Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ! Je ferais mieux de tendre l'oreille, dès fois !!! Mea culpa...

    Décompte invalidé : pas de 5r, et passé > 4+ = invalidation !!! malgré le contexte chartiste...






    Eutectique rafraîchit fort bien la situation sur du 15mn, à 13h17 :::::

    Envoyé par Eutectique Voir le message
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		YMXXXX-15-minutes.png 
Affichages :	139 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			1832630
    Puis le graphe qu'il a posté juste après en 5mn sur le Dow Futures.

    Pour aller sur sa file, cliquez sur >> dans son message copié ci-dessus.

    Commentaire


    • Commentaire


      • C'est toujours bon à prendre, non ? Maintenant, faut élargir...

        Commentaire


        • Il était temps de la voir cette fourchette... ajustée sous le nez !!! Quel miraud j'étais ! Il me manquait la longue vue ou je ne sais quoi ?

          Avec un traitement affûté et régulier d'analyse technique, certains ont dû la voir depuis au moins le 21 août, non ? Qui d'autre l'avait vue ?
          Des noms, please ?


          Commentaire


          • l'élargissement c'est ce qu'a fait le cac cette semaine




            le sp gagne tout de même 0,63% ce soir ; la conférence est passée




            Il ne faut rien espérer sur la file d'eutec ; j'y perdrai de moins en moins de temps ;

            pas d'échange , pas davantage d'appréciation , il voit pourtant que des personnes font de sérieux efforts pour progresser dans sa méthode ; JAMAIS je n'ai lu un mot gentil d'encouragement pour qui que ce soit ,or ça fait partie des échanges normaux ; j'imagine pourtant qu'il jette un coup d'oeil aux graphes des autres ; sa file est son monologue et ses admirateurs émettent des likes , (mais qu'à lui ) ; drôle de fonctionnement ; je comprends que son temps soit compté ,comme il l'affirmait , toussa toussa comme dirait netjoker , mais un petit signe , une remarque positive ,ça prend 30 secondes ; c'est marrant un mec qui croit faire 8 leçons de morale ou d'humanisme en 8 citations ( la sagesse des vieux chinois... mdr )et qui se contrarie au moindre derangement ;



            mes décomptes seront pour moi ou seront sur d'autres files ; cette rigidité et ce manque (cette inexistence ! ) d' échanges , lui qui cite l'humanité du pmu du coin de sa rue , expliquent la rareté des intervenants osant émettre un décompte ; cet endroit est insupportable ; ce n'est pas une file d'échanges , d'autres savent montrer que les deux sont conciliables : humanité et graphes ;

            tu as la primeur de cette aigreur prieest mais j'en suis déja remis ça me fait MARRER ...je perds trop de temps à publier des décomptes dont ils se contrefoutent de toute façon ; je le remercie d'avoir repondu à ma demande sur spie . il a commencé et finira tout seul car il a oublié une une chose basique : honorer ceux qui honorent son système de trading qui est un système parmi d'autres bien entendu ., les choyer , les flatter. L'eau est froide à St Malo

            départ pour la mer demain matin (pas la Grèce...)


            ;
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement  120.png* Affichages :	1* Taille :		92,4 Ko* ID : 			1832703

            Commentaire


            • Bonne nuit, Phg ! Fais de beau rêve, quand même !

              Commentaire


              • La nuit à partir de 0h a été haussière. Après 25813, l'enjeu est maintenant sur 25885...


                Commentaire


                • 26 000 atteint... 1er objectif...

                  Commentaire


                  • Trump to make announcement regarding trade at 11 am: BBG

                    From @Lee_Saks


                    BREAKING

                    Commentaire


                    • Mexican source says Trump trade announcement at White House will be that Mexico and U.S. have reached agreement on bilateral NAFTA issues: RTRS

                      From @Lee_Saks


                      BREAKING

                      Commentaire


                      • 1
                        5...4...3...2...1...0 ... et ?... Merci Jack1 !... Breaking en scalp ?... Ah, je sais..... "Break Up !" Yeeeees...


                        La news Mexique accompagne la montée depuis au moins 12h. Elle est confirmée depuis le Mexique. Et encore, je ne sais même pas exactement de quoi. Qu'elle est l'entente ou l'accord ? A priori, tout le monde s'en fout...
                        Que Trump confirme. Ok. Il va le faire officiellement.
                        Je n'y vois pas de breaking down, malgré la maxime : " Vendre la nouvelle ! "

                        Commentaire


                        • Yeees !

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180827_154404.jpg 
Affichages :	74 
Taille :		168,4 Ko 
ID : 			1832919
                            Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            Bonne nuit, Phg ! Fais de beau rêve, quand même !
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20180827_153848.jpg  Affichages :	1  Taille :		155,7 Ko  ID : 			1832918

                            Commentaire


                            • bizarre un trader qui fait le pied de grue....

                              Commentaire


                              • Aigrette


                                pas encore en Grèce ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20180828_132153.jpg  Affichages :	1  Taille :		81,6 Ko  ID : 			1832952 ​​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X