Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
-
Envoyé par jacklab Voir le message
Insider Information : Go 2 Jail , Then ..!!!..!
la chute des marchés t'irait bien , est-ce cela ?
- 1 aime
Commentaire
-
Oui. Parce que le marché n'aime pas les chants vaudoux qui résonnent autour des troncs d'arbres : " Bou Hou Hou !... Bou Hou Hou ! "
Il dort encore le Hibou ?
Oui, parce qu'il a passé la nuit seul, dehors, debout contre un arbre, les bras l'entourant, le serrant, l'écaillant, le rongeant jusqu'à la sève.
Et lui de répondre aux vacanciers promeneurs attardés : "C'est interdit de n'être ni carnivore, ni cannibale, seulement mangeur de sève... Chaudasse ?"
Attention à ne pas s'approcher de trop prêt des griffes de la bête ailée...
J'imagine les journalistes avoir pour titre dans leur prochain article : " Abandonné de tous, sauf de son arbre ! "
Je me demande s'il se tient à genou quand il prie le bon Dieu (pas souvent, quoi !) ?
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Avec une tempête judiciaire aux portes de la Maison Blanche, le président Donald Trump a averti que l'économie américaine allait "s'effondrer" s'il était destitué.
"Si jamais j'étais destitué, je pense que les marchés s'effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre", a-t-il dit dans une interview diffusée jeudi matin par la chaîne Fox News.
Commentaire
-
Envoyé par arnaud11 Voir le messageAvec une tempête judiciaire aux portes de la Maison Blanche, le président Donald Trump a averti que l'économie américaine allait "s'effondrer" s'il était destitué.
"Si jamais j'étais destitué, je pense que les marchés s'effondreraient et que chacun deviendrait plus pauvre", a-t-il dit dans une interview diffusée jeudi matin par la chaîne Fox News.
en disant "si j'étais destitué" il ne contredit pas le fait que c'est fondé et que ça pourrait arriver ; quel âne ! (je suis méchant pour les ânes ,pardon )
Commentaire
-
Envoyé par arnaud11 Voir le messageLe 10 ans italien qui monte à 3,11% est à surveiller davantage car il peut faire plus de dégâts qu'une petite baisse du Dow
J'espère ne choquer personne....
Commentaire
-
Envoyé par phg Voir le messagela file de Pripri qui se transforme en file (pmu) du jour , va pas être content !
Commentaire
Commentaire