Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y en a pour tous les goûts ::: entre scénario cassure d'oblique, à l'intérieur d'un range, ou bien scalping (vu les mèches) ou bien renforcer à la hausse sur chaque pallier en baisse (en attendant un rebond sur la ligne basse du range.

    Mais les mèches sont là pour montrer que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît...

    Commentaire


    • Range normé sur Dow Futures !!!!!
      (s'il fallait encore une fois confirmé sa pertinence)...

      Commentaire


      • Oui, je viens de regarder les graphiques + en détail et effectivement, on a un jolie range...
        on va pouvoir faire quelques aller retour sympas (surtout pour moi pour compenser mon trade foireux d' hier)
        en attendant que ça veuille sortir par le bas...enfin normalement (on est plus sur de rien maintenant)
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow11.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,7 Ko 
ID : 			1748522
          dow futures ut 5h

          J' ai élargie ton range jusqu' a cette fameuse résistance que tu avais signalé et qui fait bien toujours support...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Swingcall ! Avec tes "aller-retour", là, tu me fais penser à Ragnar Lothbrock


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		viking.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,3 Ko 
ID : 			1748533 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		viking Ragnar Lothbrock.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			1748534

            Commentaire


            • Commentaire


              • justement je viens de finir mon aller...

                je m' apprête à prendre un trade retour...

                on est à une cinquantaine de points du haut du range ( peut être qu' il va aller les chercher...)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow12.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			1748591
                dow futures ut 5 mn
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Embarqués sur le même drakkar :

                  "On les vaincra... tous !"

                  par tous les moyens...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		viking drakkar tetes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,0 Ko 
ID : 			1748592

                  Commentaire


                  • La victoire nous appartiendra...

                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Mouais !... Chacun son style !... pour un même résultat...

                      Commentaire


                      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                        Mouais !... Chacun son style !... pour un même résultat...
                        Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt (1) renfort,
                        Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,


                        plus on est fou... moins il y a de riz (heu.. je veux plus on ris )
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • N'empêche que quand je saurai voir un scénario dans le style des trahisons "coutumières" , telles que décrites par exemple dans la série Vikings, j'aurai fait une grande avancée...
                          Un bon début sur UB : On parle de "loup dans la bergerie", simplement en analysant un graphe. Mais c'est loin d'être un scénario...

                          Commentaire


                          • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            N'empêche que quand je saurai voir un scénario dans le style des trahisons "coutumières" , telles que décrites par exemple dans la série Vikings, j'aurai fait une grande avancée...
                            Un bon début sur UB : On parle de "loup dans la bergerie", simplement en analysant un graphe. Mais c'est loin d'être un scénario...
                            Personnellement, je ne connaissais pas cette série...
                            elle à l'air intéressante et pleins d' enseignements..
                            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                            Albert Einstein.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow15.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1748690
                              dow 2h

                              on change la polarité..... 2 eme support pour dow all time high...

                              cya

                              ps : pour surfeuse : bravo tu vais raison...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Les flèches n'ont pas été modifiées, le but dans l'ensemble est de pouvoir comparer avec la situation présentée auparavant :
                                Graphe précédent du Dow Futures, Ici sur la page précédente. Il suffit de cliquer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X