Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		James-Comey.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			1753561 I promise you're tired

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pleurs mouchoir.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			1753563 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pleurs mouchoir2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			1753564

    Commentaire


    • Envoyé par Swingcall Voir le message
      ce setup posté sur la file de Ban est toujours en cours...
      le 1er objectif a déjà été fait.

      Maintenant tout est possible et ça peut encore se mettre encore en range...
      sortie par le haut donc invalidé pour le 2 eme objectif. j' attends les nouveaux développements.

      ps : je trouve cette sortie par le haut un peu bizarre mais bon le marché a toujours raison comme on dit...
      du coup je pense a une réintégration et réactivation de l' objectif 2 (je surveille donc)
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • L'invalidation (par le haut) du scénario baissier a eu lieu, je confirme.
        Après, tout doit passer par une ré-initialisation.
        Par exemple, on ne peut plus parler de trend baissier, etc...




        Il n'empêche que cette réinitialisation ouvre une période de volatilité... où les opérateurs, les mains fortes, les algos vont se chercher, se tester, s'observer...
        Et se bouffer les uns les autres... Il y en aura pour tous les goûts !

        PS : Swingcall ! Le terme "réactivation" me semble être un terme de l'ancien temps, d'un point de vue boursier.
        Les algos redéfinissent tout de A à Z, au fur et à mesure, et selon un système méthodologique global.
        Certainement aussi un souvenir des films Terminator : le droïde se réactive...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		terminator.gif 
Affichages :	1 
Taille :		16,3 Ko 
ID : 			1753567 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		terminator pouce.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			1753568

        Commentaire


        • bon alors, on oublie le terme réactivation et va dire BULL TRAP et que l' objectif numéro 2 est a nouveau possible pour commencer soit 20980 et plus bas si ça lui suffit pas... ...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Marchés Financiers: L'impact durable des algorithmes sur les activités de marché

            Commentaire


            • Sentiment de la journée : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ours byebye.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			1753606

              Commentaire


              • Sentiment confirmé : Saut quantique d'énergie en cours.




                Au fait, pour l'expérience en cours, j'utilise un laser polarisé, semblable à ceux utilisé par Alain Aspet :





                Conclusion :
                Il est très difficile d'imaginer parvenir à une forme de compréhension de la dualité onde-particule
                quand chaque photon envoyé un par un se positionne sous forme de paquets d'ondes.
                Posséderaient-ils une information préétablie entre eux et séparément ???
                Je crois avoir compris que personne ne détient d'explication satisfaisante... à l'heure actuelle.
                J'en suis baba...

                Si le prix en bourse est considéré comme une particule montante ou descendante, il est soumis à des effets d'ondes.
                L'analyse technique consisterait alors à étudier les effets quantiques...

                Bon week-end !

                Commentaire


                • pour moi, un petit retour sur 21113 après on avisera (voir mon graphe sur la file de ban)
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • L'enjeu des 21250 Dow Futures, pour ce jeudi après-midi...


                      Commentaire


                      • oui, c 'est vrai, ça pourrait rebondir. on va voir comment il va travailler le biseau.
                        Pour ma part (sans jouer les trouble fêtes) ,je vais tabler sur sa rupture à terme donc pur une continuation de la baisse vers les 21100.
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Pour le fun, il manque le 3 des trois milles.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5e.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			1754208

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5e.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		127,9 Ko 
ID : 			1754225

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X