardes et déstabilisé à cause du Djihad et du prosélytisme à tout crin...
                              C'est certain : Les temps changent. Nous sommes entrés dans un nouveau paradigme : le REVEIL DES PEUPLES (qui dépasse, et de loin, le problème de la religion musulmane). Ils ne font qu'en tirer parti, tirent des ficelles... Mais l'enjeu est bien plus profond :

                              L'enjeu est climatique, alimentaire, éducatif, culturel, multiracial, sociétal, participatif, intellectuel, organisationnel ....

                              fraternel ? (mais ce terme conserve-t-il un sens concret ?) Ce terme est désuet, réservé aux bêtes de somme.

                              On est bien loin du réveil d'une religion sur ce thème du nouveau paradigme.


                              "Quand un jeune musulman des quartiers chauds se plaint de la vie qu'il mène,
                              il le fait avec autant de volonté et de vigueur que quand on se plaint de Monsanto, par exemple."

                              Avant, je m'arrêtais sur cette idée, et me calmait. Mais, là, aujourd'hui, c'est radicalement différent.
                              Daesh est passé par là...Et les attentats 2015... Je suis écœuré.

                              On n'a plus la liberté de rester indifférent. C'est fini, cette époque...
                              Raptor ! Je n'avais pas pensé à l'éventualité d'un intrus ou d'une intruse (au choix) qui aurait usurpé son avatar, son identité UB.

                              A suivre...

                              Plus sérieusement, je prends cette attitude de "Madman (ou autre ?)" comme un TEST DE MUSELAGE.
                              Et ça, je ne saurais l'accepter.

                              Commentaire


                              • Je suis auto-muselé. Je le revendique :::::::::::::::: Pas de commentaire !






                                Précédente actualisation postée Ici. Il suffit de cliquer... afin de comparer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X