Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PRIEEST
    a répondu
    Envoyé par Slice Voir le message
    Bonjour JeanBon,

    nous ne serions pas plutot dans un canal haussier ?

    [ATTACH=CONFIG]156780[/ATTACH]
    En complément de la "réflexion" sur la file du jour...


    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Zoom et actualisation :


    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Invalidation biais baissier dans la nuit de dimanche à lundi, essentiellement entre 3 et 4 h... bouclé à 5h...

    Enjeu des 21406 Dow Futures...

    DÉCALAGE DE TENDANCE BAISSIÈRE ou bien RETOURNEMENT HAUSSIER ???


    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Actualisation à la clôture de vendredi 22h...

    La polarité oblique en résistance a parfaitement joué son rôle...
    + en complément du 0.5% de Fibonacci, lui aussi en forte résistance...

    Clôture confirmant la cassure du canal haussier moyen terme !!!
    Attention : une reprise haussière pourrait s'appuyer sur les récents deux derniers plus bas (le dernier plus haut que le précédent - ligne oblique non dessinée)

    Pour le moment, je privilégie l'attraction chartiste baissière :
    avec notamment aller tester la solidité du support de l'ancien plus haut (ligne en pointillée) ou continuer de s'en rapprocher.

    Petit bémol psy : j'ai du mal à accepter de reconnaître que le saut quantique réalisé puisse aussi vite être effacé d'un "seul mouvement de torchon sur le tableau". Pourtant d'un point de vue quantique, ce serait un simple retour sur le niveau d'énergie précédent, les niveaux intermédiaires étant inefficaces...



    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Après le saut quantique (confirmé terminé), je privilégie un biais baissier... tant que le mouve reste sous le canal haussier moyen terme qui vient d'être cassé à la baisse.

    Dow Futures :

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu


    Bon... ça se rafraîchit un peu : Go à la fête de la musique !

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Comme quoi même "les plus grands d'entre nous" peuvent se planter de bien belle façon, sur la journée d'hier mardi 20 : c'est Ici, commentaire perso à l'appui. Il suffit de cliquer.

    Mobydick n'a pas été à même de procéder à un reset de son biais haussier. Il lui a été impossible de passer baissier sur le Dax, même à 14 h.00.

    Aujourd'hui mercredi, ça y est il a opté pour un biais baissier... avec un jour de retard !!! C'est Ici, sur la file du mercredi 21. Il suffit de cliquer.

    Conclusion : Avoir une journée de retard ou une d'avance n'est pas réservé à Swingcall ... Même les plus grands aficionados d'entre nous commettent ce loupé !!!
    Cordialement.


    Quand même Moby s'est complètement loupé sur TOUTE la journée de mardi... Tristement incroyable de la part du vilipendeur testamentaire attitré !!!


    C'est sûr, Moby a oublié de tourner son disque !!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Addams family main tourne disque.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,3 Ko 
ID : 			1754390 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gad - Tu t'y crois toi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,6 Ko 
ID : 			1754391

    Lien pour le résumé complet (regroupement des posts), c'est Ici. Il suffit de cliquer.

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow51.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			1754308
    arrivé sur support suivant...

    on va pas s' arrêter en si bon chemin...

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Ma ligne de conduite long terme est de considérer que le Dow (et les indices US) font beaucoup mieux que le CAC et le DAX.
    J'avais aussi en perspective les élections en cours, en France (que je ne pouvais pas envisager défavorables).

    Quand je regardais les intervenants UB, je me sentais à "contre-tendance".
    Je ne voulais pas m'en prendre aux autres... ni contre toi !!! (encore que... )
    Alors, l'idée était d'ajouter une note d'humour dans un biais haussier Dow : le saut quantique m'a paru adéquat.

    Ça serait super que le Dow Futures dessine un canal moyen terme : celui dessiné moyennement haussier.
    Au mieux, ce serait parfait qu'il rebondisse sur la ligne basse...

    Ceci pour ne pas que tu perdes ton temps à chercher le pourquoi du comment.
    A chacun sa façon de faire...

    Je te souhaite une bonne "consolidation" pour notre bonheur commun...


    Tu auras compris que, actuellement, je ne suis plus uniquement en trade intraday. Il n'y a pas si longtemps, je me serais interdit de faire autre chose que de l'intraday. Comme quoi on change ! Mais, là, je me demande si dans cette consolidation, il ne vaudrait pas mieux reprendre le trade intraday ou rester out ???

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    En ce qui concerne, ton quantique, j' essaie de comprendre ( vu que j' etais nul en math au lycée ). Je regarderai d' un peu plus prés par curiosité...


    A la base, Je me cale sur le comportement du VIX mais il est vrai que ce dernier est principalement un actif de couverture, il réagit quelques fois plus vite que les indices...
    Je vais essayer de voir pour caler tout ça...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X