Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Directionnel inversé, prêt à rejoindre le 6 ??? Possible...


    Commentaire


    • Perso, j'aimerai que le 4+ bleu (Eutec) soit invalidé rapidement...



      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		diamant.png 
Affichages :	118 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1834330

        Commentaire


        • Phg, ton graphique me fait penser au peintre El Gréco, avec Saint Jean qui
          courbe l'échine, penche la tête, bave ses tripes, sous le poids de... l'apocalypse...
          en levant les bras au ciel (pour soutenir les derniers piliers encore debout d'une Bourse, pour le reste bien écroulée ?)

          Je comprends que cette perspective te puisse être alléchante...

          En référence aux peintures postées par toi, Phg, sur la "file du jour" sous la forme d'une belle devinette, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

          Sinon, dans le graphe ci-dessous, le 4+ bleu me semble encore valide, sur le 1h.



          Commentaire


          • Prieest ,tu te souviens mon plan de trade sur CrAgr ?
            sur les 50% ! j'avais dit !

            j'y suis toujours

            Commentaire


            • Une perspective indicielle suffit à me satisfaire dans la cuisson de mon bouillon... avec quelques assaisonnements dedans.
              Rien de plus ! Si... un peu, beaucoup, passionnément une question de change des pesetas....

              Commentaire


              • Dans un range, il m'est pratiquement impossible de parvenir à poser des décomptes tectonique, ne parvenant pas à placer des 2 et 3, en expansions. D'où ma difficulté actuelle ! Faut que j'aille voir la file d'Eutec !
                J'ai été assez occupé par la file du jour " The Illusion of control " ce qui m'a bouffé du temps, mais sans regrets !

                Je souris quand les analystes sonnent l'hallali sur un moment de baisse du jour qui n'en est que la moitié du moment de baisse de la veille (sur le Dow Futures).

                Volatilité entre 15h (30) et 17h = remarquable en aller-retours (dévastateurs).


                Commentaire


                • Ligne de démarcation confirmée...
                  Sens de la sortie du range ? Aucune idée. Cela dépendra du vent Us/Chine.


                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • A la clôture de vendredi, rien n'est changé : range+ ligne de démarcation idem.
                      A priori, pas de réinitialisation du graphe, tant que pas de sortie du range.

                      Je considère que les deux décomptes style tecto restent valables (à un poil près ?) : en regardant les corps des chandeliers, et non les mèches.


                      Commentaire


                      • le PB de la tecto c'est que des décomptes tu vas en chercher des quantités et passer ton temps à ça ; or à quel moment trades-tu un décompte? eutec a dit , en principe , 5-6 , pas avant : ça fait maigre

                        Commentaire


                        • D'accord avec toi, Phg ! On peut s'empêtrer les pieds dans les décomptes Tectoniques. Tomber à la renverse. Et n'en conserver que des bobos (sur les genoux, souvent) avec de belles écorchures à cicatriser !

                          Attention à ne pas sauter à pieds joints dedans ! Là, c'est dangereux.

                          Sérieusement, un décompte tectonique me sert (en premier lieu) à mettre en valeur des NIVEAUX HORIZONTAUX, dans le mouve des prix.

                          Après, tu devrais utiliser un tenseur métrique pour déterminer quand entrer en trade.
                          Le tenseur serait une flèche dans un cadran de vitesse, calculé en cumulant les informations fournies par le mouve des prix.
                          En ce moment, le tenseur est à l'horizontale. Quand il bougera par le haut ou par le bas, il faudra se positionner, à mon avis !
                          Cela n'engage que moi...Bien sûr !

                          En ce moment, un tracker indiciel sur le Dow Jones ne me parait intéressant que sur le journalier (surtout pas au-delà).
                          J'ai un peu levé le pied pour ce qui me concerne : pas d'ordre placé ! Mais, je réactive pour relancer la machine.

                          PS : Je n'en dirai pas plus sur mes trades. Si tu savais, tu t'en arracherais les cheveux, tellement mes positions de trade peuvent paraître farfelues dans leurs initialisations. J'interviens presque à l'instinct !!!

                          Commentaire


                          • Ici, en range, je te conseillerai d'entrer sur un 5r en pariant sur un retournement (plutôt qu'un directionnel vers le 5).
                            Mais un niveau 5r, confirmé par plusieurs décomptes, renforçant le niveau.

                            Commentaire


                            • 5r violet en approche !?. Décompte marron clair terminé.

                              Le rebond sur la ligne de démarcation après 9h est démonstratif, à nouveau, du caractère de la ligne.

                              Commentaire


                              • Nouveau décompte tecto en construction sur le Dow Futures 1h, bienvenu !!!
                                Sur quel niveau sera le 3? à moins que ce soit un 4 (dans 6,5,4)




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X