Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PRIEEST Voir le message
    Aux vues des deux précédents chandeliers de 15h, il convient d'attendre la formation de ce chandelier sur l'heure suivante...
    Suivre la 1ere demi-heure après l'ouverture US DE 15H30...

    Bien sûr, en l'état = une tendance en ligne se dessinant, biais haussier conservé !!!

    Ce qui refroidit les indices européens me semble être les risques liés au niveau 26000 Dow Futures...
    "Quelle sera la réaction dessus ?" A cette question, les réponses paraissent frileuses...
    Tout le monde attend l'ouverture US.

    Personnellement, cette frilosité Europe m'exaspère au plus haut point, tellement elle devient une généralité.
    Finalement, une conspiration bearish me soulagerait presque. Cela me permettrait de moins m'en prendre à la nature humaine intrinsèque des occidentaux de l'Est : Vous et moi compris !



    salut Prieest,

    comme pressenti la vol en baisse
    la réponse de notre indice à ta question sur les 26000 pourrait bien être cet enjeu là :




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 menace haussière.png 
Affichages :	5 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			1781132

    Commentaire


    • PXI = 5536.40 = seuil de Naurouze !!!

      Le Canal du Midi en Languedoc : Naurouze et le partage des eaux


      Commentaire


      • Une odeur de... craquèlement !!??

        Commentaire


        • Un record par rapport à ce qui s'est déjà joué initialement (voir le premier message présenté sur le sujet Ici - Il suffit de cliquer) :
          Apple: Taxe de 38 milliards de dollars et nouveau campus | Zone bourse

          Les US au zénith, sous contrôle !!!!
          Ils ne semblent pas prêt à renverser la vapeur... Ça viendra, mais impossible de fixer une date ou un niveau butoir, en l'état...
          Au pire, je n'envisage qu'une énième latéralisation de sommets successifs...

          Commentaire


          • Cap des 26059 allègrement franchi, et confirmé sur le chandelier vert de minuit/une heure du matin...


            Commentaire


            • Commentaire


              • Actualisation :::


                Commentaire


                • bonsoir Prieest,

                  une histoire sans fin le dow !

                  psy-cac : ça commence maintenant ! le changement c'est maintenant ! mon haut de canal a été atteint ce matin ; 2018 peut commencer!
                  j'ai du mal à croire à la baisse à présent (tu vois....) mais bien sûr je ne sais sous quelle forme la tentative éventuelle de dépassement de ce trait va se passer ; je note que cet objectif , que je ressasse depuis des mois , est rejoint au moment où les us s'affichent clairement en bulle ;
                  on a envie de dire que la suite du cac dépend des us




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac 2018 perspective.png 
Affichages :	4 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			1781917

                  Commentaire


                  • on a envie de dire que la suite du cac dépend des us
                    D'où le pourquoi du suivi Dow Futures...

                    Commentaire


                    • ??????????




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow 2018 fibo.png 
Affichages :	5 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			1782035

                      Commentaire


                      • Phg, merci ! Graphe très parlant : Difficile de se prononcer pour 30 000 effectivement.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          merci mais :
                          ça vaut ce que ça vaut parce que le plancher penche et évolue constamment (je veux dire que le bas de la boite part de là en 1985 et que ce graphe ne remonte pas plus loin en arrière)
                          toujours est-il que l'érection du graphe des prix de l'indice prête à sourire à présent ;
                          l'idée qui me vient, et dont Lou Daniela se moquait gentiment, est la suivante : plus dure sera la chute ; quant à ce qui pourra la provoquer , ça pourrait être un problème américano-américain car ils n'entendent que ça l'histoire des cracks us le montre; en effet sauf une guerre nucléaire ,je ne vois pas...

                          Commentaire


                          • Le porte-voix de Jeanbon8 a été présenté sur la file du jour, Ici. Il suffit de cliquer.

                            Je voyais plutôt la longue mèche en sortie de biseau comme une tentative échouée. Effectivement, cela peut s'envisager comme une alerte (éventuellement), appuyée par plusieurs divergences de sommet. Ok !

                            Je n'y serai favorable qu'après cassure en clôture 1h de l'oblique ascendante en support du biseau...
                            Or pour le moment, il y aurait un double rebond dessus... Mais, il reste du temps avant clôture du chandelier 1h de 16h...


                            Commentaire


                            • ce qui est à craindre




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dow_Jones_Industrial_Average_svg  1800.png 
Affichages :	4 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			1785832




                              ou bien




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Long-term-trend-of-DJIA-1900-2017-01.png 
Affichages :	4 
Taille :		16,4 Ko 
ID : 			1785889

                              Commentaire


                              • Pour l'instant, c'est la sortie du biseau qui m'intéresse...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X