Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le matin prendre le café face à ce panorama c'est le paradis ; on capte ça et pas besoin d'écran pour autre chose (je t'avouerai qu'on met un peu arte aux filles vu qu'on a toutes les chaines ,mais qu'on s'en fout ; pour être redondant sur la facilité on capte le bel écran possible ;

    la rando , en été , on souffre , ,donc on adapte (matins ,versants nords, sous bois cascades ,coins à girolles frais ,etc)

    la nuit on entend le crapaud accoucheur (je te laisse le soin de le découvrir ) qui berce le sommeil de son hululement

    l'été dernier en retour au village à l'heure la plus chaude ,s'est dressée devant moi la couleuvre de Montpellier menaçante , plus grand serpent d'europe ; frayeur ; ( mon voisin véto m'a appris que c'était ça ,d'après mes descriptions ) ; sur le moment je ne savais pas à quoi j'avais à faire ;
    j"avais écrit au parc national pour demander le pourquoi de sa présence en montagne d'un serpent méditerrannéen ; pas de réponse ; grands mâles jusque 2.50 m !

    faune et flore exceptionnellement préservées là bas ; à chaque fois que tu te baisses tu tombes sur une plante bonne pour ceci cela (la grande siguë pour Trump par ex !
    Chez l'homme, l'ingestion de ciguë provoque dans l'heure qui suit des troubles digestifs (surtout quand la racine est utilisée), des vertiges et céphalées, puis des paresthésies, une diminution de la force musculaire, et enfin une paralysie ascendante. Des convulsions et des rhabdomyolyses ont été rapportées, suivies d'insuffisance rénale pouvant entraîner la mort. Par contre, la mort par « paralysie respiratoire », relatée et relayée depuis la scène de Socrate, n'a pas encore été attestée par la toxicologie moderne pour la ciguë isolée, d'où l'hypothèse d'un mélange probable de ciguë, de datura et d'opium dans le poison de la Grèce antique

    ) pyrénées donc ,mais il y a de grandes chances que tu connaisses ;

    Commentaire


    • Ce très beau mâle de 1 mètre 83 me fait face , attitude typique de cette espèce ! Mon site: http://herpeto13.e-monsite.com/


      La couleuvre de Montpellier (Malpolon monspessulanus) - Nos grands serpents du Midi de la France sont aujourd'hui menacés. Leurs habitats se modifient : refo...

      Commentaire


      • Commentaire


        • Au-dessus de 24500, ouverture objectif 25000... (Y'a pas plus simple !!??)


          Commentaire


          • Avant 25000, il y a 24800 qui serait parfait !!?? = un objectif de retracement intraday (style ab=cd)




            Ensuite après 24800 ::::: Eutec propose 24950 (juste avant 25000 !!!) sur un objectif en 4+noir ou 3 blanc.
            Mais en UT 1H. Il est en cours de reconfiguration et d'étude sur le Dow Futures. A voir sur l'UT de suivi intraday, le 5mn quand il postera le graphe...
            En l'état, Eutec ne semble pas envisager un retournement ou un retracement... pour le moment... Ce qui me convient tout à fait, eu égard au biais que j'ai !
            A suivre...


            Envoyé par Eutectique Voir le message
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		YMXXXX-1-heure.png* Affichages :	1* Taille :		144,0 Ko* ID : 			1826033

            PS : Tant que 24700 tient !!! (un niveau Eutec !)

            Le chandelier de 21h à 22h devrait être déterminant...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • conclusion ?

                  une nouvelle ère haussière s'ouvre ?

                  marché bien tenu par les grosses mains (cf dernier article de Gilles ) ? !

                  si le sp500 passe le 5r ...

                  les bancaires n'ont pas beaucoup participé au mouvement de hausse du cac ; on peut bien sûr l'interpréter dans les deux sens

                  attendraient -elles ce -signal ? (passage du 5r ) leurs indics sont dans une tendance positive


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maintenant sp500.png 
Affichages :	89 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			1826284

                  Commentaire


                  • Phg ! Par rapport à mon graphe Dow Futures, on est dans une tendance en ligne façon Eric Lefort.

                    Tant que le canal tient !!! C'est du directionnel... Jusque là, c'est facile...
                    Après, une fois la sortie de la tendance en ligne, là, ça se compliquera = vers un décalage de tendance haussier ou bien un retournement ????

                    Perso, j'ai vraiment du mal à croire que 25000 Dow Futures soit franchi sans difficulté (voir le graphique élargi qui inclu les plus hauts du Dow Futures).

                    Ton graphe SP 500 pourrait dès lors suggérer que : "Ça y est ! " On a atteint la borne critique, celle où toutes les éventualités s'ouvrent dans la démesure...
                    par un 4° TOP... Il s'agit de ne pas se tromper de sens, dans la pratique d'une prise de position, là, maintenant !!!

                    Commentaire


                    • merci,merci pour ton commentaire ;
                      là je ne prends pas position,avant les vacances
                      mon sentiment s'arrête à ce que je vois//....

                      à+ !

                      Gounod requiem

                      Commentaire


                      • Sur un petit double top 24 937 Dow Futures, on a une sortie de tendance en ligne...
                        Réintégration non envisagée. Option habituelle : Décalage de tendance ou Retournement de tendance ?
                        (question à étudier... Eutec y compris )


                        Commentaire


                        • La France sera en finale du Mondial 2018...


                          Commentaire


                          • Quel sublime coup de tête de la part d'Umtiti !!! Demi-finale gagnée grâce à lui (contre la Belgique). Très beau match...





                            Quelle superbe équipe française à ce mondial 2018 !
                            Je "découvre" le foot en tant que "sport d'équipe" comme jamais je ne l'avais vu auparavant...

                            Aussi : les prises de risque se mesurent à l'audace de chacun sur le terrain.

                            Dans l'euphorie, on pourrait presque croire qu'en bourse, c'est pareil, non !?

                            Commentaire


                            • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                              Quel sublime coup de tête de la part d'Umtiti !!! Demi-finale gagnée grâce à lui (contre la Belgique). Très beau match...





                              Quelle superbe équipe française à ce mondial 2018 !
                              Je "découvre" le foot en tant que "sport d'équipe" comme jamais je ne l'avais vu auparavant...

                              Aussi : les prises de risque se mesurent à l'audace de chacun sur le terrain.

                              Dans l'euphorie, on pourrait presque croire qu'en bourse, c'est pareil, non !?

                              STOOOOP .....!

                              Commentaire


                              • 'Xcuse si je t'ai frité, Jacklab, bien involontairement !!!

                                Reconnaît tout de même que tout le monde n'a pas une constitution aussi "élastique" que lui... Même pas moucheté, le bougre !!! Du solide... élastique...
                                (Hum ! Jacklab aime-t-il les super-héros, dans le style des 4 Fantastiques ???)

                                Un peu d'humour pour me dédouaner, par compassion, voilà tout ! On les aime les belges...



                                Il faut le revoir pour constater combien la mâchoire a bien bougé, sur le coup ! Solide le gaillard !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X