Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'espère que l'exception ne confirmera pas la règle : " Un porc reste un porc, bien qu'il reste proche des humains, grâce à ses multiples facettes, et facéties ! "
    Je garde espoir en l'humanité... Phg se calmera...

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonjour 04juillet.png 
Affichages :	87 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			1825046

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonjour.png 
Affichages :	73 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			1825051

        Commentaire


        • Indépendance Day, ce mercredi 4 juillet.

          Journée terminée US futures, à 15h... (si je ne me trompe !?) Edit : non, je me trompe. Les cotations continuent.


          Commentaire


          • Zoom et actualisation :

            Commentaire


            • Triangle en drapeau pointu = hyper validé !
              A quand la sortie, et dans quel sens ? Maintenant... ?

              Entre nous, l'objectif est quasi-atteint : ceux entrés à 9h pourraient sortir maintenant...
              Quitte à remettre une couche sur la médiane, selon la configuration de rebond ou non ?

              A moins d'une sortie nord entre 15 et 16 h...

              Médiane choisie sur 24252.


              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonjour.png 
Affichages :	73 
Taille :		119,2 Ko 
ID : 			1825051
                kenavo

                ça c'est fait ; je pense que ce n'est pas terminé


                le 4h


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		le quatre heures.png 
Affichages :	71 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			1825412


                Commentaire


                • Suspense sur le Dow Futures = La sortie du triangle-drapeau se fait désirer !!!

                  Merci Phg ! Effectivement, le Cac anticipe une hausse... choix de l'option sortie Nord du drapeau Dow Futures...
                  Le CAC se retournerait sans hésiter en cas de sortie Sud sur Dow Futures...

                  D'un autre côté, l'aller-retour sur le Dow Futures autour de 17h est un grand classique = vider la corbeille des ordres stops.
                  Cet aller-retour est vraiment magnifique dans son positionnement, à l'intérieur du drapeau.



                  De son côté, Eutec a reconfiguré la Tecto sur le Dow Futures, en ajoutant le paramétrage 24000 d'une manière originale qui me laisse baba d'admiration ===

                  Envoyé par Eutectique Voir le message
                  la référence de départ des décomptes est le + bas du 28 juin à 24000


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YMXXXX-1-heure.png 
Affichages :	115 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			1825425
                  Je conseille fortement de cliquer sur >> sur le message Eutec reproduit, et de remonter un peu la file pour suivre le changement de paradigme proposé par Eutec, dans le suivi des décomptes tectoniques.
                  Grâce à son suivi quotidien, aux décalages de décomptes ou aux recadrages (zut ! je ne sais plus quels qualificatifs il emploie exactement (2)), il cultive une capacité à se remettre en question que je trouve admirable = cela intervient selon un timing très précoce, rapide, sans atermoiement. UN RÉGAL !

                  Nulle part ailleurs je ne trouve un tel SUIVI quotidien !

                  Vous comprendrez alors que " Loin de moi la moindre intention de lui couper l'herbe sous les pieds ! " (Cf. Phg !)

                  Commentaire


                  • personne n'a cette intention

                    c'est un emploi à temps plein pour lui , quotité 200¨% ; retraité ; tout le monde ne peut pas en faire autant
                    il n'aurait pu mieux faire , lui même , son auto-satisfecit !
                    le cac est aux ordres ,sûr , même s'il dépasse le dow depuis quelque temps , ou tout au moins son habitude ,de ne point le faire ; ainsi va la plasticité
                    le triangle perd de sa force ce soir 22h
                    le troisième tiers commencera après 22h
                    j'ai anticipé la hausse du cac depuis lundi (de certaines actions donc... ) grâce à mon graphe sur cfd aussi , pour un triangle, illustré dans la pièce voisine, munie d'un coin canapé où l'on peut blaguer et s'exprimer ,boire un coup et dire des poemes
                    le dernier en date "le spectre de la rose"

                    Commentaire


                    • Les 5 derniers chandeliers 1h sonnent comme un bourdon (de 18 à 23h). C'est proche du larsen.

                      Quatre font une mèche haute avec chacun un plus haut proche les uns des autres.
                      Le chandelier de 20h a lui une mèche basse bien plus longue.
                      On pourrait penser à une résistance en ligne de cou, dont la sortie nord se laisse prédire.

                      Mais tout ça se passe à l'intérieur du triangle-drapeau, ce qui conduit à penser à un échec en sortie nord du triangle-drapeau...

                      Bref, à suivre... parce qu'en l'état je suis paumé.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		passe.png 
Affichages :	71 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			1825735

                        Commentaire


                        • Prieest , le graphe haussier d'eutec (avec un joli décalage de vague)sur le cac financial a contribué à m'inciter à garder mes bancaires ; comment être baissier cac et dow quand on observe la fermeté ambiante ;
                          triangles sortie nord cac hier puis dow ;
                          24500 en barrage pour l'instant ;
                          cul rond sur le cac !?
                          je pars en vacances bien-tôt , je serai très prudent ,et là où nous allons il n'y a que les chouettes les ours et les isards , la 4g , tu rêves !
                          100 habitants en tout ;des forêts des champignons ,l'Espagne sur chaque coup de tête à 30mns ; donc vendre avant pas idiot


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DSC_0206.JPG  Affichages :	1  Taille :		173,1 Ko  ID : 			1825790

                          Commentaire


                          • Phg ! Je te souhaite de capter le Mondial...
                            Les deux buts français du match France / Uruguay


                            1er but de Varane :










                            2eme but de Griezmann :







                            Quelle est la ressemblance entre la Bourse et le Foot ?

                            Dans les deux cas, il y a des règles et des figures de style.
                            Une certitude : Dans les deux cas, la diversité est telle qu'aucun des "mouves" ne se ressemblent.


                            Pour la vélocité de Mbappé en 8° de finale, j'avais posté Ici. Il suffit de cliquer.

                            Commentaire


                            • Salut,

                              désolé je ne regarde pas le foot (là le gardien a l'air mauvais ,non ? )

                              à+

                              Commentaire


                              • Bon, alors, je te souhaite un bon badminton montagnard = sur la terrasse grillagée, non ?...
                                Avec un arbitre... sous le parasol !!! peinard !!! et pantouflard !!! Les vacances, quoi !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X