Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Trump: les marchés vont "s'effondrer" si je suis destitué"

    réflexion faite il doit y avoir au moins des bruits de couloirs ; qu'est-ce qui l'amènerait à un tel engagement en communication de ce style si l'affaire qu'il évoque n'était déja bien avancée ? il est bien renseigné lui je pense ? Or ça ressemble à un commencement de défense...

    vos avis pour échange sont les bienvenus

    Commentaire


    • Faut voir comment l'indice s'est retourné d'un demi-tour complet sur la dernière heure 17/18 :::: De quoi donner un bon torticolis à notre Hibou qui ne semble plus savoir :::: Où donner de la tête ???


      Commentaire


      • Tu en es à combien de pintes de bière, Phg ?


        Commentaire


        • aucune



          à propos ,petite histoire sur la bière , la Budweiser (non ,pas l'industrielle étatsuniène qui est médiocre ) est très réputée en RTcheque , puisque bière principale de la ville de České Budějovice ;



          les bières tchèques figurent parmi les meilleures , sinon sont LES meilleures ;


          en tchèque "pivo" veut dire bière , mais réellement "boisson...c'est dire

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Budweiser


          https://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re_tch%C3%A8que

          http://www.pays-tcheques.com/biere/ : « On ne peut pas nier que la qualité des lagers brassées en Tchéquie soit l’une des plus élevées – sinon la plus élevée – au monde, et que le choix des styles y soient excellents.», etc


          http://www.topito.com/top-bieres-gou...blique-tcheque



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte tcheque.jpg 
Affichages :	78 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			1832532 Carte de la République tchèque faite avec des capsules de bière






          tu vois ce qu'il te reste à faire !!

          (une bouteille achetée par correspondance ne sera jamais aussi bonne qu'une pression là bas , ça va de soi )




          publié à 17h50

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement   115.png  Affichages :	2  Taille :		81,4 Ko  ID : 			1832529

          Commentaire


          • Me voilà soulagé !!! Encore que je sens un arrière-goût de malt te remonter du fond de la gorge, non ?

            Je te comprends : Le risque pour un trader, les yeux fixés sur son écran, c'est d'avaler de travers quand....
            Le meilleur moyen d'éviter l'apoplexie ou l’asphyxie est d'avaler une bière plutôt que de manger et se goinfrer.
            Une bière se goutte, se déguste, plus qu'elle ne se boit.

            Commentaire


            • j'aime partager la culture générale

              imagine que cette connaissance du pays et des bières tchèques m'a été transmise par la personne la plus savante la plus érudite et la plus intellectuelle qui tu puisses considérer ; les plus intellos sont souvent les plus gros buveurs aussi

              Commentaire


              • attentisme extrême des marchés

                sp500 : pull back jusqu'à la médiane du canal long terme fait

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement  116.png 
Affichages :	96 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			1832540

                  Commentaire


                  • Réinitialisation par cadrage :::::

                    Commentaire


                    • " L'attentisme extrême des marchés " ?
                      Deux beaux supports ont cédé sur un mouve violent entre 16 h 30 et 17 h 30.

                      Envoyé par phg Voir le message
                      attentisme extrême des marchés

                      sp500 : pull back jusqu'à la médiane du canal long terme fait
                      On peut faire dire aux mots tout et n'importe quoi, par manque de précision lexicale ou de rigueur intellectuelle.
                      A moins que la tête pensante soit vide ?

                      Je le répète: " Etre utile et nécessaire ! " sur cette file... Et clarté d'esprit !!!???

                      Un attentisme qui serait extrême... Le comble ! Encore faudrait-il ALORS qu'il s'inscrive dans une longue durée pour pouvoir devenir "extrême", et encore ???

                      Phg ! C'est bien un verbiage d'analystes en vogue que tu as dû retenir en parcourant les news.
                      Si tu veux leur rendre honneur, moi pas du tout.
                      Je ne crois pas que tu sois un scalpeur qui aurait besoin de s'exprimer sur une durée de moins d'une heure, voir du quart d'heure.

                      Bref, ton message est alambiqué.

                      Tu remarqueras que je ne remets pas en cause ton honnêteté. La dessus, je garde confiance.
                      Mais, fais un effort, que diantre !!! Ou bien fait le ailleurs que sur cette file...


                      .

                      Commentaire


                      • PS : Excuse-moi d'avoir sorti le bâton !!! Je n'y tiens pas du tout...
                        Mais, c'est ma file. Et je tiens à ce que le contenu soit correct, empreint de... Je n'y reviens pas.

                        Si... Un peu d'exactitude dans les propos. Cela me paraît le terme approprié.

                        PS : Ou alors... Explique-nous où il est cet "attentisme extrême" ???

                        Tu remarqueras que tu as eu plus d'une heure pour corriger ton message, avant que je le copie...

                        Commentaire


                        • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                          PS : Excuse-moi d'avoir sorti le bâton !!! Je n'y tiens pas du tout... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement  117.png  Affichages :	1  Taille :		77,1 Ko  ID : 			1832546
                          PS : Ou alors... Explique-nous où il est cet "attentisme extrême" ???

                          Tu remarqueras que tu as eu plus d'une heure pour corriger ton message, avant que je le copie...

                          ma réponse tient en peu de mots :


                          cac : - 0,02% , 24 pts de range sur le cfd ce jour...
                          sp500 : - 0,07% à l'heure où j'écris

                          voila pour l'exactitude

                          edit : - 0,09% , pardon je me suis trompé ! le mouv est violent !

                          France 40 5418.9 5420.9 -1.8
                          Allemagne 30 12370.0 12372.0 2.7
                          EU Stocks 50 3418.05 3419.55 -1.00
                          Wall Street 25679.6 -51.2

                          Commentaire


                          • Phg ! Aaaaaaah, d'accord ! C'est un peu plus claaaaaaiiiir.... Et c'est tout. Point barre.

                            Invalidation (>4+) ou confirmation du décompte ??? Voilà ce que je surveille !


                            Commentaire


                            • Et là, c'est du mouve ou pas ? Pour moi, c'est une belle alerte... qui ne demande qu'à être confirmée.


                              Commentaire


                              • un p'tit dernier et bonne soirée , ou plutôt bonne nuit



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 118.png 
Affichages :	73 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1832550

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X