Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ça ! C'est au scalpel... de chirurgien !

    Commentaire


    • Commentaire


      • Choix à clarifier entre Décalage de tendance baissière ou bien Retournement haussier...

        On est tout de même pas loin d'une validation de retournement haussier = par une sortie de report de canal baissier...

        Au-dessus de 24320, je considérerai que le Dow Futures s'exprime par la " Voix du Nord "...

        Ce qui demandera un "rafraîchissement" sur le 5mn exprimé par Eutec ===


        Envoyé par Eutectique Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		YMXXXX-5-minutes.png* Affichages :	1* Taille :		133,7 Ko* ID : 			1824802
        Ce rafraîssement m'intéresse beaucoup. Parce que je ne le maîtrise pas du tout, du point de vue tectonique. J'ai vraiment besoin des services d'Eutec...

        Il faut cliquer sur >> dans le message d'Eutec reproduit ci-dessus, et descendre sur la file de deux graphes sur le Dow Futures journalier === Eutec y met en évidence la situation particulière qu'il faut garder en tête de ce point de vue journalier...
        Merci Eutec !

        A suivre...

        Commentaire


        • Commentaire


          • Clôture Dow Futures à 19h...

            Chandelier 18/19 = vente de précaution (?), vu le jour férié américain : l'indépendance day du Mercredi 04 juillet 2018 !
            Difficile de s'aventurer à planifier le mouve du jeudi... à cause de ce chandelier de la dernière heure !!!

            Commentaire


            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Choix à clarifier entre Décalage de tendance baissière ou bien Retournement haussier...

              On est tout de même pas loin d'une validation de retournement haussier = par une sortie de report de canal baissier...

              Au-dessus de 24320, je considérerai que le Dow Futures s'exprime par la " Voix du Nord "...

              Ce qui demandera un "rafraîchissement" sur le 5mn exprimé par Eutec ===




              Ce rafraîssement m'intéresse beaucoup. Parce que je ne le maîtrise pas du tout, du point de vue tectonique. J'ai vraiment besoin des services d'Eutec...

              Il faut cliquer sur >> dans le message d'Eutec reproduit ci-dessus, et descendre sur la file de deux graphes sur le Dow Futures journalier === Eutec y met en évidence la situation particulière qu'il faut garder en tête de ce point de vue journalier...
              Merci Eutec !

              A suivre...
              salut Prieest,

              n'en fais pas trop pour eutec ,tu n'auras jamais un merci ou quoi que ce soit de plus

              sa méthode de trading n'est plus à valoriser, elle l'est ; conseille lui par contre ,comme chien de garde du site , une deuxième file ouverte aux discussions humaines ,éventuellement ; ceci selon ton bon vouloir ; je pense que certains de mes mots ont été entendus .
              le prolétaire (?)

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                salut Prieest,

                n'en fais pas trop pour eutec ,tu n'auras jamais un merci ou quoi que ce soit de plus
                Aaaah ! Aaaah ! Tout faux, Phg !


                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Chapeau bas ! Eutec... Énorme bravo... Suivi de mains de maître !!!

                Envoyé par Eutectique Voir le message

                merci
                Phg, serait-il jaloux ???


                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  .........................
                  sa méthode de trading n'est plus à valoriser, elle l'est ; conseille lui par contre ,comme chien de garde du site , une deuxième file ouverte aux discussions humaines ,éventuellement ; ceci selon ton bon vouloir ; je pense que certains de mes mots ont été entendus .
                  le prolétaire (?)
                  J'ai constaté personnellement que jour après jour, par ses nombreux messages quotidiens, Eutec remplit au moins 3 pages chaque jour (et c'est un minimum).
                  Ça fait beaucoup à lire... et à étudier...

                  Et puis, ce qu'il poste en vient à se noyer dans la masse... Ce que je trouve dommage ! Je n'ai pas envie de passer mon temps à faire défiler les pages, pour retrouver ce que je cherche...

                  Donc mon but, est de mettre sur ma file un point de repère sur ce qui m'a intéressé (de façon très subjective), afin de pouvoir y retourner facilement, en cliquant sur >> dans le message copié d'Eutec.

                  Donc, ce que je fais ici, je le fais pour moi, et rendre service aux lecteurs (qui me comprendraient - ce qui ne semble pas être ton cas, Phg !)

                  Si tu ne comprends rien à mon attitude, en te permettant de noter "N'en fais pas trop pour Eutec", je m'en balance...
                  D'autres te répondraient en terminant par "Pauvre Naze de Phg !" Ce serait bien mérité, non ? Il l'aurait bien cherché, après tout...

