Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scénario comblement de gap résiduel (annoncé deux messages auparavant) = considéré comme réalisé... = rebond sur la limite supérieure du gap résiduel !!!

    La suite ?... Il faudra revenir sur une vue élargie... et avant tout voir la situation à la clôture de ce vendredi.
    Et puis... A chacun de prendre ses responsabilités pour pratiquer un reverse de position (je ne veux pas en être l'origine "malencontreuse" ou "mal en contre tueuse". Pourtant, ça se tenterait bien, non ?


    Commentaire


    • Difficile de descendre en talons hauts ces marches d'escalier, non ?

      Boudiou ! Encore une phrase qui va être encensée par la critique !!!






      Pourtant, quel plaisir j'ai à regarder une femme marcher sur des talons hauts...


      Commentaire


      • c'est toujours une déception de se rendre conscient du manque de longueur de ces jambes une fois les talons -tricheurs ôtés ; tricher c'est vaniter
        la solution pour l'escalier descendre en position de montée

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          c'est toujours une déception de se rendre conscient du manque de longueur de ces jambes une fois les talons -tricheurs ôtés ;
          tricher c'est vaniter
          la solution pour l'escalier descendre en position de montée

          Phg, tu en perds ton latin, et ta langue.
          Un peu de révision s'impose : "Vanitas, Vanitatum, Omnia vanitas !"
          On passe l'éponge pour cette fois...

          "Descendre en position de montée" = j'y vois un maître es Calator, fort bien connu, le successeur de...
          Un indice : celui qui prenait des photos en marche/arrêt.

          PS : Finalement, on a un bon aller-retour avec le chandelier 1h de 21h/22h.
          Je sens que les yeux se positionnent sur des divergences haussières... encore trop tôt et très dangereux !

          Commentaire


          • Phg ! Je pense qu'en bourse, on a autant de chance de tomber qu'une femme qui marche sur des talons hauts.
            Dans les deux cas, c'est tout un art, et beaucoup de pratique...

            Donc méfie-toi de ce que tu invectives pour l'un, pouvant se reporter sur l'autre. Des regards pourraient te foudroyer de glace.

            PS : J'ai suivi tes interventions sur la file de Marike. C'est super ! Belle complicité.
            Seulement, elle souhaite fermer sa devanture (sa file). Qu'en penses-tu ? Perso, j'en suis choqué grave.
            Aurait-on encore déniché une joueuse "va t'en guerre" ?

            Commentaire


            • Au fait, merci pour tes likes. Ça m'a renfloué le baromètre de reconnaissance (de gauche). Thanks !

              Commentaire


              • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Phg ! Je pense qu'en bourse, on a autant de chance de tomber qu'une femme qui marche sur des talons hauts.
                Dans les deux cas, c'est tout un art, et beaucoup de pratique...

                Donc méfie-toi de ce que tu invectives pour l'un, pouvant se reporter sur l'autre. Des regards pourraient te foudroyer de glace.

                PS : J'ai suivi tes interventions sur la file de Marike. C'est super ! Belle complicité.
                Seulement, elle souhaite fermer sa devanture (sa file). Qu'en penses-tu ? Perso, j'en suis choqué grave.
                Aurait-on encore déniché une joueuse "va t'en guerre" ?
                je pense qu'elle a tort ; à son âge on ne fait plus demi-tour au frein à main ; on observe, on sourit,prend du recul , on anticipe , on louvoie . C'est peut-être à crock de sortir le sifflet , je ne sais pas
                belle journée

                Commentaire


                • Commentaire


                  • 3 heures plus tard !!!... Un autre plus bas qui éloigne, un peu plus, du plus haut atteint par le Dow Futures...

                    Sacrées marches d'escalier US tout de même !


                    Commentaire


                    • Re-configuration pour prendre en compte la chute du mardi 24 avril 2015...

                      En daily, pour mieux voir graphiquement...


                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Actualisation de 19h, ce jeudi :::


                          Commentaire


                          • Commentaire




                            • Commentaire


                              • Le dow futures, à la clôture de vendredi :::


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X