Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow164.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			1771324
    je resserre... toujours pour voir....
    ça devient de plus en plus compliqué...

    ps si ça casse, ça pourrait aller chercher le premier biseau rouge... mais toujours pas de hausse pérenne pour moi...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par prieest Voir le message
      dans le cadre de l'attente d'une nouvelle impulsion haussière, sur le dow futures,
      il reste cette oblique en appui...
      Après on entrerait dans un range (si pas de retournement de la tendance) ???



      au choix



      [ATTACH=CONFIG]167100[/ATTACH]

      Commentaire


      • Magnifique triangle de latéralisation. Déjà ébauché ci-dessus. Il suffit de cliquer.

        A cette heure 20h, le Dow Futures est retourné sur le niveau de la ligne de démarcation, près à s'en affranchir par le haut.
        Graphe entre 22h et 23h, je pense...
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Toussaint Bonne Fete.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1771364Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		toussaint bougie ostensoir.gif 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			1771365

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow165.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			1771378

          Pou moi, on a toujours la chape de plomb pour aller voir le gros support vert et en deçà...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Il n'y a pas de mal à le tracer, CE TRIANGLE de LATERALISATION...

            Swingcall ! Quel argument justifie que tu ne traces pas la ligne basse du triangle ?????
            Pourquoi ne pas allonger la courte ligne que tu as tracée ?????
            Quelques explications seraient bienvenues... pour ajouter de l'eau au moulin.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow166.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			1771379

              Il y en a aucune: il y a bien un triangle de latéralisation avec pour moi une sortie par le bas.
              C 'est que je trade et en même temps je trace les niveaux et je les laisse en l' état d' ou les tracées épidermiques...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow167.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			1771382

                sortie par le haut du triangle certes mais retour sous la chape de plomb (résistances beige et rouge)
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow168.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1771383

                  Ce qui donne, après nettoyage, 2 niveaux clefs a la hausse et 2 à la baisse (perso je ne vois pas comment il irait bien haut mais bon)
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • Objectif initial 23 437. Objectif 2 = 23 500, et maintenant Objectif 3 = 23 600 activé...
                    Et aucun signe graphique de retournement !!!

                    PS = Je ne crois pas me voiler la face. Mais cela reste très subjectif !!!

                    Bon, certes... Je laisse le soin à Swingcall de parler d'un scénario double top sur 23 437...
                    Mais il va me falloir la présentation de quelques arguments pour me convaincre, plutôt que de simples sentiments lancés à la volée.


                    Commentaire


                    • "Mais il va me falloir la présentation de quelques arguments pour me convaincre, plutôt que de simples sentiments lancés à la volée. "


                      assistance respiratoire par bouteilles d'air comprimé là haut ?



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow oxygene.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1771439

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        "Mais il va me falloir la présentation de quelques arguments pour me convaincre, plutôt que de simples sentiments lancés à la volée. "


                        assistance respiratoire par bouteilles d'air comprimé là haut ?
                        Il reste encore de l'air ! ... à cette hauteur de marches !!!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bousculade escalier.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			1771454

                        Commentaire


                        • eh oui, les up overflow ou fausse sortie haussiere c 'est aussi ça le trading...
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • Swingcall ! En général, j'ai toujours à l'esprit l'idée d'une "queue de poisson", en matière de sortie de triangle =
                            une sortie du triangle par le haut, suivie par une traversée, et une sortie par le bas (ou vice-versa).

                            En ce moment, on a eu un retour dans le triangle de latéralisation. Mais ça semble bloqué pour une traversée !!!???
                            Un rebond à l'intérieur du triangle, juste sur la médiane, prouverait la présence acharnée des haussiers ::: Ils n'accepteraient
                            pas de courir le risque de ce scénario en "queue de poisson" qui pourtant a si souvent ajouté d'autant plus de profits que l'entrée est au plus bas...
                            Les haussiers auraient une petite peur des baissiers en embuscade ???
                            Pourtant, pour faire cette queue, il suffirait que le Dow Futures retourne sur 23 203, et .... rebondisse pile-poil dessus !!!
                            Mais, le problème des haussiers est de garder le contrôle, ce qui n'est pas une mince affaire.

                            Quand on se fait une petite idée des sommes gérées par les teneurs de marché (US bien sûr), on ne me fera pas croire qu'ils puissent se laisser submerger par les misérables vaguelettes d'un mouve en contre-tendance...





                            C'est bien parce que Swingcall s'est efforcé de poster une "argumentation" :::
                            Envoyé par Swingcall Voir le message
                            eh oui, les up overflow ou fausse sortie haussiere c 'est aussi ça le trading...
                            que je propose celle ci-dessus, un peu tarabiscoté, je l'avoue, et tout à fait subjective, dans le pur style PRIEEST.


                            Ou encore...
                            Voilà comment se tirer d'affaire d'une petite et courte déconvenue (je l'avoue !)... fort prévisible, non ?


                            En toute courtoisie...

                            PS : Phg ! Bientôt, il sera possible de parler aux survivants de TROU D'AIR passager, non ?

                            Commentaire


                            • "
                              PS : Phg ! Bientôt, il sera possible de parler aux survivants de TROU D'AIR passager, non ? "


                              la compréhension n'a pas été accessible à ma petite intelligence ! éclaire moi !

                              Commentaire


                              • "psy sp500" :



                                [ATTACH=CONFIG]167445[/ATTACH]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X