Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Parisboy Voir le message
    PRIIEST

    Je reprends toujours les trucs débiles sortis par divers crétins sur ce site et sur d'autres à mon encontre et à celles des diverses méthodes que j'utilise !

    ex : louzeur retraité, Enveloppes "moches" . Il y a même un con l'année dernière qui a écrit que je ne postais quasiment pas de graphiques !
    keep cool et stop Parisboy bashing, mon clin d'oeil ici
    http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post994621

    Parisboy*fait du wytwys via des canaux curvilignes harmoniques.d'autres font du ..." je trade ce que je crois voir"
    keep cool toutes les stratégies sont ds la nature.
    On s'éloigne du what you trade is what you see par l'utilisation d'indicateurs composites, complexes etc et par des transpostions.
    La technique Parisboy pourait s'éloigner du wytwys par transposition de la médiane du canal harmonique basse fréquence
    en une horizontale. Une approche plus complexe pour un gain en lisibilité peut-être.
    Chacun peut développer ses outils à sa convenance, ça fait partie du jeu.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Sans oublier des informations fournies par Parisboy à la petite louche (que j'apprécie bien mieux qu'un long discours) :


      Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
      @Parisboy

      Tu sembles prendre des extrêmes de mouvements du CAC que tu divises par 8 pour avoir tes 8 key price level.
      ensuite tu reportes 2 octaves supplémentaires de chaque coté pour avoir les extrèmes ?
      c'est bien ça ?

      Peux tu expliquer à quoi correspondent 4375 / 4062,50 issus je suppose de Gann ?
      Merci

      Envoyé par Parisboy Voir le message
      bonne question - je ne publie pas d'analyse "spontanée" car cela me bouffe du temps et ne semble intéresser personne

      par contre je réponds aux questions intelligentes et réfléchies comme la tienne

      je vais ouvrir une file "cloaque boursier" pour que l'on puisse s'y retrouver et ne pas se poser la question quel jour et à quelle page j'ai répondu à ce truc

      Envoyé par Parisboy Voir le message
      Pour répondre rapidement à ta question

      la première variante "gannienne" celle des débuts consiste à diviser par 8 (comme tu l'as observé) la différence entre un plus haut et un plus bas

      ce que les américains appellent le "Measured Move"

      cela présente 2 inconvénients :

      - le premier c'est le choix des plus hauts et des plus bas qui selon moi doit être de même nature
      - le second c'est que dès que tu as un nouveau plus haut ou un nouveau plus bas tu dois refaire tes calculs et tu ne peux pas comparer avec le passé

      Envoyé par Parisboy Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]108696[/ATTACH]

      Depuis son plus haut de 2000 on est certain que les cours du CAC 40 fluctuent - sur le Long Terme - au sein de la "Fractale de Prix" (0-10.000)

      cela fait quinze ans maintenant

      L'Octave Long Terme est donc de 10.000/8 = 1250


      Plus les interventions faites par PARISBOY sur cette file PSY-CAC en novembre/décembre 2015, commencées notamment Ici. Il suffit de cliquer.

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9d.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		164,7 Ko 
ID : 			1675586

        En après-bourse, Clôture du Cac Futures à 22 h 15 vendredi sur = 4294.

        Commentaire


        • Actualisation du tableau graphique des 10 secteurs clés du marché français, en hebdo :

          1) Huit chandeliers sur 10 terminent dans le vert = sauf FRUT et FRTEL.

          2) Six chandeliers sur 10 terminent au-dessus du plus haut précédent.





          Précédente actualisation postée Ici. Il suffit de cliquer.. afin de comparer !

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9f.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		140,5 Ko 
ID : 			1679311

            Au plus haut, le 01 Février 2016 (à l'ouverture mensuelle), le CAC40 était sur 4422.
            La baisse jusqu'au 11 février a été quasiment contrebalancée.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9g.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		156,6 Ko 
ID : 			1679368

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9h.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			1679520

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9i.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		159,8 Ko 
ID : 			1679713

                  Commentaire


                  • 4461 = pile l'objectif nord en retracement du temps polaire n° 1 du jeudi + Niveau du plot nord du temps polaire n° 2 qui vient de s'installer.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9j.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		184,5 Ko 
ID : 			1679799

                    Commentaire


                    • Objectif nord du TP2 de vendredi raté de 2 points : 4482 - barrière des 4480 !!!???


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9k.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		167,9 Ko 
ID : 			1679837

                      Commentaire


                      • Pour faire suite au graphe 1h posté Lundi dernier 29 février (C'est Ici), voici une actualisation :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9l.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		144,0 Ko 
ID : 			1679895

                        Constatations conférant un biais haussier UT 1H:

                        - Aucun excès haussier (en sortie nord de canal)
                        - Les MM 20 50 100 sont haussières.
                        - Le passage de l'ancienne sous-résistance (interne au canal, et en marron) a confirmé son changement de polarité = SUPPORT, par un pull-back qui confirme cette trend-line d'équilibre des cours.

                        Une invalidation ne devient envisageable que SOUS 4400 au minimum, et au mieux en sortie de canal haussier SOUS 4300 (mais là, c'est encore loin !).


                        Alors, pourquoi Salve présente-t-il un biais baissier sur la file CAC40, Stratégies moyen terme ? C'est Ici. Il suffit de cliquer.

                        Parce que dans une perspective de dynamique par la gauche (sur UT élargies), on a effectué, d'un point de vue journalier, tel que présenté, un retracement de 50 % de la précédente baisse, notamment (d'autres arguments transparaissent sur son graphe).
                        Et pour appuyer ce biais baissier, Salve ajoute un graphe ut 1h qui présente un 123 Down sur le KST CT essentiellement.
                        Je suis fort intéressé qu'il ait fourni un objectif intermédiaire 4356, pile poil sur la MME 75 du 1h. Remerciements adressés à Salve !

                        Ce qui ne remettrait donc pas en question me semble-t-il le trend haussier sur le 1h : après une baisse simplement corrective...

                        Le problème essentiel dans la mise en perspective de Salve à l'aide de l'UT journalière, c'est que le niveau des 50% n'est guère soutenu par un ou des arguments chartistes.
                        Je préfèrerais largement un objectif sur le 61.80% à 4581...

                        PS : J'ai d'abord lu l'analyse graphique de Salve, avant de faire ma propre interprétation sur le 1h.

                        C'est juste pour moudre du grain...
                        En toute amitié, Salve !

                        Edit : Oups ! MME 75 au lieu de MME20 : corrigé.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9m.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			1679987

                          Commentaire


                          • Une des raisons pour lesquelles je suis sur UB :


                            Envoyé par PRIEEST Voir le message
                            J'aime remettre les pendules à l'heure... de temps en temps... si possible régulièrement !
                            en faisant faire un tour complet aux aiguilles, à l'envers, par torsion, histoire de tordre le cou aux prédicateurs de tout bois...
                            Ils sont légions...

                            Je ne m'en cache pas.


                            Notamment sur la file du Lundi, en postant à 14 h 15 un graphe Dow Futures avec un biais haussier, scénarisé contre vents et marées, c'est Ici. Il suffit de cliquer.
                            Confirmé par un double buttom, avec un nouveau graphe Dow Futures, c'est Ici. Il suffit de cliquer.

                            Personnellement, j'estime avoir donné le signal en temps et en heure... pour le passage du train !
                            Mais, loin de moi l'intention de m'y coltiner chaque jour...

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9p.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		108,7 Ko 
ID : 			1680158

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X