Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • suivre le secteur banquier à la loupe ( vont augmenter les taux aux us ou pas en décembre...si pas ça peut plonger )

    Commentaire


    • Bonjour et bonne semaine ; Prieest, boat ,

      voyez l'actu ; lien posté par db2000 à 9h58 sur la file d'eutec ; n'oubliez pas que Trump , un des plus gros connards imaginables ,est président de la première puissance militaire et économique (pas artistique , ouf !! )


      sans commentaire

      ce matin ça ressemble à une de ces réactions haussières , de rachats "à bon compte" (sic) ,qui risque de ne pas être relayée

      Commentaire


      • graphe précédent : "Biais haussier conservé !"
        Maintenant, Biais haussier confirmé !!!


        Commentaire


        • De tête, trois corbeaux noirs... = les derniers trois chandeliers rouges.
          Il faut que je revois mes classiques.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • attention au 24000 voire même en dessous de 23927. vu les attaques baissières depuis deux jours... c 'est possible...
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Oui, Swingcall.
                  Mais l'enjeu des haussiers dans les tous prochains jours (ou de cette journée ?), c'est de contrecarrer l'ETE en cours de construction (ou bien un nouveau double top élargi).
                  Il manque une 2° épaule sur 24327.

                  La ligne de cou peut être sur 24109 ou bien sur 23927 ou bien sur 24000. Je suis d'accord avec tes niveaux.

                  Mon scénario classé en 1ere place, c'est un rebond sur 24 109 ===> les baissiers lèvent momentanément le pied, pour remettre la sauce vers 24327.

                  Une tactique des haussiers serait d'enfermer les prix dans un range contrôlé de plusieurs jours. Au bout du compte l'ETE serait noyé dans les formes et courbures.

                  Bref, pour le moment, je ne vois pas de mouvement franc du collier.

                  Commentaire


                  • je pensai qu' on allait gratter jusqu' au 24034 dans un dernier coup de rein mais les 24107 on bien tenu...
                    bon pour un beau rebond ...
                    objectif retour sur les 24524
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Swingcall Voir le message
                      je pensai qu' on allait gratter jusqu' au 24034 dans un dernier coup de rein mais les 24107 on bien tenu...
                      bon pour un beau rebond ...
                      objectif retour sur les 24524
                      je me ravise.. pas de rebond pour le moment à priori...
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Au bout du compte l'ETE serait noyé dans les formes et courbures.
                          confirmé = le scénario ETE n'est plus valide.
                          Reste le scénario double top...
                          + surveillance sortie du range normé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Il y a de quoi se lancer dans plusieurs paris... selon le biais choisi, avec un risk reward plutôt correct !

                          Commentaire


                          • salut,

                            n'oublies pas ton pari....les 25000

                            juste pour savoir à l'avance , quelle est la marque du champagne ?

                            Commentaire


                            • Tableau des dix secteurs-clés du marché français :::


                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X