Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PSY-CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cher, je ne ferai pas l'affront éhonté de te décevoir sur tes trades actions en swing.

    Envoyé par phg Voir le message
    j' y crois pas trop

    up

    j'achète CA et BNP à CT qui sont grosso merdo sur un 50%
    Juste ajouter : Cf. un peu au-dessus, mes propos sur la volatilité...

    Tout de même, je regrette (avec ma dernière larme de tristesse et d'amertume) ce genre de plan de trade...
    Ayant confiance en tes capacités (j'ose l'espérer)... en ta culture... en ton opiniâtreté !...

    Moi, je serai nouveau, là, je fuirai le site à toute bringue, après ce message (que je n'ose qualifier, m'en mordant les lèvres. Quel supplice !)
    Et dire que je l'ai recopié, ce "message". C'est bien par respect, et gardant confiance en ton évolution permanente, en ton ouverture d'esprit.

    Un erreur quoi, sur un bout de chiffon, à la va-vite ! C'est tout ce que je veux y voir.

    Ps : Je n'ai pas regardé les graphes des actions concernées, me contentant de ce que tu écris, et des indices, surtout le Dow Futures.

    Peu importe que tu puisses avoir raison au final : c'est le texte en lui même qui me déplaît, la façon de présenter la chose, le plan de trade.

    Commentaire


    • salut,

      Il faut bien comprendre avec deux "s" ? ce qui change le sens de la phrase : je serai (s), je fuirai (s) ?

      ceci mis -à part je ne peux avoir raison tout le temps ! et sur les indices , et sur les actions !
      je revendique l'erreur !
      merci pour ta sincérité
      à+

      Commentaire


      • Inconsciemment, les "s" m'ont obéré, par réaction inconsciente: me sentant esseulé. Et puis pensant aux nouveaux futurs membres !
        Merci pour ta réponse amicale... Je m'excuse de ma grande froideur mordante d'hier. C'était aussi dans un but pédagogique adressé aux participants sur le site.

        A 9h, deux choix :

        1) Suivre la piste de ski (bien damée), prendre ou éviter les crevasses...

        2) Se lancer dans du parapente (déjà 2 tentatives de décollage), chercher les courants ascendants...


        Commentaire


        • tu ne crois pas si bien dire


          Shot 100% on the HD HERO® camera from http://GoPro.com. Skiiers Matthias Giraud and Stefan Laude try to outrun a massive avalanche in the French Alps. The o...


          Commentaire


          • " Un petit souvenir des posts d' Eutec (ceux que j'ai pu sauver à temps ) c'est Ici. Il suffit de cliquer.

            J'étais par hasard et par chance présent au bon moment, et faisait une copie en prévision d'un commentaire sur la file "Le magot des Cornouailles"... "







            fais gaffe tu deviens troll comme il dit , en osant t'exprimer sur sa file !

            sans déconner il exagère

            Commentaire


            • Entrée sur la "piste rouge", après avoir chaussé les skis fartés...

              Commentaire


              • euh , je dirais plutôt le tire fesse

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joli dow.png 
Affichages :	121 
Taille :		42,6 Ko 
ID : 			1824097

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joli dow bis.png 
Affichages :	97 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1824101

                  Commentaire


                  • échec



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		echec dow.png 
Affichages :	104 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			1824126

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • 3° extraction haussière du canal de tendance baissier sur le Dow Futures 1h

                          (D'un point de vue harmonique, n'y aurait-il pas un W oblique, en bas, à droite du graphe ci-dessous ?)

                          L'objectif haussier est atteint, celui indiqué dans le graphe au-dessus (LdC 24230)...

                          ===> Retour sur 24000 ???





                          La tendance en ligne est beaucoup plus confuse à visualiser sur le Dow que sur le CAC ( Merci Eutec !)

                          Envoyé par Eutectique Voir le message
                          on est dans une tendance en ligne baissière


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-1-heure.png 
Affichages :	171 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			1824482

                          Commentaire


                          • Vive Mbappé !

                            Quelle magnifique vélocité !!!... Avec un peu de trinitro en apéritif ??? sur un plateau...

                            Commentaire


                            • Réinitialisation épurée !!!


                              Commentaire


                              • épuration réinitialisée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X