Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow96.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			1763204
    on est arrivé sur le pivot weekly à 21909 equivalent DJIA et encore un gap de creer...
    il n' est pas impossible quil aille le combler dans la nuit....
    en surveillance...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow97.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			1763205
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • objectifs : le comblement du gap fraichement créé
        21697 fibo cash
        21605 fibo cash
        les pivots weekly sont a peu prés au mème niveau
        et si ça tient toujours pas le pivot weekly de 21386.
        Avec tout ça, j' ai de quoi m' occuper pour la journée...
        je garde toujours à l' esprit ce fameux gap laissé ouvert lundi dernier...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow98.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			1763206
          il est encore loin de l’autre gap...
          je doute qu il est assez de force...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Au final, mon souci est lequel des 2 gap qui va être comblé en premier...
            on va le découvrir...
            le W de PRIEEST semble cependant sur la bonne voie...
            tant qu' on sera dans le biseau vert, on continuera de monter...
            a+ pour le dénouement...
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Swingcall : insomniaque ou somnambule !!??

              Entre-nous, les deux gaps sont à peu près à égale distance par rapport aux prix récents...
              Ce qui est déterminant, c'est l'oblique descendante MT qui a été franchie ce jour, avec force et qui devrait marquer un support de rebond...
              Edit / Le dernier chandelier 1h confirme un rebond (au-dessus de l'oblique)

              W toujours actif...

              Bon, certes, 21900 fait un peu barrage !... histoire d'embrouiller le chaland...

              Re-configuration MT pour faire ressortir une dynamique active, celle de la gauche (trop souvent oubliée !!!) :






              Outre les interventions de ce lundi après-midi, de la part de Swingcall, sur la file du jour, c'est Ici.

              Décidement, il y en a qui ne dorment pas ???
              Horreur, malheur, Ô le démon !... Swingcall est un robot autonome en rut majeur...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sourcil acteur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			1763251

              Commentaire


              • Oui, ça m' arrive de veiller comme ça de temps a autre...
                Merci pour tes éclairages...
                je laisserai mon short s' invalider d' elle même si elle s' invalide et j' aviserai de la suite à donner....
                j' avais pris ce short cause du biseau et aussi en dessous du dernier fibo équivalent cash a 22037
                ça semblait bloquer dans cette zone....
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • W réalisé...

                  Continuation dans le triangle d'extension ??? (visible dans le graphe précédent)


                  Commentaire


                  • Plutôt qu'un triangle en extension, peut-être peut-on parler d'un porte-voix ascendant...
                    parce que je n'ai pas d'apex sur ce triangle, et ça me gêne.


                    Commentaire


                    • Deux biais aisés à argumenter. Donc, paris en cours...
                      Le mien est un biais haussier. Je reste dans la tendance, ne voyant qu'une petite consolidation, considérée terminée, mais cela reste un pari, pour le moment.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2e.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			1763441

                      Le 1h est fortement déconseillé pour trader dans ce contexte, tant que le mouve n'est pas plus clair...

                      Commentaire


                      • Les deux derniers chandeliers 1h (13-14h et 14-15h) permettent d'annuler l'effet baissier des 3,4,5° chandeliers précédents, sur lesquels certains (beaucoup !) anticipaient une baisse...

                        Je considère que le rebond a commencé. Mais il ne sera confirmé qu'après passage au-dessus de 22083.
                        Pour cette confirmation, je pense qu'il faut attendre l'ouverture US DE 15H30...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2f.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			1763447

                        Commentaire


                        • Magnifi'cat !



                          Commentaire


                          • C'est fou l'effet qu'elle me fait cette journée des 4 sorcières...




                            Et sur la file du jour (vendredi), Raptor répond à une question du jour d'une façon comme je les aime = liens à l'appui ::: Grand merci !



                            Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                            Je n'ai jamais su à quelle heure se terminaient les contrats futures sur les DOW et S&P ! Vous savez ?

                            Commentaire


                            • Chapeau, ta figure W (WONDERFULL). Elle a déjà fit plus de 400 points effectifs avec de jolies ALL TIME HIGH et c' est pas fini...peut être les 22500 sur DJIA...
                              BON week end...
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X