Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8r.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		154,5 Ko 
ID : 			1674601

    Commentaire


    • Les haussiers se battent pour ne pas perdre la main.
      Mais la pente reste glissante... en ce moment !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8s.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1674607

      Commentaire


      • L'enjeu de l'après-midi du vendredi = 16 300 en support...

        La cassure interromprait le biais haussier initié cette nuit, vers 5h du matin.
        Dans le biais baissier = ETE.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8t.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,3 Ko 
ID : 			1674665


        Pour le CAC, l'enjeu est sur 4200.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8u.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		115,9 Ko 
ID : 			1674844

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRIIEST ECART ENVELOPPES DAX.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		64,3 Ko 
ID : 			1674904

            pour répondre à ta question les "spikes" - dépassements des cours par rapport aux Limites supérieures et inférieure de l'Enveloppe 256 UT (ici en Daily 1 AN) - n'ont pas d'impact réel sur l'analyse générale

            par contre pour le Trading

            la réintégration des cours dans l'Enveloppe qu'ils avaient "quitté" est un signal d'achat ou de vente ( avec Stop Loss)

            Commentaire


            • Merci Parisboy ! Instructif...

              J'essaye de l'engouffrer dans ma besace à outil :
              Sur le double graphe Dow /Cac Futures 1h, les tracés d'axe sont volontairement formalisés dans la perspective d'une mise en évidence :
              - d'un degré 1
              - d'un degré 2
              du point de vue du mouve des prix.
              En cela je m'inspire de tes enveloppes.
              C'est à la main... Pas le temps d'examiner le degré 3.





              Cliquer deux fois de suite pour avoir le plus grand format.

              Conclusion : J'ai un 1 heure haussier sur le degré 2. Le degré 1 navigue dedans, actuellement à la baisse sous 16 500 (à casser)...
              En cas d'échec sur cassure 16 500, le degré 1 passerait haussier : Objectif le nord du degré 2...

              PS : plus on descend en degré (échelle courte) 1,, 0.5,, 0.25... Plus le mouve aura du bruit. C'est un simple avis.
              Je ne m'en sort pas sur le 1 mn. C'est trop hasardeux pour moi, Même si je perds du temps à le regarder... Salve, grand maître en la matière... avec des idées extra simples.

              Le vrai challenge : intégrer tes enveloppes dans les plateformes graphiques que j'utilise, et surtout sans me compliquer la vie...
              Zonebourse et Investing me suffisent largement pour UB.

              Parisboy ! Merci pour ton soutien, et ta patience...
              Cordialement.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPIKES BAISSIERS.png 
Affichages :	1 
Taille :		133,5 Ko 
ID : 			1675037

                Illustration aujourd'hui de propos tenus hier sur une autre file

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AORD 24H.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		110,0 Ko 
ID : 			1675301

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AORD 24H. 2.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1675302

                    Le soir même nul en trading avec les Enveloppes on peut se faire un peu de sous chez les Kangourous !

                    Commentaire


                    • Parisboy ! Tu as choisi par hasard cet indice d'outremer ou bien est-il précurseur ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9a.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		3,5 Ko 
ID : 			1675313

                      Ou bien c'est le 6° testé sur la liste des instruments, en arrosant le café ?

                      Qu'est-ce que je fais de mon côté ?
                      Hum ! Je pisse sur mes plantes. J'écrase les jonquilles qui voulaient passer discrètement une belle nuit, à l'abri du regard. Ben !... C'est raté : un coup de savate dans le nez... La tête me tourne à 360°. Le nez gonfle, orbituré de morve. Les jambes flageolent, en accordéons. Le C..pète à reculons. La toux se joint à la danse.
                      Et pour tout dire, les yeux pleurent la chamade. Bref, nuit agitée. Pourtant, une inhalation a mouillé la serviette, un grog a chauffé au rouge la cuirasse.
                      J'en ai marre. Faut que ça parte !

