Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pxi attention zoom  28avril.png 
Affichages :	95 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1812326Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI ATTENTION ACA.png 
Affichages :	109 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			1812327

    Commentaire


    • Oui. Et pour voir tes commentaires, approfondir, il convient d'aller sur la file "L'oblique du krach", c'est Ici. (il suffit de cliquer)
      où tu interviens après @Raptou.

      Perso, j'ai ce point de vue mensuel sur le CAC...

      PS : pas moyen de remonter au-delà de 2000, perso. Au-delà, l'ordi va exploser...





      Le point D est une mise en perspective pour 2020... Tu auras remarqué... Entre-temps, il peut s'en passer des choses...

      Commentaire


      • je ne connais pas elliot ; vais voir à quoi ça pourrait correspondre en canaux ; tradingview te fera remonter aux origines ,ordydébihle diplodocus ou pas !
        pour l'heure ,fraîche et pluvieuse dehors ,
        j'ajoute ici un commentaire que j'avais suggéré venir,dans la boutique voisine,celle de rapetou (on le lui souhaite en tous cas ) : l'indice , à chaque fois qu'il a quitté le canal blanc (blanc dense , le camp de base ) s'est mis en situation de bulle , a tenté le sommet sans les étapes de prudence et d'acclimatation ; une première fois sorti et revenu très vite dudit canal blanc(1998) puis reparti pour la vraie bulle de 2000 puis une deuxième fois en 2005 (la sortie de canal ,et 2007 pour le sommet ); le canal est désormais élargi d'une extension en son nord ,c'est le camp 1, où il se trouve actuellement, (après une extension au sud provisoire en 2009 et 2012 ) ; interprétation : les niveaux actuels , de par "l'évolution des choses" , sont des niveaux d'avant ,déjà à bulle (le niveau à bulle ah ah ! , celui des amateurs de traits horizontaux ) , sans plus en être pour autant ; pour moi ils le re-deviendraient , bien sûr , au delà de ce canal d'extension blanc pâle , légitimé en 2015, et qui a fait reflué le cours récemment ;
        la dernière bougie , de vendredi , matérialise un canal baissier qu'il conviendra d'invalider , pour les haussiers , de conforter ,pour les ours ;
        autre interprétation : les cours sont les cours , il n'y a pas de bulle ,et le graphique des prix du cac évoluent , et plutôt à la hausse , et un 6000 ou 7000 à venir ne seraient en aucun cas surprenant ;




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI RDV priesst 29avril.png 
Affichages :	82 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			1812343

        Commentaire


        • Dans le style du cycisme , ce serait excellent : je vous fais croire que je passe mais c'est pour mieux me retourner


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI diamant  28avril.png  Affichages :	2  Taille :		147,1 Ko  ID : 			1812347

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI cadeau.png  Affichages :	1  Taille :		166,8 Ko  ID : 			1812350
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • "Zone cible invoquée par Prieest" : sans copyright... bien sûr !

              Au fait, vu la force du Cac40, ce mois-ci, en comparaison du Dax (par exemple),
              je me demande si de nouveaux algos Made In France ont été mis en place !!!???
              Ce qui me réjouirait bien !!! Ils cassent la baraque...

              Commentaire


              • réponse bien-tôt , Gilles parle d'algos précisément, mais aussi d'un changement d'ambiance à redouter ; nonobstant il ne renverse pas la vapeur
                copyright pas besoin puisque je te cite ,justement,mais tu m'en dois pour avoir justifié ton objectif

                résumons les choses :



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pxi lequel  28avril.png  Affichages :	2  Taille :		83,2 Ko  ID : 			1812373

                Commentaire


                • Etat baissier du Dow Futures à 22h ce Lundi.

                  Encore une baisse en dents de scie (= avec des mèches - piégeuses)...


                  Commentaire


                  • ll a suffit essentiellement de deux chandeliers bien directionnels (celui de 15h et 16h) pour ensuite toucher l'objectif 23790...

                    Conclusion : 24 000 écrasé...




                    Edit à 19h10, le support 23 790 est enfoncé.
                    Là, je sors du tableau d'étude graphique.
                    Il va falloir élargir ou re-configurer (à voir).

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Comparaison des indices sur un mois


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture(12).PNG  Affichages :	1  Taille :		233,0 Ko  ID : 			1812685







                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pxi canaux 01MAI.png  Affichages :	2  Taille :		92,3 Ko  ID : 			1812686



                      l'indice s'affranchit du canal marron et mai 2018 prend appui dessus , ou semble le montrer ; reste le canal noir et le dernier tiers de valeur horizontale à passer (fibo 33 ou 66 ) ; à court terme s'ajoutent les derniers plus hauts , qui ont déjà échoué contre ce niveau jaune

                      Commentaire


                      • Bravo pour le graphique comparant les indices. +1

                        Finalement, le chandelier 19h/20h s'est terminé dans le vert. Après une mèche sous 23790, le Dow Futures a vu se lancer une réjection haussière dessus ce niveau.


                        Commentaire


                        • pOussée en 10 mn entre 20h et 20h10 (dernier chandelier sur le graphe)

                          Edit : à 20h20, on n'a plus qu'une mèche nord. Les prix sont retournés bien en dessous. Ils devraient passer dans le rouge !!??
                          Dans l'affirmative, on aurait un échec en sortie nord (signal)...


                          Commentaire


                          • affaibli mais pas mort
                            sur les 50¨%


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp500 affaibli 02 mai.png 
Affichages :	76 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			1812940

                            Commentaire


                            • Tant que le cœur bat !!!... Il y a de l'espoir !!!... A moins d'un cœur artificiel ?

                              Phg ! Effectivement, les indics europes attendent une validation US, style = que soit enfoncé le plus bas de l'année...
                              Sous 23 790 Dow Futures, ce serait déjà un bon signal, non ?

                              Actualisation et zoom : " Dans la boue des tranchées ! "


                              Commentaire


                              • 00h16, comment fais -tu ?

                                bonjour,et donc on attendra ce que tu disais ...cette nuit au sujet du dow;

                                légère conso ce jour pour le cac ? ....qui ne veut pas baisser ?
                                à l'avenir notre indice résisterait-il mieux qu'avant à une éventuelle chute des us ? (ce qui est déjà le cas rappelons le )
                                par ex dow retour vers 20000 et cac dérive latérale ?
                                bla bla ...

                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X