Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils tournent autour du pot des 25000 ;

    Commentaire




    • Je n'invente rien. Voir la file du jour : https://www.univers-bourse.com/forum...ance-du-6-juin

      Envoyé par phg Voir le message
      ils tournent autour du pot des 25000 ;
      Phg, apparemment, la chasse d'eau des toilettes ("autour du pot") doit être bouchée (si ton biais était baissier ?). Aucun retour sur 25000.
      L'objectif des 161.80% est atteint... Le suivant serait 261.80% avec un intermédiaire 200%...
      Bon, c'est certain. Je n'ai pas en tête ta perspective long terme, voire TTL... ce qui doit expliquer ta façon de voir "la chose".
      Ta réponse ne devait pas être en rapport avec mon graphe plutôt intraday... et manque de précision !

      Seul problème : Faut-il gérer le triple canal haussier dessiné, comme un excès dans la hausse (en cours ???, après l'excès baissier initial) qui mettrait en route une petite consolidation +ou- latérale... et au-dessus des 25000 ???


      Commentaire


      • Allez ! Encore un passage en force.... en bonne direction vers les 200% (25 195)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3y.PNG 
Affichages :	69 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			1819849

        Commentaire


        • Maintenant, le Dow Futures peut faire ce qu'il veut : "Je m'en balance le coquillard !..." Il faut savoir prendre sa part... de hausse. Un trade en swing sur trois jours, avec le paquet hier... Finalement, j'ai peur que "ça tourne autour du pot !" phg copyright.

          Phg, "même pas mal", Naaa !

          "Les carottes sont cuites" ou bien "Les frites sont dorées à point". Peut-être pour éviter d'inciter à un biais ! qui pour le moment reste haussier...


          Commentaire


          • Sans considération de l'actualité du week-end, importante d'un point de vue fondamental, il est sain d'avoir une perspective technique sur la situation en cette clôture de vendredi sur le Dow Futures.

            D'un point de vue technique, vendredi se termine par un signal haussier (rebond un peu au-dessus de 25066). Ainsi s'ouvre la perspective "tectonique" Eutectique qui verrait un E1 sur 25066 sur la gauche du graphe, un E2 sur le point bas du graphe, un E3 à venir sur 25813 env.

            Si les tensions éco restent modérées en fin de week-end, le point E3 pourrait arriver assez vite. Le décompte serait validé.
            Mais, ça paraît vraiment trop simple pour un Dow Futures qui adore serpenter...

            Il me semble falloir reconfigurer le graphe... (devenant trop brouillon !)
            J'en ai complètement perdu une ligne de démarcation...


            Commentaire


            • Commentaire


              • Du beau de l'art... ou... du lard de cochon !!!???

                Nouvelle ligne de démarcation sur les 50% de la fourchette ? En intraday, un peu oui... d'un point de vue changements de polarité.
                La fourchette est surtout utile pour visualiser l'objectif 1 (75%) et 2 (100%).

                Ce qui est extraordinaire, c'est la façon dont les prix Dow Futures sont venus toucher la ligne oblique basse du canal haussier. Quels lents préparatifs !!! (faisant penser à une consolidation horizontale fort bien maîtrisée) + Réveil ouverture de 15h30, avec une bien belle construction de figure en soutien, et retournement haussier, destiné à contrecarrer un semblant mouvement baissier qui restait bien possible...



                Commentaire


                • le dow a-t-il fait un cul rond d'accumulation ?

                  Commentaire


                  • Un cul de cochon ?

                    Commentaire


                    • je ne sais pas , un cul cochon en tous-cas , le faire à ce niveau là !

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        je ne sais pas , un cul cochon en tous-cas , le faire à ce niveau là !

                        Quel coquin, ce Phg ! Il parle d'un cochon farci... (je présume)

                        Nous ne mangeons pas dans le même râtelier ! Je ne suis pas à ce niveau-là...

                        Commentaire


                        • C'est mou ! Consolidation horizontale...


                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Consolidation horizontale... Toujours pas de directionnel !!!

                              Au royaume des scalpeurs !!!


                              Commentaire


                              • FOMC + FED (20h) :
                                Après 1 chandelier à double mèche et petit corps (ut15mn), le rouge se montre sur le 2° quart d'heure...

                                Edit = Chandelier de 20h30/45 = en action réaction = vert... décimant les espoirs baissiers d'une foultitude...

                                Le plus bas du 12 juin (25 259) a tenu...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X