Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phg, Auj., il y a un petit peu enfoncé 5400. Rien de dramatique !!?? pour le moment.

    Sur le dow futures, le plus bas du 24 mai (24585 env) confirmera-t-il qu'il fait résistance (après la cassure matinale) = belle baisse de 8h à 10h !!!!

    J'ai un biais baissier moyen terme (il a fini d'être seulement "modéré").


    Edit 16h passé : les plus bas du jour ont tenu + sortie haute au-dessus de la résistance 24585. C'est reparti à la hausse.
    Pour jusqu'où ???

    Commentaire


    • le "dossier" italien ( l'Italie ! ) est désormais à craindre pour les eurocratophiles et les indices ; non ?

      Commentaire


      • Phg, oui, c'est clair ! Y compris sur US...

        50 % touché... Je pense que ce n'est pas fini...


        Commentaire


        • leurs 25000 qui avaient été vaincus en bonne partie , tombent . Provisoirement , je VEUX être optimiste ,mais n'y crois pas trop

          sur ce , Cosi fan tutte , pour ma fille, et bonne soirée

          à+

          Commentaire


          • On n'a pas fini d'entendre les " papagayos" cette nuit, et demain...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		perroquets vert rouge.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			1818069



            Commentaire


            • Nouvelle ligne de démarcation sur 24495 ??? (à condition de ne pas retourner sur la précédente)

              Graphique de 14h45 :


              Commentaire


              • Commentaire


                • Re-départ baissier qui relance le biais "sur la bonne voie" !!!???...
                  Avec confirmation de la résistance oblique sup, sur les plus hauts successivement baissiers = .pas depuis le plus haut historique (26 684), mais depuis le plus haut du 21 mai 2018 (25080).

                  Entre nous, je n'étais pas du tout certain de cet échec d'aujourd'hui en franchissement de cette résistance oblique...

                  Commentaire


                  • Allez ! La ligne oblique en résistance a été franchie de bien belle façon... Difficile dans ces conditions de conserver un biais baissier (sinon que "modéré" !!!???).



                    Commentaire


                    • Biais haussier !!! ce lundi 04 juin 2018 :::
                      (à moins d'un sacré plantage)


                      Commentaire


                      • A 15h30/45 :

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Là, juste à surveiller la sortie entre + et -...
                            Je n'ai aucune idée du sens de la sortie : Nord ou Sud ?

                            Commentaire


                            • C'était la sortie Nord !...


                              Commentaire


                              • 25000 re-franchit au Nord, et presque sans hésitation, en intraday !!!

                                (on peut pas dire que le CAC suit aussi bien! Il est plutôt dans les clous, cette fois, non ?)


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X