Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le biais est encore baissier, mais... dilué, tendant à se retourner lentement.

    La nuit de Dim. à Lundi portera conseil pour envisager le mode de sortie Nord/Sud de la phase de plateau, en clôture du Dow Futures.
    Le Dow Futures a cloturé vendredi sur 23920 après un support sur 23704.

    L'intraday reprend de son intérêt, dans une perspective de money management, de gestion du risque.
    Tout ça à cause d'une tendance à entrer sur une période de range (plus ou moins active - peu importe).
    On sort d'une méthode directionnelle (fort appréciable comme l'année dernière).




    Commentaire


    • Réinitialisation graphique...

      Une ligne de cou décisive !!! qui permet de suivre et de prévoir deux trades, un nord, un sud...

      Pour le moment, je ne reconfigure pas le trading sur du directionnel... (Ne pas mettre la charrue avant les bœufs !!!)


      Commentaire


      • vont passer , y'a eu de l'achat sur les actions

        Commentaire


        • Attention à la barrière des 25 000 :::

          Phg ! Si je vais dans ton idée côté nord, alors je te conseillerai de sortir au moins la moitié de tes actions quand le dow sera sur les 50% de fibo...
          ou de remonter tous tes stops...

          Commentaire


          • Pour l'instant, et pour cette nuit (au moins), une respiration côté sud se fait sentir... si j'utilise tes indicateurs (merci d'ailleurs).
            Fisher c'est extra !!!

            Commentaire


            • souvent ao vient confirmer le pêcheur transformé(transformée de Fisher, à défaut de Fourier), une période après ;
              avec expérience et d'autres indics on pourra supputer l'importance de la hausse
              juste avant le "8" le signal fisher a eu lieu bien tard , là où je l'avais remarqué ces derniers jours au moment même ou une période avant
              conclusion il anticipe mais ne donne pas la force de la hausse qui va suivre ; l"essentiel est de retrouver son pru ; ses faux signaux sont assez rares
              merci à toi et à +
              ps , serais tu baissier ? c'est le monde renversé
              ps , je teste le signal deuxième partie sur atari rachetée hier ,demain (retournement ligne jaune , la bleue l'ayant fait ce jour ) ; ce sera peut être la branlée....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		tvc_c4cc35d61413289d917682a1fc7a9934        atari2.png  Affichages :	1  Taille :		73,1 Ko  ID : 			1808159 suite...

                constat ce matin et bonne journée ; indics de haut en bas dans l'ordre de précocité du signal donné . Qu'attendre ? AO peut être un espoir face à cette faiblesse , la bougie EA verte aussi

                merci à Makhno de m'avoir transmis cette transformée alors que je parlais de celle de Fourier sur le site ; je continue les recherches

                Commentaire


                • Le jeudi 12 avril, juste après 0h00 :::

                  Aucun directionnel nord-sud... Plutôt un P...tain de resserrement de volatilité.
                  L'oblique en support joue parfaitement son rôle : 2 rebonds dessus avec chandelier 1h de 13h et de 21h.

                  Vendredi 13 approche... Dans quel sens la sortie ? Il conviendrait de s'y préparer dans les deux cas, non ?

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	77 
Taille :		396,0 Ko 
ID : 			1808493


                    les 24600 définitivement compliqué à franchir...
                    un atterrissage sur le premier biseau est une possibilité...
                    la bataille du milieu est finalement possible....
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Et à la clôture de ce vendredi, 24 600 touché, mais pas franchit longtemps...

                      Ligne de cou :: Ligne de polarité serait plus adapté, tiens!


                      Commentaire


                      • Nouvel ajustement-réinitialisation sur le Dow Futures ::: Vue moyen terme.

                        Niveaux de Fibonacci initiaux conservés. Ajustement sur la fourchette 25/50/75/100% (l'une ou l'autre se valant, celle d'avant ou celle-ci !).

                        Biais haussier.

                        25000 en ligne de mire, et en surveillance.


                        Commentaire


                        • Petite latéralisation, avant de rejoindre 50% Fibonacci !!??
                          Puis les 25 000 Dow Futures... en touchette !!??
                          Le timing m'est difficile.

                          Commentaire


                          • Livre beige de la FED à 20h ce mercredi.

                            Le Dow Futures est toujours en latéralisation.

                            L'étude des mèches qui se succèdent (leur comptage, par ex.) pourrait être prédictif (?) = ce serait par jeux, juste pour s'activer les neurones...


                            ​​​​​​​

                            Commentaire


                            • Scénario triple top validé + Scénario comblement de gap résiduel (à valider sous 24545)
                              + Scénario pull-back sud sur oblique baissière moyen terme (partant du plus haut du Dow Futures)
                              = 3 plans baissiers en surveillance

                              Commentaire


                              • L'analyse ci-dessus est à compléter par :
                                + avant tout rebond sur 24545, avec pull-back, après cassure baissière, sur l'oblique ascendante en support.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X