Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phg ! Toi qui rentre de vacances... Sache que je ne vise que des positions sur l'intraday actuellement.
    Impossible d'assurer sur du directionnel pur et dur (bien trop risqué en ce moment).
    Même Eutec s'en retournerait dans sa tombe, la nuit (je blague), tellement les invalidations sont monnaies courantes d'un point de vue tectonique. Il doit s'en réjouir. Cela confirme ses décomptes et rend sa méthode pragmatique opérationnelle... et des plus utiles (néanmoins tout en la complexifiant un tantinet).
    Bravo à lui !
    Je rends honneur à son travail quotidien très régulier.

    D'ailleurs, je l'ai remercié aujourd'hui même sur la "file du jour", c'est Ici. Il suffit de cliquer.

    Commentaire


    • Actualisation 5mn :


      Commentaire


      • Envoyé par PRIEEST Voir le message
        Phg ! Toi qui rentre de vacances... Sache que je ne vise que des positions sur l'intraday actuellement.
        Impossible d'assurer sur du directionnel pur et dur (bien trop risqué en ce moment).
        Même Eutec s'en retournerait dans sa tombe, la nuit (je blague), tellement les invalidations sont monnaies courantes d'un point de vue tectonique. Il doit s'en réjouir. Cela confirme ses décomptes et rend sa méthode pragmatique opérationnelle... et des plus utiles (néanmoins tout en la complexifiant un tantinet).
        Bravo à lui !
        Je rends honneur à son travail quotidien très régulier.

        D'ailleurs, je l'ai remercié aujourd'hui même sur la "file du jour", c'est Ici. Il suffit de cliquer.
        C'est gentil pour lui ,merci.

        latence pour l'instant ; rappel nous sommes le quinze aout.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		quinze aout cac 1.png 
Affichages :	66 
Taille :		161,4 Ko 
ID : 			1830808

        Commentaire


        • Toujours l'enjeu sur 25250 !!!


          Commentaire


          • Cette fois, c'était le bon moment...
            Objectif atteint. A quoi ajouter... !!??... en élargissement.


            Commentaire


            • Bon, guère d'étonnement : Pas de réintégration immédiate à l'intérieur du drapeau MT. Rebond juste sur la ligne up du drapeau.
              Graphe du drapeau MT en daily posté Ici. Il suffit de cliquer.



              Commentaire


              • Ouverture de l'objectif 25 000 !!! (depuis la confirmation de la réintégration dans le drapeau MT = cassure de la ligne up.

                14h, construction d'un rebond (encore possible sur le Dow Futures) !!!???


                Commentaire


                • cinq arguments haussiers


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pull back terminé 15 aout.png 
Affichages :	87 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			1830928

                  Commentaire


                  • Phg, parfaitement d'accord ! A moins de virer la chemise, la mettre à l'envers, la jeter dans la boue, la piétiner, la manger par le bout, la dégueuler...

                    On n'est pas encore à -2% sur le Cac. Donc, Wait and see !!!

                    Le dow futures cale depuis 14 h (et 4 chandeliers 5 mn sous la ligne up du drapeau MT. Il tape dessus sans la franchir. C'est pas bon ! Ça tarde...
                    Mais avec le rapatriement de toutes les monnaies étrangères qui reviennent au bercail US, il va y avoir du mouve, à priori. C'est chaud !

                    Phg ! La news que je surveille ce mois-ci et jusqu'au 15 sept. :

                    " Un blocage de la circulation monétaire "
                    avec interdiction de sortie des fonds étrangers d'un pays.

                    Là, ce serait vraiment très chaud !!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • mes arguments sont à moment T

                      à T + 1 c'est une autre histoire

                      mais beau rassemblement graphique ,mis en exergue par qui ? par moi

                      Commentaire


                      • le message est clair , compteur à zéro , le cac attend les indices us

                        graphiquement c'est poursuite dans le canal haussier ou retour dans le canal baissier

                        Commentaire


                        • c'est quoi ton info ?

                          de quel pays ???

                          moi tout est en France,rien à cacher

                          mais j'avoue qu'un petit pied-à-terre en Grèce.... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		folegandros-8.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		186,9 Ko 
ID : 			1830947

                          Commentaire


                          • je ne m'en remets pas , sachant que certains se barrent là bas en septembre

                            Commentaire


                            • Pour bien faire Phg, tu devrais préparer et poster un graphe identique à ton précédent ci-dessus mais reformaté avec un biais baissier :
                              avec la construction d'une fourchette baissière (par exemple) basée sur ton oblique descendante bleu épais... et reprogrammer de nouveaux décomptes de style tectonique.

                              J'apprécierai fort cela. Comme cela, on aurait une double vue, pour un double scénario... Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Je te laisse faire ton gréco-"WALKING-DEAD" (la série la plus vue du monde)...

                                J'attends ton graphe, comme demandé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X