                      Bon Dieu, tu m'entends : "Je veux dormir". Alors, fait ce qu'il faut !

                      Bon Dieu, si tu ne m'entends pas, écoute au moins l'ultimatum que m'adresse ma co-litière qui veut dormir, elle aussi.
                      Sinon, je vais m'adresser à une sorcière, un marabout, un piquétantrope, un tourne-dingue. Peu importe lequel, pourvu qu'il sache envoyer une toux à travers un trou de souris, et l'envoyer au loin, loin...loin... très loin dans les égouts, et que la paix des âmes puisse rimer avec femme qui se pâme.

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9b.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		170,3 Ko 
ID : 			1675424

                        Commentaire


                        • je pensais que tu étais plongé dans une étude exhaustive des graphiques non floutés produits par l'Elliott de notre temps !

                          Pour ce qui est du All Ordiniaries australien

                          3 raisons de le suivre

                          a) j'ai plusieurs correspondants australiens sympas
                          b) l'AORD évolue dans la fractalede Prix (0-5000) comme le CAC et le NASDAQ
                          c) compte tenu du décalage horaire on peut se faire des sous en soirée avec mes méthodes minables !

                          Commentaire


                          • Parisboy !
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		masque africain.gif 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			1675554 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		danseur africain.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			1675555
                            Là, tu fais sonner ton gri-gri, sous mes oreilles. Tout est déjà tellement gris, autour de soi...
                            Arrête de brandir ton gri-gri, sous ton masque !
                            J'ai peur, et tu me fais peur... étant une personne sensible.
                            En fait, j'ai peur de la déflation. Et de ton gri-gri "Plus mauvais que moi, tu meurs... dans le flouté !"

                            Sinon, je vais appeler les copains KillBoss. Ils vont purifier l'air ambiant, avec leurs amulettes.

                            La dévalorisation n'est pas ma tasse de thé, même au second degré.

                            Pourrais-tu changer de masque ? Celui-ci par exemple : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		masque moustachu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			1675556 C'est celui que je porte souvent...

                            Celui-là, c'est pour te répondre : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Masque Pas content.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			1675557 Tu n'as pas de méthode minable... dixit mon psy !!!
                            Par contre, rabâcher ou ressasser ou enfoncer le clou est dangereux à la longue... Tu risquerais de finir par te taper la tête contre un mur, comme d'autres...
                            Ça, je ne te le souhaite pas, même si tu es assez solide pour endurer.

                            A moins que tu ais la puissance et l'expérience d'un marabout, je ne crois pas que tu adoptes la meilleure méthode pour calmer ou éloigner les "mauvais esprits"...


                            A l'honneur de Pleja, il a réussi à ce que Parisboy poste des trades en direct. C'est pas rien !!!

                            Amicalement !

                            Commentaire


                            • PRIIEST

                              Je reprends toujours les trucs débiles sortis par divers crétins sur ce site et sur d'autres à mon encontre et à celles des diverses méthodes que j'utilise !

                              ex : louzeur retraité, Enveloppes "moches" . Il y a même un con l'année dernière qui a écrit que je ne postais quasiment pas de graphiques !

                              Commentaire


                              • Alors, là, si tu en ressens le besoin, il y a la file
                                http://forums.univers-bourse.com/fil...n-plateau.html .
                                Cette file me semble tout à fait appropriée pour garder un souvenir, et informer de l'attitude de chacun dans des "circonstances échaudées" : afin de mieux apprendre à nous connaître...


                                Envoyé par Parisboy Voir le message
                                PRIIEST

                                Je reprends toujours les trucs débiles sortis par divers crétins sur ce site et sur d'autres à mon encontre et à celles des diverses méthodes que j'utilise !

                                ex : louzeur retraité, Enveloppes "moches" . Il y a même un con l'année dernière qui a écrit que je ne postais quasiment pas de graphiques !
                                Au moins, tu tiens compte des critiques. RESPECT !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X