Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Re-formatage graphique :
          La grosse ligne décisive sur 21690 n'a guère plus d'intérêt... en tout cas beaucoup moins que 21789, dorénavant.


          Commentaire


          • Salut Psy
            21789 c 'est a quelque chose pres le pivot weekly. ça va etre effectivement determinant cependant je suis en position pour visé agressivement les plus bas du 21 aout donc tes 21581.
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Swingcall ! Heureux de te voir rentré de vacances gonflé à bloc !!!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chat ninja.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			1761954 Mon chat a peur du Ninja...


              Difficile de te répondre sans polémique... C'est pourquoi, j'ai pris le temps.
              En résumé, le biais est toujours haussier.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ninja turtles ouah.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,2 Ko 
ID : 			1761955


              Pour l'image : Attention aux tortues que tu traînes par derrière, telles des boulets !!! Difficile d'être agressif dans ces conditions...

              Si par "agressivement" tu entends viser du directionnel, alors là, je te souhaite bien des sueurs froides... Les temps sont durs !


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lapin mange fleur pissenlit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			1761958 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ninja turtles grimace.gif 
Affichages :	1 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			1761956
              Amicalement...



              Commentaire


              • Très belle animation échangée ce jeudi, sur le Dax, par Parisboy et Mobydick, sur la file Intraday !!! Merci à eux !!! C'est Ici. Il suffit de cliquer.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par PRIEEST Voir le message
                    Swingcall ! Heureux de te voir rentré de vacances gonflé à bloc !!!

                    [ATTACH=CONFIG]160802[/ATTACH] Mon chat a peur du Ninja...


                    Difficile de te répondre sans polémique... C'est pourquoi, j'ai pris le temps.
                    En résumé, le biais est toujours haussier.


                    [ATTACH=CONFIG]160803[/ATTACH]


                    Pour l'image : Attention aux tortues que tu traînes par derrière, telles des boulets !!! Difficile d'être agressif dans ces conditions...

                    Si par "agressivement" tu entends viser du directionnel, alors là, je te souhaite bien des sueurs froides... Les temps sont durs !


                    [ATTACH=CONFIG]160806[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]160804[/ATTACH]
                    Amicalement...



                    Salut Priest,

                    Merci

                    Oui je suis toujours un peu provocateur mais bon j' ai réussi à tirer profit la petite baisse d' hier (un semi-directionnel d' une journée c' est bien non ? ) et maintenant je suis au taquet pour acheter plein pot. ça pourrait etre agressif aussi
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Swingcall ! Depuis 11h45, tu as le vent long en poupe... Ça pousse !!!! C'est bien.




                      Cette fois, tu ne risqueras pas de " manger le pissenlit par la racine "

                      Commentaire


                      • Pourtant c 'est bon le pisenlit .

                        effectivement ça monte tout doucement c' est pas pour me déplaire...
                        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                        Albert Einstein.

                        Commentaire


                        • On pourra parler de scénario directionnel si, ce jeudi ou demain, on rejoint 22065 sur le Dow Futures.
                          Mais, le doute m'habite...

                          Edit : Hum ! Jeudi, c'était hier... Déjà trop tard !!!... Et vendredi, déjà bien entamé...

                          Commentaire


                          • Es-tu prêt à patienter jusqu'à lundi (au terme des trois jours du Jackson Hole) ? Moi, pas.... Je ne sens aucun préparatif explosif, hormis le tien (), et le swing est trop audacieux = gap dangereux.

                            Un scénario explosif est beaucoup plus tranquille en cours de semaine, du point de vue de l'opérabilité, stoploss notamment...
                            Donc, je te comprends mieux.

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,3 Ko 
ID : 			1762065
                              dow ut 15

                              Déja, on va essayer d' aller jusqu' au dernier pointillé aprés avec Janet et Mario, il y a possibilité de tout casser par le haut.
                              J' ai un objectif sur pivot equivalent cash de 21959 et si il en veut encore, 22244...
                              il y a de forte chance que je cloture tout ce soir... ( je voudrai passer un bon week end
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • Bof ! Bof ! Bof !...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X