                  Commentaire


                  • ok ,
                    il n'empêche ; laconique le type ; mais je connais bien ce trait de tempérament chez les bretons,peuple orgueilleux et assez ignorant en comparaison (ceci explique cela);
                    là l'égo est démesuré et ça c'est plus irrespirable que les quelques dérangements sur la file ; je lui ai conseillé un peu de souplesse ;
                    les rares qui tentent des posts tectos ,jamais le moindre commentaire ou encouragement ou la moindre correction ; quant au : "qu'on me fasse pas chier ou je me barre" , c'est d'un puéril ! 8 ans je dirais ; non , un ours ,vraiment ; (tu sais saint Malo est d'une froideur extrême ,c'est atroce comme ville ,des esprits granitiques et bornés )
                    je comprends tout-à-fait le souci de la continuité de suivi de sa file ,ça n'empêche pas un mot de temps en temps
                    quant à la jalousie elle gravite à des lieues sous mes pieds ,surtout ici

                    Quels sont les 7 péchés capitaux ? Découvrez l'Orgueil, l'Avarice, l'Envie, la Colére, La Luxure, la Gourmandise et la Paresse. Les 7 péchés capitaux ne seront bientôt plus un secret pour vous.

                    Commentaire


                    • au contraire , je comprends tout à ton attitude( un point de repère sur ce qui m'a intéressé (de façon très subjective), afin de pouvoir y retourner facilement, en cliquant sur >> dans le message copié d'Eutec. , qui est apparue soudainement )
                      mais je pense que c'est inutile ; c'est un monolithe

                      Commentaire


                      • Quel manque de courtoisie ! Il y d'autres sites où ce genre de propos serait d'office malvenu...

                        Je le REDIS une dernière fois :
                        La file d'Eutec est suffisamment alimentée pour ne pas être noyée par autre chose que sa méthode.
                        Phg ! Tu ne veux pas le reconnaître. C'est pourtant évident !
                        Et tu as été vexé par une mise au point de la part d'Eutec. Il faudrait te calmer et ravaler ta salive !

                        Il faudrait garder à l'esprit une idée fort simple : " Etre utile et nécessaire ! " dans les post sur la file d'Eutec.
                        C'est ce qu'il veut, apparemment ! Et je respecte cette idée...

                        Ce que tu recherches, mets-le au point sur la file du jour, voilà tout ! Et ça suffit largement...

                        Commentaire


                        • Prieest

                          je vois que tu développes ta technique, j'y trouve des éléments de tectonique mais pas seulement, je n'ai donc aucune critique ou merci à formuler puisque tu le fais sur ta propre file.
                          Des encouragements ?
                          Sûrement !

                          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                          On y arrivera !

                          Commentaire


                          • j'ai tenté longtemps de poster tecto sur sa file ; je pensais avoir ,et avais régulièrement les mêmes décomptes ;
                            jamais la moindre remarque ,en vert ou rouge , c'est d'un agaçant !
                            n'en jetez plus , un mot humain c'est pas la mer à boire , ta ta ta , dirait l'autre con de Renaud
                            compte le nombre d'intervenants tecto
                            thommy , le copié collé , pas un mot de trop
                            et l'ours du massif central (bear)
                            t'as fait le tour
                            un monologue ;les autres occasionnels
                            il ne met jamais les pieds ailleurs dixit ;

                            nullement surpris par cette rareté

                            aucun ressentiment ça n'a rien à voir

                            Commentaire


                            • Aaaaaaaaah ! Aaaaaaaaaah ! Phg, justement pris à... contre-pied ! Celle-là, c'est une vrai perle....


                              Envoyé par phg Voir le message
                              ...................................
                              il ne met jamais les pieds ailleurs dixit ;

                              nullement surpris par cette rareté

                              aucun ressentiment ça n'a rien à voir
                              Eh bien, mon gars, regarde un peu : Eutec vient de poster juste au-dessus de ton message...
                              Phg, toujours autant irrévérencieux, soit-dit en passant, le bougre !!!!!!!!!



                              Commentaire


                              • c'est une exception ,celle qui confirme la règle ,elle tombe à brûle pourpoint d'ailleurs ....d'ailleurs il me l'avait dit lui même qu'il ne mettait les pieds nulle part ailleurs ,la preuve ; mais peu importe ; irrévérencieux,que vas-tu chercher ! on discutait ; certaines choses le sont beaucoup plus

                                j'ai tenté longtemps de poster tecto sur sa file ; je pensais avoir ,et avais régulièrement les mêmes décomptes ;
                                jamais la moindre remarque ,en vert ou rouge , c'est d'un agaçant !
                                n'en jetez plus , un mot humain c'est pas la mer à boire , ta ta ta , dirait l'autre con de Renaud
                                compte le nombre d'intervenants tecto
                                thommy , le copié collé , pas un mot de trop
                                et l'ours du massif central (bear)
                                t'as fait le tour
                                un monologue ;les autres occasionnels
                                il ne met jamais les pieds ailleurs dixit ;

                                nullement surpris par cette rareté

                                aucun ressentiment ça n'a rien à voir


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X